CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : votre avis sur AA3

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Xtrem347 Xtrem347
MP
Niveau 4
18 mars 2012 à 22:10:54

J'aimerais connaitre votre vrais avis sur ce jeu, pour ma part
je joue deja depuis quelque semaines :

-jeu assez beugué

-peu de choix d'arme (quasiment aucun choix)

-5 maps seulement

-interdit de parler une autre langue que "l'anglais" sur Beaucoup de serveur, si ce n'es pas pour dire TOUS les serveurs (comme pas mal de jeu, meme pour parler a votre pote qui es francais !!! je trouve sa totalement lamentable et egoiste) vous serrez kické ou banni (1 ou 2 avertissement avant)

-Interdit de prendre le "DMR" si vous n'avez pas de micro (aussi appelé "mic") sur pas mal de serveur aussi, sinon vous serez kické ou banni

-Beaucoup de serveurs, mais ou es l'interet quand sur une liste de 200 il n'y en a que 10 qui tourne...

-Le ping est constament èlevé, mais avec un ping de 120 on arrive quand meme a bien joué

-lorsque qu'un joueur de la team adverse vous vois
(meme si vous aussi vous l'avez vue) c'est pas compliquer, sois il vous lancera une grenade ou alors il vous attaquera par derriere (et oui, la plupart des joueurs son des tapettes a credit, y'en a peu qui resterons pour faire la bataille) SURTOUT SUR LA MAP BRIDGE, mefiez vous bien que personne n'arrivera par derriere, sinon 1 seul joueur bousillera toute votre team

-Quelque "team killer" (personne de votre equipe qui s'amusera a vous tué par plaisir)

-Des "abrutits totale" qui simplement, quand vous lancez une grenade, s'amuse a allé dessus (sans s'en rendre vraiment compte) et explose avec, et qui ensuite vous pénalise avec un ROE !!! FRANCHEMENT SA M'ENERVE !!!!!!!!!!!!!!!!

-A propos des bug, alors c'est simple, je vous conseil d'avoir peur lorsque par exemple, vous preparez une grenade, y'a des chance quelle sois lancé quelque anné apres avoir relaché le bouton, et la, bien evidement, il peut y'avoir un TK (team kill) ou alors vous tué vous meme, comme des fois vous ne verez plus votre arme ni le crosshair --"
mais y'en a plein d'autre, a vous de joué pour decrouvrire les bugs, si des gens adores la chasse au bug, c'es le jeu qu'il vous faut !!

-A propos de ceux qui dirons qu'ils auront du laissé de vrai développeur s'occupé du jeu... et bien c'est tres simple, je ne suis pas d'accord avec vous !!! Car je suis desoler, mais chaque jeu que vous pourrez trouvé aura forcement des bugs, et oui bien sur, puisque depuis 2005 (meme peut etre deja avant) plus personne ne fini le boulot, tellement pressé de revendre leur MERDE qui coute 1 bras (un petit bonjour a DICE en passant) pour ensuite vous faire telecharger les 50 000 mise a jour qui sois disant regle les bug ! mais qui en faite en rajoute !! XTREMEMENT HONTEUX

(le jeux America's army 3, est totalement gratuit, rassurez vous xD )

themessanger47 themessanger47
MP
Niveau 10
19 mars 2012 à 13:29:18

de la merde, et je pense que tout le monde pense la même chose :hap:

Xtrem347 Xtrem347
MP
Niveau 4
19 mars 2012 à 16:20:37

ouai, mais quant sa fait pas mal de temps que tu cherche un petit new game, sa distrait assé bien je trouve, a testé

popdog34 popdog34
MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 13:59:48

Un jeu pourris, beaucoup moins bien que AA2, planté de bugs en tout genre, avec des sensations de merde. Mais bon quand on se force il est "passable".

soundgarden soundgarden
MP
Niveau 8
12 avril 2012 à 08:59:47

armed assault !!!! point barre.

Sgt-Artilleur81 Sgt-Artilleur81
MP
Niveau 4
01 janvier 2013 à 16:10:31

c'est vous les merdes, soyaient un minimum reconnaissent pour US Army bordel, meme si c'est vrai il y a bcp de bugs il reste bien quand meme et en plus il est gratuit !

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 avril 2013 à 11:23:55

Il est passable ce que j'aime dans ce jeu c'est l'aspect hardcore et simulation et qu'il est gratuit.
Le peu de choix dans les armes ne me dérange pas (évitons les "armes cheats" à la "Call of doudou" et le principal y est)
Sinon je n'ai jamais eu de bug ^^" J'ai peut-être de la chance :fete: . Enfin il vous faut une bonne maîtrise de la langue anglaise car la communauté française est très petite sur ce jeu.

SHUsuper7 SHUsuper7
MP
Niveau 1
04 mai 2013 à 07:51:20

Pour moi AA reste le jeu de fps ultime ! Même si cette version est mort née elle reste à ce jour très jouable.

Pour ce qui est du problème de langue il y à des serveur français où l'on parle fr écrit et parlé.

La version AA.4 va sortir dans quelques mois... http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=hri63SgPHH4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment