Les forums de JeuxVideo.com
-
LeZvA-22000
- Posté le
11 février 2012 à 02:02:46

-
Yo
Je me posais une question ce soir en ayant passé une longue session depuis 2 jours entre fifa 12, BF 3 et Forza 4...
A quoi sert ce foutu micro-casque ??
Je fais partie de l'ancienne génération, celle qui s'éclatait sur Ghost Recon 2 et Summit Strike sur Xbox, ainsi que Rainbow Six et PGR 2... Par exemple...
Ou chaque soir je rencontrais de nouvelles personnes avec mon groupe d'amis (les pousse-pousse sur PGR 2, les cache cache dans les chiottes sur rainbow six etc...)
C'est passé ou tout ça ?? Maintenant tout le monde est dans ce foutu groupe d'amis
On va me dire ouais les amerlocks en tchat tout ça mais les parties FR y'avait que ça avant !!
Ce fun , j'oubliais Halo 2 honte a moi aie aie aie des rencontres que j'ai fait, qui m'ont amener a faire la fete aec ces gens IRL...
J'ai larguer le xbox live pendant 4 ans du a ma situation professionelle, et en dehors de Forza 4 je ne parle plus a personne, je débranche mon micro
Je viens de terminer une partie sur BF 3 , 1 micro allumé c'est qui ? C'est Bibi
et la coordination de l'escouade elle est ou ? Y'a pas de tchat écrit comme sur PC on fait comment ?
Ahlala les anciens ont raison... C'était mieux avant...
- Lien permanent
-
anzio20mm
- Posté le
11 février 2012 à 02:10:49

-
Viens sur Pc alors, comme ça t'auras plein de copains.
- Lien permanent
-
LeZvA-22000
- Posté le
11 février 2012 à 02:12:25

-
J'aimerais bien... Surtout que j'ai énormément vadrouiller sur BF 2 , GW , WOW , et surtout CS 1.6 (ça m'a couté une copine
) mais pas les moyens de me faire un PC roxxor de la mort-qui-tue-qui-nique-tout
- Lien permanent
-
[MisterGames]
- Posté via mobile le
11 février 2012 à 02:33:13

-
-- Ho ! Un curly !
--
- Lien permanent
-
LeZvA-22000
- Posté le
11 février 2012 à 02:40:23

-
Ah c'est sur Mister-Games j'étais déja en ESL que tu marchais a peine (étais tu meme né
pas sur
)
Je te parle d'un temps, que les moins de 20 ans, ne peuvent pas connaiiiitreeeeeu... ah ben non meme cette chanson elle te dit rien j'suis sur x) omagad..
- Lien permanent
Sujet : « L'intéret d'un casque ?? »
Toutes les infos du jeu Battlefield 3 sur :