CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Première Fragmovie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Linkoux16 Linkoux16
MP
Niveau 8
30 octobre 2014 à 17:51:30

:salut: je commence les fragmovie sur ma chaîne youtube, donc forcément ne vous attendez pas à un truc de malade, mais passez voir et donnez moi votre avis sa fera super plaisir :)

https://www.youtube.com/watch?v=QLt2SstEMYY&list=UUoK3SM48rwkj39IBIg7ugrQ

Sigwuld Sigwuld
MP
Niveau 5
30 octobre 2014 à 18:48:36

Tu lag non?

Linkoux16 Linkoux16
MP
Niveau 8
30 octobre 2014 à 18:59:05

je crois pas, sa doit venir de Fraps lorsque j'ai filmé,

...

T'en pense quoi Sigwuld ?

Sigwuld Sigwuld
MP
Niveau 5
30 octobre 2014 à 19:36:36

Je pense que le FrF2 ça tank à mort! Tu fais quelques fails aussi c'est dommage! Après c'est un bon début je trouve!

Je ne m'y connais pas trop mais je prends du plaisir à regarder ce genre de vidéos! :)

Sinon moi IG c'est Xargath si certains me connaissent.

Eij_iZ_WanteD Eij_iZ_WanteD
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 20:34:39

C'est trop bien, continue omg. Comment tu fait ça? :ouch2:

Moi j'aimerai bien faire des fragmovies et tout mais j'ai le jeux sur PS4 du cout je ne peut pas. C'est dommage parceque je fais plein de trique chotes dayeur c'est ce qui manque dans ta vidéo. Faut faire des 280 Mc Do noscoupe en sotant. :ok:

Sigwuld Sigwuld
MP
Niveau 5
30 octobre 2014 à 20:41:54

Eijiz, la drogue c'est mal!

Linkoux16 Linkoux16
MP
Niveau 8
30 octobre 2014 à 20:44:01

:d) Sigwuld, sa fais plaisir et sa motive à en faire d'autre :)

:d) Eij_iZ_WanteD, comment je fais ça...ba avec de l'entrainement j'ai envie de dire :), après j'ai pas mal joué snipe sur BO2...peut être que ça m'a aidé.
Dans ce cas il faudrait que tu filme avec un AVerMedia et si il y a la sécurité HDCP, il faudra que t'es un splitter.
OULLààà,on se calme sur les 280°, déjà que j'ai eu du bol quand j'ai buté le mec alors que j'étais flash... :gni:

Je vais en faire une autre alors vu que ça à l'air de plaire :)

Alex123456790 Alex123456790
MP
Niveau 7
31 octobre 2014 à 00:09:54

MDR le jeu sur ps4 on me l'avais jamais faite celle la. :rire:

Plus sérieusement linkoux, ce que tu as fais la c'est plutôt un gameplay au fr f2 neon ( et encore ). Pour faire une bonne fragmovie il faut déjà une belles intro, de beau kills, en démolition c'est mieux ( évite le ffa ) des cinematics c'est pas mal aussi et une bonne musique.

La musique tranquille est pas trop mal, maintenant il faut faire de beau kill, en pvp c'est pas très compliqué d'en faire 3-4 par round.

Bonne continuation.

SLIN3SS SLIN3SS
MP
Niveau 6
31 octobre 2014 à 00:52:07

Linkoux16 Voir le profil de Linkoux16
Posté le 30 octobre 2014 à 20:44:01 Avertir un administrateur
:d) Sigwuld, sa fais plaisir et sa motive à en faire d'autre :)

:d) Eij_iZ_WanteD, comment je fais ça...ba avec de l'entrainement j'ai envie de dire :), après j'ai pas mal joué snipe sur BO2...peut être que ça m'a aidé.
Dans ce cas il faudrait que tu filme avec un AVerMedia et si il y a la sécurité HDCP, il faudra que t'es un splitter.
OULLààà,on se calme sur les 280°, déjà que j'ai eu du bol quand j'ai buté le mec alors que j'étais flash... :gni:

Je vais en faire une autre alors vu que ça à l'air de plaire :)
__________________________________________________

:rire: :rire: :rire:

jujut999 jujut999
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 11:07:20

J'avoue que sur ce coût la c'est vraiment pas sympa de troll, il produit un travail pas parfait mais il a quand même bosser dessus et toi tu troll... Putain quelle mentalité :honte:

Linkoux16 Linkoux16
MP
Niveau 8
31 octobre 2014 à 11:09:52

je vous en propose une autre bientôt sur la nouvelle map
cet fois il y aura des enchainement, et vous aurez une intro, effet ect... :)

Linkoux16 Linkoux16
MP
Niveau 8
31 octobre 2014 à 15:42:54

ma deuxième fragmovie est sortie :)

:d) https://www.youtube.com/watch?v=jq5lAYCLjUM

:d) Dite moi ce que vous en pensez et ce que je dois amélioré et abonne toi si ça t'a plu :-) :-)

Eij_iZ_WanteD Eij_iZ_WanteD
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 18:17:38
  1. jujut999 Voir le profil de jujut999
  2. Posté via mobile le 31 octobre 2014 à 11:07:20 Avertir un administrateur

J'avoue que sur ce coût la c'est vraiment pas sympa de troll, il produit un travail pas parfait mais il a quand même bosser dessus et toi tu troll... Putain quelle mentalité :honte:

:d) Le travail fourni représente malheureusement 1% du travail nécessaire pour pondre une fragmovie, il est là le problème. C'est plutôt lui qui manque de respect à tous ceux qui ont déjà fait de vraies fragmovies. Lui il arrive, il a lancé fraps (ou autre), fait une partie puis a découpé ses kills.
Les mecs qui font des fragmovies (qui sont souvent au moins 2 : un joueur et un éditeur) passent des mois à préparer une vidéo et non 3 heures.

Enfin par delà tout ça, le principe même d'une fragmovie est de montrer des actions exceptionnelles (le mot souligne déjà bien le fait que tu ne peux pas record les clips en une seule partie) et non des kills basiques que tous les XxJeanTotoDarkSniperDu93xX font à chaque partie.

Du coup, sa vidéo, comme en fait toutes les autres qu'on a pu voir sur ce forum (voire même sur AVA) ne sont en rien des fragmovies.
Maintenant si vous êtes content de voir que le niveau des fragmovies est en chute libre, à un point tel que l'intérêt pour les vraies fragmovies a baissé et bien tant mieux pour vous mais moi ça ne me va pas.

Linkoux16 Linkoux16
MP
Niveau 8
31 octobre 2014 à 18:49:43

Eij_iZ_WanteD Voir le profil de Eij_iZ_WanteD
Posté le 30 octobre 2014 à 20:34:39 Avertir un administrateur
C'est trop bien, continue omg. Comment tu fait ça? :ouch2:

Moi j'aimerai bien faire des fragmovies et tout mais j'ai le jeux sur PS4 du cout je ne peut pas. C'est dommage parceque je fais plein de trique chotes dayeur c'est ce qui manque dans ta vidéo. Faut faire des 280 Mc Do noscoupe en sotant. :ok:

...

J'avoue que j'ai pas tout compris par rapport a ton dernier comm
m'enfin :(
Ce qui est marrant, c'est que pour ma 2snd FM, j'ai fais au min 5 partie pour choper les kills et le tout en démolition, après t’attend pas non plus à des trickshots en 360°, après j'ai au moins le mérite de bosser mes FM SEUL et pas demander à quelqu'un d'autre de le faire pour moi :(

jujut999 jujut999
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 22:20:17

Donne des conseils si tu veux que le niveau remonte, ça te prend 2 minutes et est pas plus complique que le troll :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment