CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Rapport HS] Origines

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BaGamman BaGamman
MP
Niveau 10
23 mai 2012 à 20:42:36

[PART 1] RÉVEIL
Bip...Bip...Bip

Ce petit bruit, à mon réveil, c'est la chose la plus ancienne que je me souvienne. C'est binard la pièce a beau être plongée dans le noir, j'y vois distinctement...
Je viens de réaliser que je suis dans une pièce sombre, allongé, avec du matos médical tout près de moi.
"c'est quoi? un genre d’hôpital? :( "
Mouais, à en juger l'état des murs...disons...vétustes, je doute sérieusement que le peu de matos dans cette pièce soit un argument suffisant pour l'affirmer...à moins que les réductions budgétaires du pays soient suffisamment importante pour nous obliger à réaménager les placard à poubelles en hosto...foutu crise...
Soudain, un éclair venant de l'unique fenêtre de la salle projette suffisamment de lumière pour me donner l'effet d'un coup de marteau sur la tête.Sauf que la, c'est la lumière qui m'a frappé.
"Mince, j'suis devenu un vampire c'est ça? On est dans Twilight ou quoi? :hum: "
Ayant repris mes esprits, je me lève et j'examine ma situation.
"Bon alors, voyons, je suis seul, dans un genre de placard a balais géant, je vois dans le noir et la lumière me donne mal à la tête... peut-etre que dans la famille j'avais... :ouch2:
Ho mince! Mais qui j'suis en fait ? :ouch2: "
Ah ouai génial, quand si j'avais besoins de ça, je me souvient de...rien.
Mon nom, mon visage, ma vie d'avant, mon âge.
"Mais...merde c'est quoi mon problème ? :hum: "
Au moins, je sais que je suis un adolescent, et un garçon.Ma peau est blanche, et mes main sont...
"Je rêve? :ouch2: j'ai pas d'ongles, mais des genre de...griffes. Ok, un mur, vite, c'est juste un rêve"

  • BROM*

"Bonne nouvelle, c'est PAS un reve :hum: (Aïe putain :snif: )

Comme j'ai rien de mieu à faire, je me dirige vers une porte à droite.
"Ah ben bien entendu, elle est fermée, ç'aurais été trop beau :hum:
Tien, j'entend du bruit derrière qui ça peut bien..."

  • BROOOOOM*

Ah ouai carrément, la porte à été à moitié défoncée, il y a pleins de débris qui ont été projeté, et moi avec, sous l'effet de surprise (et probablement par le souffle de la "déflagrations" de la porte). Je me retrouve à terre, sur le dos.
Mais... qui a détruit la porte?
Un monstre? :malade:
Un mutant tout droit venus de l'espace KI TU TOUX ? :peur:
Un...un Kikoolol? :ouch2:
....
Bon ok, j’arrête mon délire :hum:
En réalité, j'ai du mal a voir, j’aperçois juste une silhouette, mais à cause du fais qu'elle porte un genre de masque à gaz, je parvient pas à voir son visage.Au vus de sa taille et de ses hanches et heu... de l'arrondis de sa poitrine, je pense que c'est une fille d'environs 14 ans.
Surpris, je reste immobile, comme un idiot. Elle m'a pas vue.Elle se met à parler avec un garçons ayant une voix d'ado probablement dans la salle suivante:

"Fille: Je crois que j'y suis allé encore trop fort sur ce coup-là...

Garçon: Vas vraiment falloir que t'apprenne à crocheter des portes, toi :hum:
On avait déjà des problèmes avant, dans la rue, le bruit de porte cassé, c'est pas le plus discret :hum:

F.: Ouai bah désolée :hum:

G.: Ouai, bon t'occupe, cet endroit est déjà pourris à la base, y'a rien d’intéressant à cet étage t'assons, et les caméras nous ont surement déjà repérées. Aller, viens, on se barre, ils vont rappliquer.

F.: Attend, j'ai pas vérifié ici.

G.: Laisse je te dis, on a plus le temps. Vaut mieu se...

F.: Mouvement! :-(( "

Allez pas vous imaginer des trucs, c'est juste moi qui en avait marre de rester immobile comme un glandus, c'est tout.

" G.: Merde, déjà? Pas le temps, balance une grenade flash, ça nous fera gagner du temps!

F.: Pigée!

Moi: Wowowow!!! Attendez je..."

  • Tic...BANG!!!*

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiii

  • voix sourdes: c'est bon...allez...casse*

Merdeeeeeeeeeeeeeeeeee j'y vois plus rien, j'entend plus rien... j'ai mal, j'ai sommeil, je...

  • Plaaaaf*

moi: :sleep:

[Partie 1-fin]

Zac3500 Zac3500
MP
Niveau 10
23 mai 2012 à 20:52:57

Laisse tomber les smileys. Ca sert pas à grand chose, à part raccourcire inutilement le chapitre. Pareil pour les noms des perso devant leurs répliques. Mettre un p'tit passage narratif pour expliquer qui parle, c'est plus agréable à lire, ça permet de donner plus d'info et c'est pas dur à placer.

Sweet pour voir si le jeune homme va se taper la fille :noel:

BaGamman BaGamman
MP
Niveau 10
23 mai 2012 à 21:13:07

Vas pas t'imaginer des trucs, je crois que t'as pas encore comprit qui étaient les personnages :rire2:
Pour le style d'écriture, je suis désolé, mais je ne compte pas changer, c'est mon style, et je trouve qu'on s'imagine mieux les trucs comme ça. :oui:

BaGamman BaGamman
MP
Niveau 10
23 mai 2012 à 21:20:44

Certes, c'est court, mais j'ai prévus de faire un truc assez gros au final, j'ai pas tout imaginé encore, mais je pense faire un truc assez gros au final, surtout que je suis pas sur de me limiter à l'épisode de l'hopital, je pense relater quelques faits que j'ai commencé à imaginer. :oui:

Zac3500 Zac3500
MP
Niveau 10
23 mai 2012 à 21:53:36

Yep, s't'une histoire sur tes OCs quoi (Originals Characters) :o))

Pour ton style (les smileys et les noms des perso, j'entend) je te répondrais que, nan, on ne s'imagine pas mieux les choses comme ça. De toute les fics que j'ai lue, celles ou l'auteur évitait les smileys et co. était bien plus agréable à lire. Mettre un peu plus de texte à la place des smileys et des noms permet de faire un truc beaucoup plus personnel.

BaGamman BaGamman
MP
Niveau 10
23 mai 2012 à 22:28:28

Bon... on verra :hum:

Panpa3 Panpa3
MP
Niveau 11
23 mai 2012 à 22:51:46

j'aime bien mes bon tu par dans des délire assez nul genre un kikoolol je pense pas qu'une vrais personne dirais sa

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2012 à 23:46:28

Je ne suis pas une vraie personne :-((
A tout lu et a approuvé :hap: /
Par contre, je rejoins zac sur le nom des personnages, j'écrivais comme ça avant, mais maintenant, c'est beaucoup plus agréable sans :hap: (je suis fatigué, je sais que ma phrase sonne mal, mais la flemme de réfléchir sur ce qui ne va pas :noel: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2012 à 23:47:13

:-( * Et non :-((
:hap:

BaGamman BaGamman
MP
Niveau 10
23 mai 2012 à 23:49:26

Oh C'mon, why so serious?
Bon comme vous voulez, je vais faire moins humouristique pour le suite.
Soyez pas trop exigeant, c'est ma première reel fiction :hum:

Zac3500 Zac3500
MP
Niveau 10
24 mai 2012 à 15:59:13

"Bon comme vous voulez, je vais faire moins humouristique pour le suite. "

On peut très bien faire une fic hilarante sans pour autant mettre noms et smileys :ok:

Panpa3 Panpa3
MP
Niveau 11
27 mai 2012 à 20:45:45

Bon la suite pliz j'adore lire des rapport :snif:

BaGamman BaGamman
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 05:23:34

Chapitre 2:

Bordel, c'était quoi?
Je me sens mal, j'ai du mal a bouger, et tout ce que je vois et entend paraît trouble et discontinu...

Faut que je sorte d'ici, de cette chambre, j'ai besoins d'air.
J'avance en titubant vers la sortie et me scratche sur le sol, car j'ai oublié de dire que la porte (ou du moins ce qu'il en reste,pour ainsi dire très peu) est restée fermer. Je me relève en espérant que personne ne s'amuse à me filmer car pour être honnête, je me sens complètement ridicule.
Je suis dans un genre de couloir.
Je vous dirais bien qu'il s'agit d'un magnifique couloir aseptisé d'un luxueux hôpital, mais sachez qu'il n'en est rien. D'ailleurs, un horrible odeur de fer rouillé m'emprunt d'un affreux doute... c'est quoi ce truc sur le mur?
Oh merde, ça bouge!

      • **********

[Conversation enregistrée dans le Cache du système de communication interne du bâtiment]

-Chef, ça y est, on a la confirmation que le sujet n°1347 est réveillé, c'est au 6em étage, bâtiment Ouest. On fait quoi?

-Très bien, vos ordres sont: " N'intervenez pas! "

- Mais enfin, chef, si on laisse faire, le sujet risque de...

- Non... j'ai toute confiance en lui, et je suis certain qu'il sera bientôt notre arme la plus puissante jamais créée. Par comme ces deux gamins... A ce propos, vous en êtes où pour en finir avec eux ?

-On les a vus grâce à la caméra 425, ce qui est rare, vu qu' ils sont intelligents, et qu'il ont trouvé le moyen de duper les caméras...
On a envoyé quelques sujets de test raté, mais je crois que c'est déjà trop tard.

- Attendez, la caméra 425 vous dites? Celle juste a coté de la 424?

-Ben oui pourq... Oh merde!!!

-BANDE D'IDIOTS !!!

      • *********

Bon, ben la, je suis pas dans la merde, sans mauvais jeux de mots. Une espèce de... je sais pas... limace mutante gueulante m'est tombée dessus... accompagné s'une dizaine de zombis et d'autres bestioles indéfinissables Du coup, j'ai un peu flippé... bon ok, vraiment flippé et j'ai courus jusqu'au bout du couloir et je me suis réfugié dans... des toilettes. Youpiiii quoi de meilleurs endroits pour mourir soit dit en passant.
Enfin, puisqu'il en est ainsi, autant attendre tranquillement le dernier moment... mais merde, je suis blessé à la jambe, c'est surement lors de ma chute de t'alleur.
Je porte ma main sur la plaie, c'est mineur... Mais pas pour très longtemps, si j'en juge avec quelle élégance et dextérités ces créature arrivent à détruire la porte, a la manière d'un troll berserk, même si n'importe quel cailloux comprendrait qu'elle n'est pas verrouillée.
J'ai du sang sur les mains, dans le premier sens du terme, et je sent de nouveau cette odeur de rouille. Étrangement, je suis assez sensitif à cette odeur... merde, je peux pas m'en empêcher, je porte quelques gouttes de mon sang à ma bouche et... un étincelle s'allume, qui devient rapidement feu...

Ça y est la porte a cédé.

Zac4000 Zac4000
MP
Niveau 7
28 octobre 2012 à 12:24:56

Il y a tout de même pas mal de formule maladroite dans ta fic. Bon, après c'est pas de la grande littérature mais ça ce laisse lire. C'est déjà bien mieux que le 1er chapitre, en tout cas :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment