Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Battlefield 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [Ps3]Canon du jet »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • coudichot Voir le profil de coudichot
  • Posté le 10 février 2012 à 07:19:40 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous , je joue sur Ps3 donc et depuis pas mal de temps deja je me suis rendu compte que le canon du jet etait réellement l'arme la plus destructrice sur les chasseurs! Cependant je voulais savoir si la croix correspondant au " viseur" si je puis dire pouvait être bougée manuellement comme pour orienter le canon! Car il m'est arrivé durant des manoeuvres de décrochage en duel de me retrouver avec la croix vraiment sortie de l'axe principal! Merci de vos reponses amis Battlefieldiens!
  • Lien permanent
  • StopDeBanABlanc Voir le profil de StopDeBanABlanc
  • Posté le 10 février 2012 à 07:29:42 Avertir un administrateur
  • Non sur console on controle pas directement le canon du jet.
    Par contre je me demandais si en vrai un canon se ce type pouvait s'orienter, enfin tenu compte du calibre et de la place que ca prendrait pour le fuselage, ca me parait plutot improbable.
  • Lien permanent
  • Kevin1260 Voir le profil de Kevin1260
  • Posté le 10 février 2012 à 07:40:28 Avertir un administrateur
  • BRAVO! Moi qui pensait que j'était le seul qu'il n’utilisait pas les Missiles..... :hum:
  • Lien permanent
  • Cacey_ Voir le profil de Cacey_
  • Posté le 10 février 2012 à 08:09:59 Avertir un administrateur
  • Le canon est l'arme la plus efficace sur les unités aériennes. Pour les piétons, je leur sert un missile guidé :evil: c'est encore meilleur quand un soflam marque les cibles
  • Lien permanent
  • coudichot Voir le profil de coudichot
  • Posté le 10 février 2012 à 19:30:19 Avertir un administrateur
  • au final, les missiles antiaérien sont inutiles! En vrai il ne me semble pas que cela soit possible , mais comme pendant des combats aériens le viseur se decalle j'ai pensé que c’était possible! Merci de vos réponses!
  • Lien permanent
  • lefoudemgs Voir le profil de lefoudemgs
  • Posté le 10 février 2012 à 19:36:17 Avertir un administrateur
  • Les missiles infrarouges sont utile si tu maitrise bien les avions, et combiné avec la mitrailleuse.

Tu chasse l'avion ciblé et tu ne le lâche pas.
    Tire tes missile, à 90% du temps le mec a les leurs, mais continue a le poursuivre tes missile se chargerons plus vite que ses leurres, tu lui lache 2 nouveau missile qu'il n'arrivera pas à éviter puis fini le à la mitrailleuse.
  • Lien permanent
  • B_J-Gunners Voir le profil de B_J-Gunners
  • Posté le 10 février 2012 à 20:08:45 Avertir un administrateur
  • Si tu maitrises bien la mitrailleuses, tu tues l'avion en une seconde, pas besoin des missiles ça fait que te ralentir.
    À la limite pour viser un hélico mais locker un avion c'est n'importe quoi
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Ps3]Canon du jet »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Ps3]Canon du jet"

Toutes les infos du jeu Battlefield 3 sur : Battlefield 3 sur PC Battlefield 3 sur Playstation 3 Battlefield 3 sur Xbox 360