CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Envie de me mettre à BF3 prochainement

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
wailou wailou
MP
Niveau 1
18 octobre 2012 à 04:24:35

Salut à toutes et à tous,

J'aime jouer en solo aux FPS. Je me suis fais une bonne bécane l'an dernier et j'ai joué à plusieurs jeux en mode campagne. Bref.
J'ai un pote qui m'a fait tester BF3 sur PS3 en ligne et j'ai trouvé ça bien sympa, mais depuis qqs jours je visionne des vidéos sur youtube des diablox9 et autres, et ça me donne super envie de jouer en escouade sur PC avec teamspeaker (ce que j'ai encore jamais fait jusqu'à présent sur aucun jeu). Et je trouve que BF3 est magnifique, et très sympa avec le délire des différents métiers et les véhicules, le côté communication dans leurs vidéos me plait bcp.
Donc j'ai quelques questions, n'ayant jamais vraiment joué en ligne... Je ne possède pas BF3 et j'ai vu qu'il y a des extensions (et notamment un pack premium qui existe avec 5 extensions) : dois-je investir direct dans BF3 + Pack ? Ou bien est-ce que de jouer à BF3 sans les extensions dans un premier temps c'est logique et déjà très sympa ? Et surtout en fait actuellement j'ai pas mal de temps donc j'aurais adoré trouver quelques mecs qui seraient dans un état d'esprit ouvert et à la cool pour me joindre à eux et apprendre les ficelles avec eux (des gens qui joueraient ptèt avec BF3 sans les extensions, ou bien j'investis direct dans le pack premium+BF3 ?).

Merci pour vos réponses, et j'espère à très bientôt.

Maxime, 28 ans, Bordeaux.

yohano8 yohano8
MP
Niveau 6
18 octobre 2012 à 04:40:15

Salut à toi Maxime :)
Alors je te conseillerais de prendre le jeu seul et qu'ensuite si tu aime bien d'acheter le premium ;) Mais comme tu est sur pc,je crois que tu peut avoir le premium pour vraiment pas très cher sur certain site.Donc nostress pour le prendre a moins que tu ne sois completement certain de ton achat sinon ce serais un peu gaspillé ton argent même si les dlc sont excellents :ange:

Voilà j'espère t'avoir un minimum aidé :)

Vladimir-Putin Vladimir-Putin
MP
Niveau 8
18 octobre 2012 à 08:00:10

Je te conseille de prendre tous les dlc sauf close quarrers

BelzebuthFR BelzebuthFR
MP
Niveau 8
18 octobre 2012 à 08:43:41

Salut ! Prends l'édition prémium , tu auras tous les DLC, parce que les maps de base sont pas terribles et t'en as vite fait le tour.

gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
18 octobre 2012 à 10:13:23

salut,
je serais toi j'investirai dans le premium edition (jeu+pack premium) directement ça te coutera moins cher de prendre le jeu puis le premium plus tard. :ok:
si tu veux toutes les infos sur premium et premium edition avec les avantages de ce pack va voir ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-1874607-1-0-1-0-bf-premium-le-topic-des-infos-v3.htm

agneausexuel agneausexuel
MP
Niveau 10
18 octobre 2012 à 10:16:26

Bah comme l'ont dit mes VDD, il vaut mieux investir jeu + pack, encore quand les packs venaient de sortir, tu pouvais hésiter, mais là, c'est mieux, en plus tu gagnes pas mal de nouvelles armes avec le pack Close Quarters.

Loerei Loerei
MP
Niveau 7
18 octobre 2012 à 10:30:31

Moi Diablox9 m'a aussi donné envie de jouer a BF3 , il m'a sortit de COD pour le moment :) tres bon jeux en ligne je te le recommande chaudement .

maximuss_2009 maximuss_2009
MP
Niveau 6
18 octobre 2012 à 10:48:06

tu parles comme un ancien toxicoman

nico-facto nico-facto
MP
Niveau 8
18 octobre 2012 à 11:10:39

hey un girondins ^^ , a toi de voir mais si pour qq euros de + tu as le jeux + prémium hésite pas , mais sur pc , c'est beaucoup plus beau , vivant ,bref c'est mieux , mais le niveau est haut , donc faut s entraîner , tu va galéré au début car battlefield est un fps spécial , apart des autres , nous on joue en escouade 2 girondins , 1 normand , 1 alsacien , on se prend pas pour ce qu 'on est pas , on a pas toujours les micros , le soir quand nos femmes dorment ect ect , on a entre 24 et 30 ans

wailou wailou
MP
Niveau 1
18 octobre 2012 à 14:30:16

Merci bcp pour vos réponses, c'est vraiment cool. Et bien franchement ça donne envie même si t'as raison nico, je risque d'en chier un peu au début, mais j'ai la bave aux lèvres donc jvé déchirer j'en suis sûr ! ^^ Une team qui se prend pas la tête m'ira très bien, et puis en plus s'il y a des girondins et 1 normand (chui Normand à la base), et bah que demande le peuple ! Je remonte en Normandie pour 4 jours, je reviens mardi prochain, et je sens que je vais investir très, mais alors très rapidement !. Et moi aussi j'ai une ptite femme qui dort le soir ^^

wailou wailou
MP
Niveau 1
18 octobre 2012 à 14:40:11

51 € sur Amazon pour l'édition premium, ça vous semble correct ? (un des commentaires dit que le DVD foire et qu'il faut installer le jeux depuis le net ?)... Bref, Amazon 51€ ou Fnac.com 54€... J'ai quelques jours pour faire des recherches mais ça n'a que peu d'importance.

Schranzeur Schranzeur
MP
Niveau 23
18 octobre 2012 à 14:55:59

Cas isolé pour le bug je pense, n'hésite pas :oui:
Sinon GG pour l'escouade multi-culturelle :noel: , je suis aussi alsacien et c'est rare d'en croiser online, j'aimerais bien entendre mon accent en jeu une fois :rire:

gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
18 octobre 2012 à 14:58:18

je pense que le bug en question est le fameux bug de origin ou l'installation se bloque à 99% et qui oblige a télécharger le jeu, rien de bien méchant c'est juste embêtant :-(

BadEye BadEye
MP
Niveau 10
18 octobre 2012 à 15:07:31

Je serais prêt à payer pour voir la tête d'un type dont la toute première expérience multijoueur se fait sur un Caspian 64 :hap:

Schranzeur Schranzeur
MP
Niveau 23
18 octobre 2012 à 15:33:57

                           " :ouch2: "

wailou wailou
MP
Niveau 1
18 octobre 2012 à 19:05:53

Ok, commande passée. Nico, je vais te laisser mes coordonnées en MP.

Merci merci... (je suis impatient de jouer !)

wailou wailou
MP
Niveau 1
26 octobre 2012 à 07:52:30

Bon, je suis à fond !... Je profite un max !
ps : j'ai eu le bug à 99% de l'installation... Obligé de prendre une journée pour télécharger le jeu.
ps 2 : si d'autres souhaitent me convier à leur team de temps à autre avec un mumble ou autre, je suis chaud !

gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
26 octobre 2012 à 09:39:05

il est chiant ce bug :-(
je l'ai eu aussi et d'autres sur ce forum, c'est pour ça que je l'avais mis dans le précédent post
origin dans toute sa splendeur :hap:

maintenant que tu as le jeu on peut le dire, bienvenue a toi :-)))
profite bien et bon jeu à toi :ok:

maximuss_2009 maximuss_2009
MP
Niveau 6
26 octobre 2012 à 09:41:03

mp envoyer wailou

i2apid_shoot i2apid_shoot
MP
Niveau 8
26 octobre 2012 à 10:58:09

Tu vas commencer a jouer tu vas devenir accro tellement c'est une bombe :bave:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS3 24.78€ 360 24.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment