CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Craie payante, scandale

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pigme777 pigme777
MP
Niveau 10
27 décembre 2009 à 11:13:18

salut les gars, je trouve ce jeu super!!! franchement tres beau, le rendu des billes est magnifique, mais je voulez vous demander ce que vous pensez des craies payante sur le store???

on a de la craies bleues illimitées mais si on veux des craies spéciales, il faut les acheter sur le store et en plus elle sont pas infini!!! juste pour utilisation de 25 fois, donc si on veux avoir de la craies rouge, verte et noire (je croit), faut débourser 0.25€ par craies, certe c'est pas cher mais si on joue beaucoup au jeu, les 25 utilisations vont partir comme des petit pains.

initial-fight initial-fight
MP
Niveau 10
27 décembre 2009 à 11:38:15

j'avoue :malade:

----------------------------
ok... :-(
http://img707.imageshack.us/img707/4053/sanstitrekq.png
http://www.youtube.com/watch?v=ir6_z8FjsYo

pigme777 pigme777
MP
Niveau 10
27 décembre 2009 à 14:36:11

franchement meme si les crais étaient a 2€ mais en illimité, je les aurais prise mais la, 0.25€ pour 25 utilisation c'est vraiment l'arnaque quoi

Apocalypsy2015 Apocalypsy2015
MP
Niveau 9
02 janvier 2010 à 04:31:01

Bah personne ne t'oblige a les acheter...
Bon c'est vrai que les craies payantes c'est un peu abusé mais quand on regarde la qualité de ce jeu que ce soit au niveau graphismes, gameplay et surtout le faible prix, c'est un peu comprehensible qu'ils veulent rentabiliser un minmum dans leur jeu.
En tout cas, a part le fait que certaines craies soient payantes , je ne trouve aucun défaut a hustle kings et c'est bien ca le principal :ok:

pigme777 pigme777
MP
Niveau 10
02 janvier 2010 à 10:09:02

d'accord avec toi sur ce point apocalypsy

niko-belliqueux niko-belliqueux
MP
Niveau 5
11 janvier 2010 à 00:10:53

Le pire c'est que c'est quasi obligatoire pour jouer un peu freestyle. Des que j'essaye de faire un effet genre balle qui saute ou un masse, c'est complètement au pif vu la vitesse de la jauge avec craie bleue.

Ils ont un peu abusé la dessus, tout ça pour rendre indispensables les craies payantes. Au lieu de mettre du contenu additionnel "optionnel" ils nous mettent un abonnement sur un élément essentiel au gameplay. Je dis abonnement parce que vu la fréquence d'utilisation faut en racheter tous les 2 jours des craies.

gsi16 gsi16
MP
Niveau 3
29 janvier 2010 à 12:45:33

salut les gars
moi aussi je kiffe ce jeu
trop realiste .....bref
les craies franchement ils ont abuser
mais penser qu il ne feront surment pas de add on
pour ce jeux donc une sale maniere de plumer les gens
j ai un ami qui a acheter une manette programable chez
saturn et il ne fait que des 100 pour cent de precision
malgree des effet de furieux
ca peu etre une technique pour palier a c est foutu craie
moi j e cherche comment monter mes hkc en cheat.....
chao

hariok hariok
MP
Niveau 2
19 août 2010 à 19:59:10

Oui ce sont des escrocs, belle mentalité quand on vois guild wars 2 sans abonnements, je suis d accord, un cube a 2€ illimité je prend , même allé voir 5€, mais a ce prix la , bien c'est simple il perdent des clients ce sont des idiots, ils on rien pigé aux joueurs.

King_Kong_Bundy King_Kong_Bundy
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 17:19:31

c'est quoi cette histoire de craie ?? c'est si important ?

King_Kong_Bundy King_Kong_Bundy
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 21:40:54

celle de base suffit pas ?

Crash_Bumper Crash_Bumper
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 22:54:04

on s'enfout de ces craies, le jeu est excllent, surtout pour 8€ ! le scandal c'est plutôt ce topic qui râle à propos d'argent alors que le jeux coute 8€ !

givra givra
MP
Niveau 4
09 mai 2011 à 14:34:54

Crash_Bumper Voir le profil de Crash_Bumper
Posté le 23 septembre 2010 à 22:54:04 Avertir un administrateur
on s'enfout de ces craies, le jeu est excllent, surtout pour 8€ ! le scandal c'est plutôt ce topic qui râle à propos d'argent alors que le jeux coute 8€ !

C'est a cause des mecs comme toi qui donne leurs fesses que l'on se retrouve avec des jeux en kit...
Donc si j'ai bien pigée j'ai une super console portable next-gen blablabla mais si j'ai pas de connexion a ma porter ben mes craies je les ai ds le fion???

Ah ouai super systeme pour le metro ou les zone non couverte par un reseau,moi perso qd j'achete un jeux je veut pouvoir en profiter entierement pas a moitier avec des conditions quitte a payer 30e au lieu de 8e !
Avec des etat d'esprit moisie comme celui de crash-machin preparez vous a acheter vos jeux en 4/5 etape ds le futur!
Bon ben maintenant nous reste plus qu'a esperer que des mec reussise a pirater leur super console next-gen...pour avoir des craies meme si l'on a pas de connection (ou de compte en banque)...

Pseudo supprimé
Niveau 4
14 avril 2012 à 19:13:33

+1 pour pigme777

Quel idiot décérébré à eu l'idée de faire payer les craies dans un jeux de billard...? Bien moi je vais vous répondre, tout simplement un escroc. Tel un hydrocéphale avec le QI d'un bigorneau pourrait prétendre à de tel actes de médiocrité. Alors j'ai envie de dire a cet al caponne en tutu, de se mettre sa queue , ses boules et surtout ses craies dans sa cheminée à colombin. Pour résumé d’achetés surtout pas cette misérable merde électronique, car : 1 euros les 110 coups avec une craie , avoir si mal au c.l , faut au moins se choper la tourista.

electotachu electotachu
MP
Niveau 7
16 avril 2012 à 18:58:51

0.25 euro pour une crai non limite c'est ignoble de leur part :dehors:
serieux pour ceux qui joue a ce jeu c'est fini en 2 seconde les 25 utilisation
ils aurait au moin pu faire du genre on paie 1 euro la crai on a rien et on achete apres les utilisation avec les hkc
sa fait vraiment c**** je suis dacord avec vous tous qui avait poste (sauf crash avec qui je suis pas dacord)

draks81 draks81
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 01:57:21

ils sont toujours payante ses craies :noel:

Barpus Barpus
MP
Niveau 5
31 août 2012 à 18:11:52

Ils auraient pu les faire acheter en hkc!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment