Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Alliance of Valiant Arms

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC

Sujet : « problème connection »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Pablo1213 Voir le profil de Pablo1213
  • Posté le 4 janvier 2010 à 16:57:51 Avertir un administrateur
  • Bonjour,
    j'ai un problème avec AVA dés que je lance le jeu dans "binaries" et je clique sur AVA y a la petite image ensuite l'écran devient tout noir et ca fait ijji machin et après ben ca me met:
    failed to get authentification please re-connect après je mets ok en bas et ca kitte...
    Pouvez vous m'aider???
  • Lien permanent
  • 78soldiia Voir le profil de 78soldiia
  • Posté le 4 janvier 2010 à 22:07:18 Avertir un administrateur
  • Salut,

Tu lances le jeu dans "binaries" ??

Lances Reactor et ensuite A.V.A a partir de Reactor, sa marchera surement mieux !

Ou alors tu t'es mal exprimé?
  • Lien permanent
  • Pablo1213 Voir le profil de Pablo1213
  • Posté le 6 janvier 2010 à 13:37:49 Avertir un administrateur
  • euuhh...
    c'est quoi Reactor???
    moi à la racine j'ai 3 dossiers:avagame,binaries,engine et j'ai A.V.A(raccourci internet) + avaGame(icône)+version.dat+xfire_installer.ava

il faut faire comment pour démarer le jeu...

dés que je vais sur tout les programmes je laisse sur A.V.A ensuite sa met A.V.A et dés que je lance sa me met ce raccourci internet : http://ava.ijji.com/index.nhn?from=desktop

Que faut t'il faire pour démarrer le jeu???

PS:jai téléchargé le jeu depuis telecharger.com
  • Lien permanent
  • darkitus Voir le profil de darkitus
  • Posté le 9 janvier 2010 à 16:01:02 Avertir un administrateur
  • slt tu a trouver ou pas?parce que sinon va sur http://ava.ijji.com/index.nhn?from=desktop clic sur ijji reactor guide a droite au dessus de l'endrois pour te connecter et telecharge ijji reactor sa te sert a lancer les jeux de ijji dont A.V.A et a faire les mise a jour des jeux
  • Lien permanent
  • darkitus Voir le profil de darkitus
  • Posté le 9 janvier 2010 à 16:03:31 Avertir un administrateur
  • j'ai oublier de te dire apres l'avoir installer va lance réactor connecte toi et choisis dans la liste de droite A.V.A et appuis sur le bouton "GAME START" pi sois sa se lance sois sa fait une mise a jour
  • Lien permanent
  • sami20090 Voir le profil de sami20090
  • Posté le 23 juin 2010 à 10:36:46 Avertir un administrateur
  • moi je lance le jeu et il me marque failed connection to the server pouvez vous m'aider SVP
  • Lien permanent
  • sami20090 Voir le profil de sami20090
  • Posté le 23 juin 2010 à 10:42:49 Avertir un administrateur
  • il me mettent exactement " Failed to connect to server "
  • Lien permanent
  • Jimmitheking Voir le profil de Jimmitheking
  • Posté le 24 juin 2010 à 02:33:37 Avertir un administrateur
  • J'ai le meme prob. Si qq est assez cool pour répondre, sa serais... cool :P
  • Lien permanent
  • pitbull-terrier Voir le profil de pitbull-terrier
  • Posté le 26 juin 2010 à 08:23:15 Avertir un administrateur
  • As-tu validé l'e-mail que tu as reçu en créant ton compte ? Parce que ça m'avait fait pareil et dés que je l'ai fait ça a marché.
  • Lien permanent
  • minicradel66 Voir le profil de minicradel66
  • Posté le 29 janvier 2011 à 19:50:06 Avertir un administrateur
  • si quelqun voit se message peut-il y repondre svp jai un probleme de conextion sur aliance of valiant arms je n arrive pasa lancer le jeu :-(
  • Lien permanent
  • Vaan88g Voir le profil de Vaan88g
  • Posté le 17 février 2011 à 17:03:20 Avertir un administrateur
  • Jerry le gros up :noel:
  • Lien permanent
  • TONIO59100 Voir le profil de TONIO59100
  • Posté le 22 février 2011 à 02:49:16 Avertir un administrateur
  • pour lancer le jeu il faut obligatoirement télécharger le "reactor" quand tu va sur le site officiel il y a un rond marque game start clique dessus et il va te rediriger ver la page pour le telecharge ensuite lance le et il y aura une liste a droite tu clique sur ava et il sera marquer installed a coter clique sur game start et soit il te fera la mise a jour ou bien il te le lancera ps: si il met ava ne reponds pas attendez quelque minute il est un peu long au démarrage
  • Lien permanent
  • P4K4L Voir le profil de P4K4L
  • Posté le 8 août 2011 à 22:05:14 Avertir un administrateur
  • Bonjour, il y a 2 mois, j'ai fait une mise à jour du jeu ava. Apres la fin de cette mise à jour j'ai voulu y jouer mais ça n'a pas démarrer comme d'habitude (pas de photo s'affichant sur le fond d'écran en attendant que le jeu démmarre) et 30 secondes plus tard, voilà que ijji réactor re s'affiche comme si de rien n'était, comme si j'avais jamais lancer ava. Alors j'ai tout supprimer, tout désinstaller mais cela ne marche toujours pas. Aidez moi SVP je suis ouvert à toutes hypothèse MERCI!
  • Lien permanent
  • maxi-max59 Voir le profil de maxi-max59
  • Posté le 9 août 2011 à 17:09:31 Avertir un administrateur
  • Salut,

Moi aussi dès fois j'ai le même problème quand je lance le jeu, il me marque failed to connection,...
    Dés fois il marche dés fois il ne marche pas, c'est votre connection qui est trop faible (par exemple moi je la partage avec mon frère a partir d'une prise SWICH donc pas assez de connection avec le jeu!)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « problème connection »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "problème connection"

Toutes les infos du jeu Alliance of Valiant Arms sur PC

Les vidéos à la une