Salut a tous à l'instant j'allais prendre un char et l'admin de mon equipe ma slay pour le prendre à ma place Oo et je tombe de plus en plus sur des parties ou l'admin slay les gens pour rien je suis le seul dans ce cas ? car ça fait vraiment pitier Oo
J'avoue l'avoir déjà fait sur PS3, les voleurs de char passent chez l'ennemi avec moi. Je ne répare pas mon véhicule pour que l'on me le prenne sous le nez!
Compréhensible Tek, mais bon, quand il spawm et que le mec le prend y'a rien a redire...
Moi,; j'ai cuté un Admin, il m'a ban... Je suis revenu, il campais sur une grue. J'etait Ingé a l'autre bout de la map. Je lui aie collé une roquette a plus de 150 m^^. Pleine tronche. (c'etait un bug map là où il etait...). J'ai été kick...
tout à fait : pour m’entraîner à l'hélico sans pourrir une partie je vais sur des serveurs vides; et bien la moitié des administrateurs préfèrent avoir un serveur vide plutôt que de laisser une seule personne tranquille dans son coin
il y a des gens qui ont été mis sur cette terre rien et uniquement que pour faire chier le monde