CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des exploits (presque pas) fabulés

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
[lexaa] [lexaa]
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 19:00:44

Hier, j'ai pris un venom, ce tracteur volant :rire: , enfin bref !
Je dépose tout mon équipe à un point, mais mes 2 guners restent avec moi, voyant qu'ils font pas beaucoup de kill (faut dire qu'il y avait masse d'rpg qui nous visait et que j'arrêtait pas de bouger :noel: ) et là, je vois un RPG droit devant moi que mes gunners arrivent pas à avoir ! Je me dis "put*in, si j'arrive à le choper avec mon venom, je suis trop un BG". Je teste, il me frôle avec une roquette, et je fonce dessus comme un forcené et à ce moment là : "Ennemi tué 100 pts, victime de la route 10 pts". Le mec a dû bien rager devant son écran :rire:
Et j'ai même pas crash mon hélico :cool:

Arthilas5 Arthilas5
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 19:56:55

Pour faire simple

Arthilas VS 2 Tanks + 4 ennemies

ET LE GAGNANT DE NOTRE COMBAT MESDAMES ET MESSIEURS EST ... ARTHILAS

( :noel: )

Plus sérieusement je suis sur Kharg en Ruée

Je suis a la deuxième zone en défense ( ou en attaque j'ai un doute bref on s'en fout :hap: )

Je défends le point dans l'immeuble en construction ( je suis en soutien avec la M249 Poignée+Chargeur Hi Cap+Holographique et j'ai le 1911 Tactique et le C4 :oui: )

Tout mon escouade vient de ce faire tué par un obus de char, je regarde le radar, 2 Tanks, qui pilonnent l’objectif
Je décide de descendre par derrière, la 4 ennemies, je me couche et vide mes 200 derniers coups ( Rambo Style :noel: )
Ca pète de partout, je prends le 1911, passe derière le premier tank, fout le C4 me retourne pour me planquer ET BOOM !
Au tour du deuxième, je récupère des munitions, les mêmes 4 gars reviennent je les tues, cours vers dernier Tank, fout le C4 Me barrent et BOOM !

Et la je me fais tué par un avion allié qui s'écrase sur ma gueule :hap:
_______________________
Je suis un con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde ...
- Georges Wolinski

One-Man-Army One-Man-Army
MP
Niveau 10
05 mars 2012 à 20:59:05

j'ai fait trois partie st'aprem'
que des kills au couteau presque :noel: :fete:
1ere partie , 7 kills au couteau
2nd partie , 5 kills au couteau
3eme partie , 3 kills au couteau
et a chaque fois je suis meilleur joueur :noel:

AmiralPatate AmiralPatate
MP
Niveau 10
05 mars 2012 à 21:20:45

Hier j'ai posé une claymore. Dupont et Dupond se pointent. Dupont est accroupi, avance discrètement. Dupond arrive et coure comme un teubé. Boom, double kill.
Que c'est bon.

One-Man-Army One-Man-Army
MP
Niveau 10
06 mars 2012 à 21:01:12

:rire:
:up:

[Quinlan_Vos] [Quinlan_Vos]
MP
Niveau 6
06 mars 2012 à 21:48:25

Partie à 48 sur Wake, tout les ennemis se concentre sur C, D et E donc tranquillement je vais reprendre A, tiens un tank vide, pom pom pom ah le point est pris, continuons vers B avec le tank, hey mais c'est que ça pilonne sec sur C et D, le Viper, l'hélico de transport et 1 tank, bon reprenons B

Non, non et non je ne peux pas laisser mes compatriotes camarades avec qui je bois tant de vodka succomber sous les balles et les roquettes de ces capitalistes américains, je vise le Viper, je compense et tire mince loupé ah tiens non j'ai dégommé 3 mecs dans un véhicule et je vois plus le tank de l'autre côté c'était peut être eux), bon continuons je revise, je compense et boum plus d'hélico de transport 4 morts pas mal... Bon avançons un peu que je prenne B au passage, pom pom pom bon passons au Viper cette fois je vise, je compense, je tire et merde il y as le bâtiment de C pile en face, mon tir traverse juste la charpente métallique entre 2 barreaux (cool pas voulu mais cool) et Hop 2 mo... ah bah tiens je prend certes 2 morts mais je vois d'autres morts en vert dommage il y avait des mecs juste sous l'hélico...

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
06 mars 2012 à 21:54:44

""C'est qui alors ?"

Je ne peux révéler une telle information, programme de protection des modos.
"

C'est dommage. Le type il m'appelle dans le jeu. Il est tout content et il me dit qu'il est modérateur sur ce forum. :hap:

Et je sais pas qui c'est. :hum: Soyons clair : je m'en fou comme de l'an 40, mais c'est dommage.

Rifle-Haze Rifle-Haze
MP
Niveau 9
06 mars 2012 à 22:16:53

J ai acheté le multi de killzone 3 j arrive en mme 30 /7 no fake trop facile ce jeu.
:dehors:

SmasheD SmasheD
MP
Niveau 9
06 mars 2012 à 22:22:30

Je me suis senti puissant aujourd'hui ! :noel:
Grand Bazar, Ruée, Attaquant, Recon avec QBU 88, viseur x4, garde main et G18 Silencieux.
Tout d'abord, les 4 premiers amorçages de bombes ont étés fastidieux. Même en retrait je me faisait allumer, trop lent, j'enchainais les FAILs, bref, je faisais du 2-9.
Viens ensuite l'avant dernière série des MCOM. Etant bloqué dans le couloir menant à B, je vide mes munitions pour obtenir une dizaine d'assits et de suppression (j'ai la mission MG36, m'voyez :noel: ), jusqu'à ce que j'engage mon dernier chargeur de 10 balles.
Dès lors, je fonce vers la sortie, non sans embûches, pour essayer de contourner l'Ennemi. J'y arrive après moultes tirs dans le derche (j'ai en encore des séquelles :ouch: ), et tombe sur le nid de fripouilles Russes, tendant un piège à nous, valeureux américains défenseurs de la paix (cette phrase vous a été offerte par la CIA :hap: ).

Et c'est ainsi que commença le Carnage, avec un grand C. On ne rigole pas avec ces choses là...

Je vise patiemment deux gars avec le QBU, et les tuent instantannement, tandis que leurs cervelles viennent décorer les murs. Deux Assauts se retournent alors, tandis que je change d'arme pour mon fidèle "Gastro" G18. j'arrive à en tuer un, mais mon chargeur est trop vide pour tuer l'autre moscovite. Je retourne donc à mon fusil, pour finalement lui bruler les testicules, tandis que ses tirs effleurent mon bras.
Seulement, voilà que des renforts arrivent, alors que je suis épuisé, avec des armes sans chargeurs, ou presque, avec une quantité extrêment limité de munitions. Je m'approche alors du couloir où arrive les vils russes, tel que Stalingrad ou St Petersbourg, et lance une grenade en diversion, le temps de recharger mon G18. C'est alors que deux sapeurs, sans doute trop bête pour le danger tombent sans vie sur le sol inerte, leurs claymores avec.
Je me lance dans le couloir de la mort, le spectre du fail sur mon épaule, snipe à la main, vidant ma dernière balle, atteignant par pure chance un Ingénieur avant de switcher vers mon G18, qui emporta dans la tombe deux autres guerriers de l'Est, avant que la mort ne réclâme son dû auprès de mon âme.
Et c'est dans un dernier sursaut de vie, à travers cet instant qui ne dura que quelques secondes, qu'un tableau apparut et où je pu alors voir :
"Ravenclaw72 15/9"
Je partis alors, l'esprit tranquille, avec la certitude d'avoir débloqué la situation. (qui fut le cas, tellement l'équipe adverse regroupait les pires tanches de la commuPS3 :hap: )

Certifié NoFake par moi-même :noel:

jeff0078 jeff0078
MP
Niveau 7
06 mars 2012 à 23:05:05

On était sur Péninsule de Sharqi en ruée et il nous restait le dernier M-Com (celui dans le building) à détruire et ce, avec moins de 10 tickets de respawn disponibles! Les défenseurs, comme à leur habitude sur cette carte, contrôlaient les escaliers permettant d'accéder à la pièce où se trouvait ledit M-Com! Etant dans l'impossibilité de passer en force vu que mes coéquipiers estimaient qu'ils étaient stratégiquement plus intelligent de tenter de gagner en snipant les ennemis de loin! Toujours est-il qu'un des snipers de mon escouade a quand même la bonne idée de poser une radio à proximité du bâtiment! Par conséquent, en fin stratège que je suis, je me dis qu'il serait peut-être avisé de tenter de surprendre les ennemis en arrivant par le toit! Ni une, ni deux, je respawn sur la radio et tente tant bien que mal de diriger mon personnage sur le toit de l'immeuble mais, malheureusement, mon partenaire avait placer la radio trop près du bâtiment que je puisse réussir la manoeuvre. Sur ce, je commence à pester contre lui (en disant que même ça, ils ne sont pas foutus de le faire,...) tout en continuant de guider le parachute de mon homme afin d'atterrir dans une zone où je pourrai facilement me mettre à couvert et ainsi éviter une mort stupide! C'est alors que l'incroyable se produit; en fait, je suis parvenu à orienter (en le faisant tourner sur lui-même) mon personnage de sorte qu'il s'est retrouvé face à face avec la fenêtre arrière de la pièce où se trouvait le relais de communication et dont la vitre était brisée me permettant ainsi d'y pénétrer! A l'intérieur, 4 gars protégeaient le relais. Je tue les trois premiers avec mon fusil mitrailleur et me débarrasse du dernier au couteau! Ensuite, j'arme le relais que je défend avec l'aide d'un partenaire qui venait de respawn sur moi et on gagne la partie!!!

Cela m'a fait penser à une scène fréquemment utilisée dans les films d'action où l'on voit une équipe du SWAT ou de l'armée descendre en rappel et investir une pièce en cassant les vitres avec leurs jambes! Du pur bonheur...

Dans le même genre, sur Opération Tempête de feu, je m'aperçois qu'il ne reste plus que 3 tickets à mon équipe pour armer le dernier relais de la deuxième base (dans le bâtiment de gauche pour les attaquants), je crashe mon avion intentionnellement dans le trou béant que les combats avaient créés dans le mur dudit bâtiment et ce, faisant tue deux ennemis, arme le relais et permet à mon équipe de continuer la partie jusqu'à la victoire finale!!!

Et pour finir, j'étais avec un ami qui désarmait le relais B sur Canaux de Noshar en début de partie et je remarque des tirs ennemis au dessus de mon épaule qui sont destinés à abattre mon coéquipier! Dès lors, afin de permettre à mon allié de remplir sa mission, sans me retourner, je me place dans l'alignement des tirs et me sacrifie lui permettant ainsi de désarmer le relais! Pour la petite histoire, mon allié s'est quand même fait tuer après avoir désarmé le relais mais la Kill Cam m'a permis de voir la mort de l'ennemi qui essayait de ré-armer le relais!

PCuser64 PCuser64
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 00:28:48

j'ai réussi à tenir en l'air l'hélico de la deuxième mission coop pendant plus de quinze secondes...avec les touches d'origine (PC). :oui:

déjà à la base c'est hardcore mais quand en plus on est habitués à d'autres commandes un peu plus 'normales' c'est pire.

jazzyjef jazzyjef
MP
Niveau 6
07 mars 2012 à 05:50:01

Je suis sur Golf of Oman en conquête avec un pote sur TS. Je defends A avec lui en étant seuls, mais je ne crains rien puisque j'ai une magnifique M240B à chargeur grande capacité :bave: dans mes petites papattes velues. C'est alors que un LAV suivi d'un Tank et d'une escouade se dirigent vers notre position.

Situation: Moi soutient, mon pote medic, seuls, sans ingé ni véhicule, face à un régiment blindé. Le seul raisonnement qui sortit de mon esprit fut---------> JE VAIS TOUT FAIRE PAYTAY AU MOTHAF*UCKING C4 LIKE A MOTHAF*CKING BAUSSSSSSSSS

Mon pote me répond que je suis suicidaire, mais il n'a rien à faire, je suis déja possédé par l'esprit de Rambo. Donc je cours me cacher en ninja :banzai: pour tendre un embuscade.

Dès qu'une occasion se presenta, je fonçai sur l'escouade en vidant mon chargeur de ses 200 petits obus de bonheurs sur ces malheureux. Lors de l'assaut, le tank voulut me reduire en un tas de pixel, mais ce con tira en plein dans le LAV.
Profitant de ce moment de désorganisation, je courus vers le ce-dernier pour poser trois c4 et reculer pour admirer le spectacle. (Moi j'adore voir la détonnation, la tole se froiser et entendre les cris de douleur de mes victimes :diable: )

Plus que moi face au tank. Je posai mes pastilles de bonheur, mais le pilote étant réactif recula avant la troisième qui lui aurait été fatale. Je fis quand même exploser le c4 pour l'immobiliser, mais je sentai la fin arriver...

Le canon se tourna vers moi, le temps se ralentit, je me mis à genous(No fake), j'entendai mon pote qui me citait la fameuse phrase Je te l'avais dis (-_-), le soleil m'ébouit, je sentis sa chaleur sur ma peau, l'odeur âcre des corps calcinés envahissa mes narines...

Puis je vis ma vie de gamer défiler devant mes yeux: Mes premiers pas avec mon père souriant et ma mère prenant des photos, moi débalant ma première NES à cinq ans, ma joie quand me finis le temple de l'eau de OoT, quand je reçu mon PC de Gamer, l'installation de BF3, ma première masturbation...

Je m'apprêtai à rejoindre mes ancêtres en faisant face à la mort :mort: ...

Mais tout d'un coup un MOTHAF*UCKING jet se crasha directement sur le tank endommagé et le fit exploser...
:ouch: :ouch2: :bave: :snif2: :ange:

C'était digne d'un film d'action holliwoodien. Après avoir remercier le gars via le chat et exploser de rire avec mon pote sur TS, j'allai changer de pantalon...

Steve_247 Steve_247
MP
Niveau 6
07 mars 2012 à 17:26:21

J'ai réussi à faire en tout 12 kills dans opération métro en 30 secondes chrono:
Je fonce dans le couloir de service(celui avec les casiers)avec mon 870 chéri,avec mes 7 balles(chevrotine,je joue pas au frag)je fais 8 kills,je sors le lance patate et je tire une d'entre elles au pif,et un pov russe qui passait par là se la reçut dans le blaze.
Pendant que je rechargeais mon lance patatoes,un gugusse passe devant moi.Je le cutte et hop 1 de plus!
Seulement ,jouant sur console(eh ui eh ui) j'ai lancé involontairement une grenade.Deux pitis soldats passaient par là et à mon souvenir ils n'ont toujours pas retrouvé leurs jambes qui se sont retrouvés dans la conduite d'aération...
Et j'ai déballé à l'occasion mon masque de trollface ainsi que mon Mp3 avec une musique dedans:Le trolololo orginal,juste pour le plaisir,et parce que je suis sadique aussi.
Muhaha

Infernoxes Infernoxes
MP
Niveau 6
07 mars 2012 à 17:36:55

Une fois j'ai fait un double kill au ... *roulement de tambour*

Au M320 Fumigène :gni:

2 Headshot d'affiler. :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2012 à 19:14:27

Cet aprem je suis en jet ruée kharg defense, une vingtaine de kills, la pêche, puis la j'entends le bip bip, on me vérouille

Fuck, j'ai plus mon brouilleur, boum je me prends deux missiles, c'est l'helico... Que faire ? Je retourne en arrière, pas question de lâcher l'avion, 10%... 8%...6%...4%...0% Boum, j'explose sur a proximitè de l'helico, et je vois un magnifique "*pilote* suicide [Viper AH-1Z]

  • gunner* suicide [Viper AH-1Z]" :cool:
BadEye BadEye
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 19:27:12

J'ai grave bandé la fois ou j'ai envoyé valser les deux little birds de Noshar à bord de mon M1, en environ deux secondes. :bave:

Le premier me survole, se prend un obus à mitraille et vient s'exploser devant mes chenilles, et avant même qu'il ait touché le sol j'avais envoyé un obus sur le deuxième helico à une cinquantaine de mètres de là.

Le type qui était gunner dans mon char m'a envoyé "wtf r u kidding me ?", il devait halluciner pendant que je me palpais le chibre de contentement :hap:

itsallup itsallup
MP
Niveau 9
07 mars 2012 à 19:33:44

avec mon avion je detruit un char avec mes roquettes je frole un batiment puis j entend un boum le su ces cracher je voie le deuxieme sur mon radar je me mais derrier lui je le shoot je le tue et la je voie double kill (le pilote et un snipe qui a spawn sur sa balise)

Darkcochondinde Darkcochondinde
MP
Niveau 9
08 mars 2012 à 00:55:56

Sur Frontière Caspienne, les grandes plaines, je me suis fazit niquer mon avion sans lubrifiant et j'ai sauté en parachute tel un glorieux blaireau. :o))

Je cours, je cours ,je cours...

Un humvee surgi du sommet d'une crête, trois mecs dedans. :malade: Mais je ne l'ai su qu’après.

Je suis en recon, avec un SVD dragunov.
La caisse roule pour m'écraser. BAM!!!! J'évite tel un toréador :bravo: :bravo: :bravo:
Je sors le Snipe. La voiture fais un demi tour.
PAN!!!!
Le conducteur est touché. Le guignol à la mitrailleuse me remarque enfin et m'arrose pendant que son collegue descend pour me faire la peau. Jme planque derrière un caillou. L'autre arrive me vois et...
BAM BAM PAN BAM PAN PAN PAN PAN clic clic...
(Plus de balle)
En attendant son collègue visiblement bourré est SORTI de la mitrailleuse (véridique!) et me rejoins.
(Plus de balle) :snif2: :snif2: :snif2:
:snif2: :diable: :snif2:
:snif2: :snif2: :snif2:
Jdégaine le flingue !!!!
Headshot !!!!!
Yeaaaaah!!!!!

Voilà. Pour finir, mon Humvee s'est fait défoncer par un tank... :snif:

xXGaruda1Xx xXGaruda1Xx
MP
Niveau 6
09 mars 2012 à 19:54:29

J'étais sur golf d'Oman en haut d'une grue en recon, et là, un helico d'attaque me voit :peur: et se dit : "tiens si je me faisais du tire au pigeon? :sournois: " sauf que le "pigeon" se l'ai joué a la angry birds :sournois:
Il commence a me vider ses nacelles de roquettes, je flippe un bon moment, je me mets face a lui...et là....BIM...flashcoup black oups HS au pilote :content: Voir les pales s'arreter devant toi et l'helico tomber en chute libre est...jouissif :bave:

fifathebest fifathebest
MP
Niveau 7
10 mars 2012 à 12:56:02

9816 pts en conquete sur traversée de la seine sur ps3 a 250 tockets :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS3 24.78€ 360 24.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment