CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fragmovie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Alex123456790 Alex123456790
MP
Niveau 7
16 novembre 2014 à 18:35:08

Bonjour,

Nouvelle fragmovie : http://youtu.be/8RvhcZse7XM

Dites moi se que vous en pensez. :)

xYaki

Desireux Desireux
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 20:56:11

Salut, très bonne fragmovie !
J'adore, surtout la musique. :noel:

Et je connais Zytroks et DeluxeFR. ^^

Eij_iZ_WanteD Eij_iZ_WanteD
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 22:39:21

Bon y'a du mieux.

Mais les écritures sont infâmes et les transitions aussi. Mettre le nombre de kills ça ne sert à rien, fait juste en sorte de bien mettre en scène pour qu'on puisse comprendre ce qu va ensemble.
Les effets ne sont pas nombreux mais tant mieux car tu ne les maitrises pas. Les effets c'est vraiment de la technique après, ça ne s'acquière pas comme ça. Là tu utilises des effets déjà préparés donc c'est du vu et revu et pas forcément adapté. Un vrai moviemaker va lui faire ses propres effets.

Bon si je dois faire un liste exhaustive des plus ça reste certes limité mais c'est déjà bien mieux que tout ce que j'ai pu voir ici. Donc le positif c'est cet effort de mettre en scène (autres vues, accélérer/ralentir, etc.) et de mettre des actions recueillies sur plus de 5 parties jouées d'affilée.

Paradoxalement c'est aussi là-dessus que tu dois chercher à t'améliorer. Les kills sont encore un peu simples et encore top souvent contre des joueurs peu expérimentés.
Il te faut des beaux clutchs, des beaux réflexes, des enchainements de one shot head shot ou simplement des coups de chance.
Disons que les coups de chance tu peux mettre n'importe quel type de partie, pour le reste il faut vraiment privilégier les matchs 5vs5.

Les transitions tu peux les virer à moins de les coupler avec un effet mais cela va demander beaucoup de travail car tu ne maitrises pas encore les effets. Tu peux rester sur de l’entrelacement plus ou moins rapide.

Bref de beaux kills, une bonne mise en scène, une musique pas trop dégueu et tu as l'essentiel d'une fragmovie. Les effets c'est du bonus, une bonne synchro et tu as le saint graal.

Sigwuld Sigwuld
MP
Niveau 5
17 novembre 2014 à 12:21:12

Pas du tout fan de cette vidéo... Je préférais les autres!

IParkerI IParkerI
MP
Niveau 2
17 novembre 2014 à 17:18:52

La qualité de ton montages est pas terrible les effets aussi et les kill a la kraken se n'est pas ce qu'il y'a de surprenant et difficile .

Eij_iZ_WanteD Eij_iZ_WanteD
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 19:21:26

J'ai confondu avec Linkoux, donc niveau progrès faits je n'en sais rien je n'ai pas vu tes vidéos précédentes. Enfin les remarques restent inchangées.

Alex123456790 Alex123456790
MP
Niveau 7
17 novembre 2014 à 23:13:34

Bonsoir,

@eij, par rapport à mes anciennes vidéo je trouve que l'édit est meilleur, les kills sont plus jolie, il y'a des cinematic et la qualité est meilleur. Après je pensais bien faire avec cette écriture ( que je trouve jolie ) mais chacun ces goûts alors j'accepte totalement et j'éviterai D'en remettre pour la prochaine. De plus elle a été décalé au moment de l'uplaod.

Pour les transitions et effet c'était vraiment un test de ce qu'il y avait sur le logiciel et j'ai aussi remarquer que c'était pas super. Merci en tout cas!

@sig, explique stp. ;)

@parker, je ne sais pas si tu dit sa méchamment parce que on ta kick en match ( un ami venait ), mais pour un mec qui kill du afk je ne comprend pas ta réaction. Et je vais t'expliquer un truc :

Les kills que j'ai mis a la kraken : un clutch 1v3 avec 1hp ( j'avais bien le c4 et je soundais donc je savais exactement ou ils étaient ) ; l'autre est aussi un clutch avec un wallbang et 2 kills. J'ai kills un afk et donc je l'ai supprimer de la vidéo.

Ensuite petite précision : dans AVA il y'a plusieurs types de joueurs : ceux qui joue comme des plox en Pvp, ceux qui cherche a utiliser l'arme la plus dur du jeu et se la péter, ET ceux qui jouent la compétition et qui cherche a gagner. Alors oui les joueurs comme moi joue kraken, xm8 et m4 mk4. Va a L'esl et tu comprendra vite que se son les armes les plus faciles qui sont utilisés. ( exceptés lRl qui joue toujours para )
Avant de savoir gerer un para tu doit t'entrainer minimum 6 mois pour atteindre une vrai maîtrise de cette arme mais même si tu la gère bien, contre une kraken tu ne fera rien.

J'espère que tu comprend pourquoi les meilleurs joueurs de AVA ( idem pour les autres versions d'AVA ) préfèrent utilisé des armes simples.

Bonne soirée.

xYaki

IParkerI IParkerI
MP
Niveau 2
18 novembre 2014 à 08:06:38

non non je ne dis pas sa méchamment :D j'aime bien t'ai autre montages oui je sais mais je trouve que la kraken est assez cheater et je trouve que j'ai un assez bon niveau a la para

Alex123456790 Alex123456790
MP
Niveau 7
18 novembre 2014 à 23:00:27

Ajoute moi en jeu xYaki j'aimerai tester ton niveau a la para. :-)))

Sigwuld Sigwuld
MP
Niveau 5
19 novembre 2014 à 07:28:54

Bah ce que je voulais dire c'est que je ne suis pas fan des cinématiques c'est tout!

Eij_iZ_WanteD Eij_iZ_WanteD
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 21:05:28

Autrement je pense que vous manquez d'exemples, je vais vous mettre des vidéos que je pense être des références en la matière :

Probablement un des meilleurs editing (Sur Halo 3 sur Xbox 360 il y a 5 ans) : https://www.youtube.com/watch?v=7_PwZZJgKRA

Probablement la plus impressionnante (Sur Quake 3 Arena sur PC il y a 8 ans) : https://www.youtube.com/watch?v=0V4ZaFbhYl4

Bon c'est sûr que niveau kills ça ne va pas t'aider à te faire une idée de ce qu'on peut attendre si tu ne connais pas ces jeux. Mais bon trouver une référence sur AVA ça va être un peu tendu.
Mais bon côté editing, dans la première on ne se rend parfois même plus compte de ce qui est fait tellement ça s'incorpore parfaitement. La deuxième te donne une idée de ce qu'on peut faire avec moins d'effets. Et les deux vidéos remontent à un certain temps déjà!

Alex123456790 Alex123456790
MP
Niveau 7
22 novembre 2014 à 19:37:14

Bonsoir,

Les vidéos sont indisponible.. Mais je connais quelques fragmovie pas mal sur AVA.

Le problème que j'ai avant l'édit c'est mon ami en jeu, les youtubeurs jouent depuis beaucoup plus longtemps que moi. Je vais essayer d'avoir de bon kills déjà .

Eij_iZ_WanteD Eij_iZ_WanteD
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 20:17:57

Meilleur tu es et plus vites tu acquières de beaux kills, c'est juste une histoire de temps en fait. Il te suffit de record plus de games.
À part de très rares pros qui arrivent à obtenir assez de beaux kills sur un tournoi (et c'est déjà pas mal de games) la plupart sont obligés de cumuler plusieurs mois de jeu.

Y'a aussi une belle fragmovie sur CoD4 qui était une référence en 3D (insertion d'animations 3D) mais je ne la retrouve pas.

Alex123456790 Alex123456790
MP
Niveau 7
23 novembre 2014 à 00:06:21

Le problème quand je record c'est que je lag, je film avec fraps a 60 fps, j'ai de gros freeze.

J'ai essayer un crack de dxtory mais il a pas marcher.. Si quelqu'un a un crack qui marche sur un logiciel de record je suis preneur.

Une de mes fragmovie préférer sur AVA est celle de i3p1 qui édit delkore. Il fais d'énorme kill en esl et Pvp mais par rapport à la musique c'est juste magnifique. Si tu trouves pas je te mettrais le lien.

Alex123456790 Alex123456790
MP
Niveau 7
23 novembre 2014 à 20:34:50

Bonsoir,

Pour ma prochaine vidéo j'hésite entre 2 musiques :

La première : http://youtu.be/Avx35Mjkkhw

La deuxième : http://youtu.be/EVr__5Addjw ( quand il chante a la fin )

La vidéo contiendra des enchaînement a l'ak 12, para et peut être sniper.

Merci de me dire laquel vous préférer.

KingFox KingFox
MP
Niveau 1
23 novembre 2014 à 20:47:07

Moi sincerement je ne mettrai pas des musiques comme sa, je trouve que sa ne va pas du tout avec la fragmovie, apres tu fait comme tu veut.

Alex123456790 Alex123456790
MP
Niveau 7
24 novembre 2014 à 18:48:52

Je pense que ta raison, ta des musiques a proposer? ( ouai je sais faut tout me faire. )

SLIN3SS SLIN3SS
MP
Niveau 6
25 novembre 2014 à 16:08:12

En fait c'est difficile de proposer des musiques parce que la musique n'est pas seulement là pour accompagner, elle doit rythmer la fragmovie, chaque effet ou presque doit être en accord avec la musique, donc étant donné qu'on ne sait pas ce que tu as envie de faire (ou ce que tu sais faire), on ne peut pas te donner des musiques précises, je pense que le mieux serait que tu regardes beaucoup de bonnes fragmovies (aussi sur d'autres jeux) pour que tu puisses voir le style qui te plaît le plus.

Regarde cette fragmovie : https://www.youtube.com/watch?v=3VspCAXVEMU

Je pense que tu comprendras ce que je veux dire. Tu ne peux pas commencer une fragmovie sans avoir au préalable choisi la musique. Le rythme de la fragmovie est basé sur le rythme de la musique, donc c'est difficile de te conseiller, il te faut une musique qui te permette de faire les effets que tu as envie de faire, et qui te permette d'adopter le rythme que tu as envie d'adopter.

Alex123456790 Alex123456790
MP
Niveau 7
25 novembre 2014 à 23:15:54

Bonsoir,

J'ai finalement trouver une musique qui me semble être pas mal. J'ai déjà commencer a éditer mais il me fait encore beaucoup de kill et des cinematic.

Sliness sache que je regarde chaque jour les vidéo de AVA sur Youtube et j'essaye de voir se qui est pas mal pour m'en instruire.

Je vais essayer de finir mon montage d'ici 1 mois, tout déprendra de comment je joue et de mon activité.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment