CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Dementium Survival

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
ichigo-hollow2 ichigo-hollow2
MP
Niveau 10
31 août 2010 à 17:06:18

POST EXCEPTIONNELLE HS: Guerriers élementaire

Chapitre 1 : Le Tireur

C’était par une froide journée d’automne que John attendait sur l’unique banc publique du parc encore en bon état . Il était prévu qu’il arrive à 1h30 mais il était déjà 2h de l’après-midi. La Société n’aurait jamais toléré un tel retard de sa part. Mais le Tireur n’était pas n’importe qui. Une demi-heure d’attente valait toujours mieux que de jolis petits trous dans sa peau. Organisé un deal par les temps qui couraient étaient presque impossible, il fallait tout organisé à l’avance. Sauf que la Société était un client qui pouvait rapporté gros, et il fallait bien gagné de quoi mangé à sa faim. Surtout quand on est trois. John était marié depuis cinq ans et avait un gosse. Un petit garçon de 7ans nommé James.
Il était plongé dans ses pensées quand il entendit quelqu'un s’approché de son banc. L’homme était grand, svelte, portait un chapeau gris entouré d’un ruban noir, un manteau gris descendant jusqu’aux genoux et un jean noir. Le manteau était fermé mais John savait qui c’était et ce qui était caché derrière. Les flingues légendaires du Tireur. Ils étaient exceptionnels d’après ce qu’on en disaient. Une cadence de tirs incroyable avec en général des balles hautement explosives dans les chargeurs. Bref, le Tireur était définitivement pas un gars à qui on peut se mesurer ou faire des commentaires sur son retard. C’était un monstre, point barre. Il arborait un grand sourire du genre : bouge pas je vais te tuer. Il s’adressa à John de manière méprisante, son regard perçant le dévisageant.
_ John Smith ?
_ C’est moi.
_Tu sais ce qui m’amène, n’est-ce pas ?
_Le deal.
_Parle moins fort, veut-tu ? Et puis, c’est pas un endroit ou discuter, sa. Allons ailleurs.
_Ok.
Il l’amena dans sa voiture, un énorme 4x4. Ils discutèrent de la façon dont l’opération allait se dérouler. Une opération tellement risquée que beaucoup ont refusé…et bizarrement, ils sont toujours porté disparus ou retrouvé en petits morceaux éparpillés dans toute leurs ville. La coke devait être livrés sur un gros paquebot, amenant et ramenant des fruits des quatre coins du monde. Elle serait planquée dans les doubles fonds des cales, qui ont une épaisseur encore insoupçonné, et serait reçus en Angleterre, ou elle voyagerait encore une fois là-bas. Le premier voyage, celui ou John devait les accompagnés, était fixé pour dans une semaine sans fautes… Le problème étant que le gouvernement avait aperçu une hausse des trafics et aurait pris des mesures tel que le contrôle des cales aller-retour…et la mort ou la torture pour tout l’équipage si ne serait-ce qu’un gramme de poudre trouvé. Et si l’équipage se faisait prendre, en général, le dealer se cachant derrière tout sa se faisait balancé deux heure après le contrôle positif des cales. Mais dans le cas de la Société, le dealer reste durant une bonne partie du voyage, pour contré d’éventuelle trahison. Et si il se faisait prendre, non seulement c’est la mort assurée, mais en plus celle de sa famille aussi…et de ses amis. La Société sait tout, la Société voit tout, la Société entend tout. John était grand, sans muscles, et en général dans la lune. Ses cheveux noirs se promenaient là ou il voulait, et poussaient n’importe où. Ses yeux vert profond attirait l’attention des femmes, mais également la jalousie de certains. Cependant il avait un minimum de courage, et accepta malgré tout le deal. Il n’avait pas le choix après tout.

ichigo-hollow2 ichigo-hollow2
MP
Niveau 10
31 août 2010 à 17:08:54

Chapitre 6 : Wind Guerrier.

-Bon, vas-y, crache le morceau, c’est quoi le plan ?
-La Société n’a pas qu’un simple bateau. On s’attaque à un gang incroyablement puissant. Il possède un hôtel qu’on ferait mieux de détruire, si tu veut mon avis. On frapperaient un grand coup, il s’en serve comme réserve d’armes. L’inconvénient, c’est que j’ignore ou il se trouve. On peut faire parler quelqu'un mais…
-Mais quoi ?
-On se ferait repéré et il nous enverraient des Guerriers. Nous devons éviter le combat, quand c’est possible.
-Oui, mais ne connaissant pas la position de cet hôtel, nous ne pouvons attaquer au hasard. Nous n’avons pas le choix.
-Mouais… On n’a qu’à tuer le type après, mais les risques restent grand.
-Il faut savoir courir le risque, parfois.
-Bon… Il y a un bar, pas loin d’ici, souvent fréquenté par les sbires de la Société. En espérant qu’ils sachent. Sa va cependant attiré plus l’attention que lors du bateau. Il est en pleine rue, et n’est pas fréquenté que par des sbires. La prudence est plus que conseillé. Repose-toi. Nous irons après-demain.

C’est sur ces dernières paroles que Raphael alla s’allongea sur un canapé miteux. John dut trouver une chambre seule, et quand il en trouva enfin une, il remarqua le lit sans couette ni draps. Cependant, la fatigue de rester Guerrier si longtemps le gagna et il s’allongea dessus, le regard en l’air, puis s’endormit du sommeil de la vengeance accomplit en partie. Le plus gros l’attendait dans deux jours. En attendant il s’entrainerait. Le lendemain, ses blessure n’existaient plus. Raphael avait mis deux heures pour se guérir. En chargeant l’énergie dans leurs corps au niveau des blessures, ils pouvaient presque guérir instantanément. Ils s’entrainèrent donc chacun dans leurs coins, John mettant une nouvelle Technique Guerrière, et Raphael au combat au corps à corps. Le surlendemain ils allèrent à ce bar, espérant trouver leur sbire. Au moment ou ils entrèrent, le silence fut d’or, alors que deux minutes plus tôt, les clients discutaient de tout et de rien. Un habitué apparemment eu l’audace de leur demander ce qu’ils faisaient ici.
-He vous deux, qu’est ce que vous foutez là, hein ? Pas de place pour des p’tits nouveaux ici.
-Et ta sœur connard ?
-Tu m’a traité de quoi, la ?
-En plus il est sourd… Enfin bon, et si je te paye une bière, y aura de la place pour nous ?
-Heu…Ouais sa peut se faire. Ouais, ouais, venez par là.

A l’approche, on pouvait sentir l’odeur de l’alcool émaner de cet homme. Il allait pas tarder à devenir soul, sa se sentait. Ils lui payèrent donc cette bière, sourire aux lèvres, puis une autre, et encore une autre. Il ne tarda pas à devenir complètement bourré, ce qui les arrangeaient plus qui ne le croyait. Ils allaient être discrets et n’auraient pas à torturer des tas de personnes. Puis Raphael commença l’interrogatoire en premier :
-Dis-moi mon gars, tu connais quelqu'un qui bosse pour la Société ici ?
-Ha je peut rien dire. J’ai pas le droit, ordre de la Société, vous comprenez ?
Un véritable jeu d’enfant, pensa John.
-Et le Palace Hôtel, sa te parle ?
-Bien évidemment, tu me prends pour un bleu ?
Il sortit une carte de sa poche après de laborieuses fouilles dans sa poche, puis faillit leurs indiquer la position de l’hôtel, mais un de ses camarades remarqua leurs petits manèges et alla à leurs encontre.
-Messieurs, sortez doucement de ce bar avant que je ne m’énerve.
Il pointait un flingue sur eux, et du gros calibre. Ils se mirent à sourire et le regarda comme on regarde un suicidaire. John agit en premier. Il se leva précipitamment, pris le bras de l’homme et le désarma d’une frappe sur la main. Ensuite, il se mit à le faire tourner, toujours en lui tenant le bras, et l’explosa sur une table, sans jamais le lâcher. Il lui fit traverser la vitrine et se rassit, sourire aux lèvres, tout les regards braqués sur lui. Il n’y avait plus un son.
-Maintenant, la position de l’hôtel, monsieur. A moins que vous aimiez vous aussi le vol plané ?
Il donna la carte avec l’emplacement, les mains tremblantes.
-Merci bien, nous allons vous laissez maintenant. Au revoir peut-être ?

Ils sortirent de la pièce et retournèrent dans la petite maison, carte dans la poche. Une fois rentrés, ils examinèrent ladite carte, pour finalement décider de n’y aller que dans une semaine et demi, le temps que l’incident se fasse oublier. Ils s’entrainèrent tout le longs de cette semaine. Puis vint le moment d’y aller. Ils y allèrent en voiture, une magnifique Subaru volée. C’est qu’une fois arrivé qu’ils le sentir. L’énergie de ce qui semblait être un Guerrier d’exception. Il se tenait debout devant la porte, en souriant.
-Bonjour messieurs, et si vous sortiez de cette voiture ?
-De quelle sorte de Guerrier est-tu ?
-Je suis Wind Guerrier, John, Raphael. Je m’appelle Spear David. Mais assez perdu de temps. Commençons tout de suite, j’ai pas toute la journée.
Il se mit en posture de combat à mains nues, prêt à se battre. Il portait un pantalon marron, un T-shirt vert et un gilet marron par-dessus. Ces cheveux brun se battaient les uns les autres sur son crâne. Directement après ses dernières paroles, John et Raphael se ruèrent sur lui, Œil rouge et orange.

ichigo-hollow2 ichigo-hollow2
MP
Niveau 10
31 août 2010 à 17:09:32

BEN DIS DONC HUNK JE TE SAVAIS PAS SI COURAGEUX!!!

ichigo-hollow2 ichigo-hollow2
MP
Niveau 10
31 août 2010 à 19:41:51

Hunk t'est la? :-( Je me fais ch*** seul sur ce forum. Je vais bientot... non... faut que je résiste... zzzzzzzzz... :sleep:

hunk30 hunk30
MP
Niveau 10
31 août 2010 à 19:43:07

je suis en train de lire, j'en suis au chap.4 quand il lui arrache les entrailles à la main :bave:

hunk30 hunk30
MP
Niveau 10
31 août 2010 à 19:46:09

arrrggggghhh faut que j'aille manger :nah:
je continue a lire aprés :coeur:

ichigo-hollow2 ichigo-hollow2
MP
Niveau 10
31 août 2010 à 20:01:42

ok visiblement elle te plait. si tu veut je peut faire un topic ou je posterais la suite.

ichigo-hollow2 ichigo-hollow2
MP
Niveau 10
31 août 2010 à 20:02:34

Ps: comme tu peut le voir il fallait que je baisse les capacite des Guerriers pour que sa passe de mettre John en dueliste

hunk30 hunk30
MP
Niveau 10
31 août 2010 à 20:38:29

désolé ichigo mais j'ai eu de sérieux problémes et je pense pas être là ce soir :-(

ichigo-hollow2 ichigo-hollow2
MP
Niveau 10
31 août 2010 à 21:05:34

Pas grave, j'en ai plus pour longtemps de rester ici. Je vais bientot manger et apres j'eteindrais l'ordi, alors...

zombie-shooter zombie-shooter
MP
Niveau 9
01 septembre 2010 à 00:18:48

Faut que tu continues la fic avec John, je la trouve excellente :bave:

Heathermason2 Heathermason2
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 02:18:50

coucou hunk :coeur:

hunk30 hunk30
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 02:41:17

ma heather que j'aime :coeur: !!!!!!!!!!!!!!!!!!

je lirais ta fic demain ichigo :ok:
et les 4 premiers chapitres sont..... :bave: :bave:

ichigo-hollow2 ichigo-hollow2
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 10:37:25

Bon ben je vais poster cette fic sur un autre topic.

hunk30 hunk30
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 10:50:02

j'ai fini de lire :bave: :bave: :bave:
y'aura une suite :coeur: ?

+ saluuuuut :) ça va ?

ichigo-hollow2 ichigo-hollow2
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 11:09:24

J'ai posté un topic spéciale pour sa. Spécialement fait pour toi et zombie shooter. Ouais vas y avoir une suite, mais c'est pas sur.

MON TOPIC A ATTEINT LES 200 MESSAGES ALLELUIA!!!

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

hunk30 hunk30
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 11:10:52

:fete: :fete: :fete: :fete:
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

ichigo-hollow2 ichigo-hollow2
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 12:39:53

La salle des duels marche pas des masses hein?

ichigo-hollow2 ichigo-hollow2
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 13:31:29

hunk!

hunk30 hunk30
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 13:39:19

oui?
nan pas des masses on verra avec le temps :/

allez je reviens plus tard, a tout' :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment