Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Battlefield 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360

Sujet : « probleme de connexion sur BF3 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • raysi Voir le profil de raysi
  • Posté le 30 janvier 2012 à 21:28:26 Avertir un administrateur
  • salut,
    je joue sur XBOX360, je vient d'acheter BF3 en occasion et quand je le lance sa me déconnecte du live automatiquement. Bien sur j'ai paye mon abonnement et pour info j'ai exactement le même problème sur MW3.Merci pour vos réponses si vous pense résoudre mon problème toute les suggestion sont les bien venue.
  • Lien permanent
  • romain1er Voir le profil de romain1er
  • Posté le 3 février 2012 à 22:06:04 Avertir un administrateur
  • Ok c ' est chez ea que sa merde ...
  • Lien permanent
  • naxt Voir le profil de naxt
  • Posté le 3 février 2012 à 22:16:55 Avertir un administrateur
  • Tu l'a acheté en occasion tu dits ? et le code pour jouer online tu l'avais ? :question:
  • Lien permanent
  • raysi Voir le profil de raysi
  • Posté le 4 février 2012 à 20:01:44 Avertir un administrateur
  • nan laisser tomber les gas c moi qui est merdé j'avais sauvegarder le profile sur la mauvaise carte mémoire mais merci quand pour avoir pris le temps de répondre.c vraiment bien de voire que quand on a des problèmes on peut conter sur des gens pour nous aide.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « probleme de connexion sur BF3 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "probleme de connexion sur BF3"

Toutes les infos du jeu Battlefield 3 : Close Quarters sur : Battlefield 3 : Close Quarters sur PC Battlefield 3 : Armored Kill sur PC Battlefield 3 : End Game sur PC Battlefield 3 : Aftermath sur PC Battlefield 3 sur PC Battlefield 3 : Back to Karkand sur PC Battlefield 3 : Close Quarters sur PlayStation 3 Battlefield 3 : Armored Kill sur PlayStation 3 Battlefield 3 : End Game sur PlayStation 3 Battlefield 3 : Aftermath sur PlayStation 3 Battlefield 3 sur PlayStation 3 Battlefield 3 : Back to Karkand sur PlayStation 3 Battlefield 3 : Close Quarters sur Xbox 360 Battlefield 3 : Armored Kill sur Xbox 360 Battlefield 3 : End Game sur Xbox 360 Battlefield 3 : Aftermath sur Xbox 360 Battlefield 3 sur Xbox 360 Battlefield 3 : Back to Karkand sur Xbox 360

Les vidéos à la une