CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : problème connection

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pablo1213 Pablo1213
MP
Niveau 7
04 janvier 2010 à 16:57:51

Bonjour,
j'ai un problème avec AVA dés que je lance le jeu dans "binaries" et je clique sur AVA y a la petite image ensuite l'écran devient tout noir et ca fait ijji machin et après ben ca me met:
failed to get authentification please re-connect après je mets ok en bas et ca kitte...
Pouvez vous m'aider???

78soldiia 78soldiia
MP
Niveau 3
04 janvier 2010 à 22:07:18

Salut,

Tu lances le jeu dans "binaries" ??

Lances Reactor et ensuite A.V.A a partir de Reactor, sa marchera surement mieux !

Ou alors tu t'es mal exprimé?

Pablo1213 Pablo1213
MP
Niveau 7
06 janvier 2010 à 13:37:49

euuhh...
c'est quoi Reactor???
moi à la racine j'ai 3 dossiers:avagame,binaries,engine et j'ai A.V.A(raccourci internet) + avaGame(icône)+version.dat+xfire_installer.ava

il faut faire comment pour démarer le jeu...

dés que je vais sur tout les programmes je laisse sur A.V.A ensuite sa met A.V.A et dés que je lance sa me met ce raccourci internet : http://ava.ijji.com/index.nhn?from=desktop

Que faut t'il faire pour démarrer le jeu???

PS:jai téléchargé le jeu depuis telecharger.com

Darkitus Darkitus
MP
Niveau 4
09 janvier 2010 à 16:01:02

slt tu a trouver ou pas?parce que sinon va sur http://ava.ijji.com/index.nhn?from=desktop clic sur ijji reactor guide a droite au dessus de l'endrois pour te connecter et telecharge ijji reactor sa te sert a lancer les jeux de ijji dont A.V.A et a faire les mise a jour des jeux

Darkitus Darkitus
MP
Niveau 4
09 janvier 2010 à 16:03:31

j'ai oublier de te dire apres l'avoir installer va lance réactor connecte toi et choisis dans la liste de droite A.V.A et appuis sur le bouton "GAME START" pi sois sa se lance sois sa fait une mise a jour

sami20090 sami20090
MP
Niveau 1
23 juin 2010 à 10:36:46

moi je lance le jeu et il me marque failed connection to the server pouvez vous m'aider SVP

sami20090 sami20090
MP
Niveau 1
23 juin 2010 à 10:42:49

il me mettent exactement " Failed to connect to server "

Jimmitheking Jimmitheking
MP
Niveau 6
24 juin 2010 à 02:33:37

J'ai le meme prob. Si qq est assez cool pour répondre, sa serais... cool :P

pitbull-terrier pitbull-terrier
MP
Niveau 7
26 juin 2010 à 08:23:15

As-tu validé l'e-mail que tu as reçu en créant ton compte ? Parce que ça m'avait fait pareil et dés que je l'ai fait ça a marché.

minicradel66 minicradel66
MP
Niveau 1
29 janvier 2011 à 19:50:06

si quelqun voit se message peut-il y repondre svp jai un probleme de conextion sur aliance of valiant arms je n arrive pasa lancer le jeu :-(

Vaan88g Vaan88g
MP
Niveau 5
17 février 2011 à 17:03:20

Jerry le gros up :noel:

TONIO59100 TONIO59100
MP
Niveau 1
22 février 2011 à 02:49:16

pour lancer le jeu il faut obligatoirement télécharger le "reactor" quand tu va sur le site officiel il y a un rond marque game start clique dessus et il va te rediriger ver la page pour le telecharge ensuite lance le et il y aura une liste a droite tu clique sur ava et il sera marquer installed a coter clique sur game start et soit il te fera la mise a jour ou bien il te le lancera ps: si il met ava ne reponds pas attendez quelque minute il est un peu long au démarrage

P4K4L P4K4L
MP
Niveau 1
08 août 2011 à 22:05:14

Bonjour, il y a 2 mois, j'ai fait une mise à jour du jeu ava. Apres la fin de cette mise à jour j'ai voulu y jouer mais ça n'a pas démarrer comme d'habitude (pas de photo s'affichant sur le fond d'écran en attendant que le jeu démmarre) et 30 secondes plus tard, voilà que ijji réactor re s'affiche comme si de rien n'était, comme si j'avais jamais lancer ava. Alors j'ai tout supprimer, tout désinstaller mais cela ne marche toujours pas. Aidez moi SVP je suis ouvert à toutes hypothèse MERCI!

maxi-max59 maxi-max59
MP
Niveau 3
09 août 2011 à 17:09:31

Salut,

Moi aussi dès fois j'ai le même problème quand je lance le jeu, il me marque failed to connection,...
Dés fois il marche dés fois il ne marche pas, c'est votre connection qui est trop faible (par exemple moi je la partage avec mon frère a partir d'une prise SWICH donc pas assez de connection avec le jeu!)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment