Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Battlefield 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PS3 | 360

Sujet : « [pc] communauté a la con Oo »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • pouyakayakayaka Voir le profil de pouyakayakayaka
  • Posté le 28 avril 2012 à 15:57:22 Avertir un administrateur
  • Salut a tous à l'instant j'allais prendre un char et l'admin de mon equipe ma slay pour le prendre à ma place Oo et je tombe de plus en plus sur des parties ou l'admin slay les gens pour rien je suis le seul dans ce cas ? car ça fait vraiment pitier Oo
  • Lien permanent
  • Ayalla Voir le profil de Ayalla
  • Posté le 28 avril 2012 à 16:19:07 Avertir un administrateur
  • Moi vendredi lol l admin tuait avec les droit admin tous joueur qui lui tiraient dessus ...

Ca ne viens pas de la communauté c est juste les gens, il y a les con et les autres ..
  • Lien permanent
  • _TeKnivor_ Voir le profil de _TeKnivor_
  • Posté le 28 avril 2012 à 16:35:50 Avertir un administrateur
  • J'avoue l'avoir déjà fait sur PS3, les voleurs de char passent chez l'ennemi avec moi. Je ne répare pas mon véhicule pour que l'on me le prenne sous le nez!
  • Lien permanent
  • [Artyom] Voir le profil de [Artyom]
  • Posté le 28 avril 2012 à 16:38:13 Avertir un administrateur
  • Compréhensible Tek, mais bon, quand il spawm et que le mec le prend y'a rien a redire...

Moi,; j'ai cuté un Admin, il m'a ban... Je suis revenu, il campais sur une grue. J'etait Ingé a l'autre bout de la map. Je lui aie collé une roquette a plus de 150 m^^. Pleine tronche. (c'etait un bug map là où il etait...). J'ai été kick...
  • Lien permanent
  • 59300 Voir le profil de 59300
  • Posté le 28 avril 2012 à 16:38:39 Avertir un administrateur
  • Te faire "tuer" à chaque fois que tu tue un mec précis, sans te prendre la moindre balle (et en voyant tes superbes plaques :bave: ) Oui c'est comme ça.

C'est le moment d'arrêter de jouer à ce jeu. :ok:
  • Lien permanent
  • phoenixstef Voir le profil de phoenixstef
  • Posté le 28 avril 2012 à 16:39:06 Avertir un administrateur
  • salut

tout à fait : pour m’entraîner à l'hélico sans pourrir une partie je vais sur des serveurs vides; et bien la moitié des administrateurs préfèrent avoir un serveur vide plutôt que de laisser une seule personne tranquille dans son coin

il y a des gens qui ont été mis sur cette terre rien et uniquement que pour faire chier le monde
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [pc] communauté a la con Oo »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[pc] communauté a la con Oo"

Toutes les infos du jeu Battlefield 3 sur : Battlefield 3 sur PC Battlefield 3 sur PlayStation 3 Battlefield 3 sur Xbox 360

Les vidéos à la une

gaminglive : Resident Evil : Revelations : De la 3DS aux consoles de salon