CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est mort

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
WoxsterZebing WoxsterZebing
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 16:42:57

Putain de pay to win, Ijji come back please

noove noove
MP
Niveau 1
03 mars 2014 à 18:08:42

Tout à fait d'accord, je reviens sur le jeu et surprise ! Les mega capsules offrent (échangent pour les les privilégiés du porte monnaie) des armes du futur. Même sans être un fou de la stat, on a l'impression d'avoir des lance-pierres contre des tanks. Le pay to win wins mais tue le jeu....... Nul !!!!!!!!!

Alex123456790 Alex123456790
MP
Niveau 7
03 mars 2014 à 19:10:02

Complètement d'accord, Aeria a abuser sur se coup si.

Kreysios Kreysios
MP
Niveau 4
03 mars 2014 à 21:21:07

Encore 1 an comme ça et vous obtiendrez une copie de Wolfteam pour ceux qui connaissent :hap:

zRuShEr zRuShEr
MP
Niveau 4
08 mars 2014 à 10:08:43

Ne vous inquiétez pas. Des pétitions ont été lancées partout en Europe pour la restauration de l'ancienne boutique un game. Et d'après certaines rumeurs A.V.A va peut être être rachetés par des groupes européens et j'peux vous assurer que si c'etais vrai il y'aura beaucoup de changement car le problème d'Aeria Games c'est qu'ils n'écoutent pas assez voir du tout leur communauté et cela posent de nombreux problemes.

cuddleboo cuddleboo
MP
Niveau 9
12 mars 2014 à 23:58:51

zRuShEr J'espère que tu as raison^^ et si ça ne te dérange pas tu pourrai poster tes sources ?

zRuShEr zRuShEr
MP
Niveau 4
13 mars 2014 à 16:41:03

Et bien les sources viennent de la shoot box de AVA ! Je ne me rappelle plus du site qui va racheter ava. mais d'après moi il ya moyen que ce soit avant les vacances d'été !

SLIN3SS SLIN3SS
MP
Niveau 6
13 mars 2014 à 21:18:00

AVA et les autres jeux PC d'Aeria ont déjà été rachetés depuis plusieurs semaines par ProSiebenSat.1, mais les changements seront très faibles, au moins à court terme, puisque le PM restera le même.

zRuShEr zRuShEr
MP
Niveau 4
14 mars 2014 à 11:33:52

J'espère juste que le PM ecoutera un peu plus sa communauté. Sinon, c'est la fin de ce jeu malheureusement...

Recordings Recordings
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 12:04:34

C'est pas faux, mais bon de nos jours en free to play, y'en a pas beaucoup de non pay to win.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2014 à 20:41:46

Perso je vais en tester un autre.

J'y joue depuis pas longtemps, mais pour moi comme pour d'autres ont est désavantagé au niveau du stuff, ça se sent je crève plus vite que les autres, je me déplace moins vite que certains parfois aussi.

Je suis pas naze, loin de là, mais en plus les cartes sont petites déjà, alors 2-3 camper au snip et c'est mort.

Les fameux pro du snip.. moi si je fais du snip je m'en sert comme un pompe, quickscope en rushant dans la map, dans ce jeu c'est full hardscope+camp c'est grillé.

Et aussi ça à rager de mon pompe sur une partie, un remington r4, les gars sérieux, il faut 75% du temps 2-3 cartouches pour kill les mecs, et je parle le réticule de visé bien au centré du mec, la seule fois où il os c'est de près ou dans la tête et encore y'a le casque qui fait chié donc avec la cadence du pompe t'as le temps de crevé, ou alors contre un bot il va os là oui.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment