Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Battlefield 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « L'intéret d'un casque ?? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • LeZvA-22000 Voir le profil de LeZvA-22000
  • Posté le 11 février 2012 à 02:02:46 Avertir un administrateur
  • Yo :-)

Je me posais une question ce soir en ayant passé une longue session depuis 2 jours entre fifa 12, BF 3 et Forza 4...

A quoi sert ce foutu micro-casque ??

Je fais partie de l'ancienne génération, celle qui s'éclatait sur Ghost Recon 2 et Summit Strike sur Xbox, ainsi que Rainbow Six et PGR 2... Par exemple...

Ou chaque soir je rencontrais de nouvelles personnes avec mon groupe d'amis (les pousse-pousse sur PGR 2, les cache cache dans les chiottes sur rainbow six etc...)

C'est passé ou tout ça ?? Maintenant tout le monde est dans ce foutu groupe d'amis :-( On va me dire ouais les amerlocks en tchat tout ça mais les parties FR y'avait que ça avant !!

Ce fun , j'oubliais Halo 2 honte a moi aie aie aie des rencontres que j'ai fait, qui m'ont amener a faire la fete aec ces gens IRL...

J'ai larguer le xbox live pendant 4 ans du a ma situation professionelle, et en dehors de Forza 4 je ne parle plus a personne, je débranche mon micro :snif:

Je viens de terminer une partie sur BF 3 , 1 micro allumé c'est qui ? C'est Bibi :hap: et la coordination de l'escouade elle est ou ? Y'a pas de tchat écrit comme sur PC on fait comment ?

Ahlala les anciens ont raison... C'était mieux avant...
  • Lien permanent
  • anzio20mm Voir le profil de anzio20mm
  • Posté le 11 février 2012 à 02:10:49 Avertir un administrateur
  • Viens sur Pc alors, comme ça t'auras plein de copains. :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 11 février 2012 à 02:12:25 Avertir un administrateur
  • J'aimerais bien... Surtout que j'ai énormément vadrouiller sur BF 2 , GW , WOW , et surtout CS 1.6 (ça m'a couté une copine :o)) ) mais pas les moyens de me faire un PC roxxor de la mort-qui-tue-qui-nique-tout :-(
  • Lien permanent
  • [MisterGames] Voir le profil de [MisterGames]
  • Posté via mobile le 11 février 2012 à 02:33:13 Avertir un administrateur
  • -- Ho ! Un curly ! :( --

:hap:
  • Lien permanent
  • Posté le 11 février 2012 à 02:40:23 Avertir un administrateur
  • Ah c'est sur Mister-Games j'étais déja en ESL que tu marchais a peine (étais tu meme né :question: pas sur :hap: )
    Je te parle d'un temps, que les moins de 20 ans, ne peuvent pas connaiiiitreeeeeu... ah ben non meme cette chanson elle te dit rien j'suis sur x) omagad..
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « L'intéret d'un casque ?? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "L'intéret d'un casque ??"

Toutes les infos du jeu Battlefield 3 sur : Battlefield 3 sur PC Battlefield 3 sur Playstation 3 Battlefield 3 sur Xbox 360