CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Punkbuster est une merde ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sgt-Darkame Sgt-Darkame
MP
Niveau 4
27 janvier 2012 à 23:11:10

Je sais pas vous, mais maintenant, à chaque partie ou presque que je fais ( je joue sur PC, je précise ) je tombe sur un ou plusieurs cheater :banzai: ... Biensûr, je ne joue que sur des serveurs avec PUNKBUSTER, le logiciel anti-cheat qui est censé... Faire je ne sais pas trop quoi, car une fois sur deux je tombe sur un mec qui traverse les murs, où mon préféré, celui qui arrive a vous tuer au petit flingue depuis son point de spawn au commencement de la partie, avec des balles à tête chercheuse genre "Matrix" ...
Donc je ne sais pas vous, mais moi ça commence à me gaver, je ne peux pas passer une seule partie sans que le jeu soit gâcher par des handicapés qui ne sont pas foutus de jouer normalement... C'est dommage, et ça me dégoute de voir un si bon jeu gâcher par l'égoïsme de certain fils de **** :hum:

Sgt-Darkame Sgt-Darkame
MP
Niveau 4
27 janvier 2012 à 23:42:08

:up:

Lexro Lexro
MP
Niveau 8
27 janvier 2012 à 23:43:29

Je débique ce topic bidon.

http://www.youtube.com/watch?v=uTH79dUt-2I

Bonsoir.

mrznne mrznne
MP
Niveau 27
27 janvier 2012 à 23:47:25

Tu dois avoir un problème alors ! Parce que je suis quelqu'un faisant extrêmement gaffe au cheat et pourtant je n'en ai rencontré que 2 ou 3 sur 110h de jeu !

PB fonctionne plutôt pas mal moi je trouve, sans compter que la politique de dice concernant la triche est exemplaire ! =)

Lexro Lexro
MP
Niveau 8
27 janvier 2012 à 23:49:37

Il a un ratio de 0.04 et préfére accuser les autres de triche plutôt qu'accepter le fait d'être mauvais comme la gale.

http://www.youtube.com/watch?v=uTH79dUt-2I

Bonsoir.

chpich chpich
MP
Niveau 10
27 janvier 2012 à 23:50:58

3 cheaters en 150h c'est pas la mort..

Nono6464 Nono6464
MP
Niveau 1
16 février 2013 à 14:54:11

Je suis vraiment écoeuré de bf3 à cause de punkbuster tous les jours demande de mise à jour àlors qu'il est à jour je désinstale pb je le remet ains i que battlelog mais rien n' y fait il faut porter plainte pour tromperie sur la marchandise car ça marche pas correctement je ne peux plus me connecter aujourd'hui pourtant c'est à jour c'est vraiemnt lamentable.
Je ne triche pas et ça marche pas alors il vaut mieux tricher car ceux qui le font se connecte mieux que moi apparemment
Trouvez moi une solution merci

Mcfly-91 Mcfly-91
MP
Niveau 5
16 février 2013 à 16:39:43

comment sais tu qu'il est à jour, as tu utilisé le logiciel spécial pour le mettre a jour ?
juste pour être sur !!!
http://evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php

Nono6464 Nono6464
MP
Niveau 1
16 février 2013 à 18:52:50

eh oui même lien j'ai le même probleme avec assssin creed 3 y a peut être un conflit avec les 2 jeux

Mcfly-91 Mcfly-91
MP
Niveau 5
16 février 2013 à 19:15:49

ok parce qu'il y a une nouvelle mise a jour de PB depuis hier.
Battlefield 3 v1.863 v2.325 | A1386
http://www.punkbuster.com/index.php?page=support-bf3.php

Nono6464 Nono6464
MP
Niveau 1
17 février 2013 à 07:12:35

d'accord j'ai vu cela hier déjà mais qu'elle est la solution je désinstalle tout le jeux et je le remet ?
J'ai desinstallé le pb de assassin creed aussi pour le remettre et bilan des courses je me fait kicker là aussi pour les mêmes raisons
Logiciel anti cheat qui empêche les joueurs nickels de jouer mdr

Nono6464 Nono6464
MP
Niveau 1
17 février 2013 à 23:06:12

J'ai desinstalle les 2 jeux et j e les ai remis tout est rentre dans l ordre jusqu à la mise à jour de pb sur bf3 une autre fois ou se sera la même merde à nouveau :diable:

Snooof Snooof
MP
Niveau 9
18 février 2013 à 01:20:16

A l'auteur, dis toi juste que s'il n'y avait pas punkbuster, tu croiserais beaucoup plus de cheater. Certe Punkbuster est ce qu'il est, avec ses défauts, mais au moins il est là.

Wilkham Wilkham
MP
Niveau 3
07 février 2017 à 17:29:45

Petit commentaire venant de 2017 PunkBuster est vraiment de la grosse merde pour ceux qui ne savait pas les cheater de BF3/BF4 sont complètement free, téléportation, instant kill (dès que tu spawn, tu décèdes), wallhacking, speed hack, enfin voilà... Punk Buster détecte juste le non recul donc si t'es un très bon joueurs tu te fais kick !
PunkBuster a été heureusement abandonné pour BF1 mais se logiciel vous fera galérer jusqu'à la mort et si vous vous faîte kick by PunkBuster c'est que vous n'avez pas la dernière version (il ne vous le dit même pas se con).
Enfin voici une preuve pour ceux qui ne me crois pas : https://www.youtube.com/watch?v=W3z2hj3-J6E

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS3 24.78€ 360 24.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment