CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS]Le reveil de l'asile

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Panpa3 Panpa3
MP
Niveau 11
23 mai 2011 à 17:01:11

Le réveil de l'asile est une nouvelle fic collective. Elle racontera l'histoire d'un homme amnésique qui se réveille dans une asile psychopathe qui cherche à le tuer. Il essayera par tout les moyens de s'enfuir et rencontrera peu à peu des gens dans le même cas que lui.

Vous devez écrire l'histoire d'un point de vue externe et ajouter votre personnages une fois que vous aurez plus de 3 suites, vous devrez introduire votre personnage sans prévenir et quand vous le souhaiterez une fois le quota de suite dépassé. Bien sur, vous n'êtes pas obligé de faire une suite avec votre perso et évitez de centré les suites sur le votre.
Le personnage principal est le perso de tout le monde, ça lui donnera une petite touche schizophrène sympa...

Une suite devra contenir au moins 300 mots et devra être écrite le mieux possible, la fic devra être logique, pas de magie d'arme à feu surpuissante, juste ce qu'on pourrait trouver dans une asile basique, bien qu'elle ne l'est pas.

J'espère que cette fic sera autant une réussite que Mission Pelf et maintenant, enjoy !

Ps:je commence pas l'histoire

Mimo159 Mimo159
MP
Niveau 10
23 mai 2011 à 18:58:09

Preum's *sors* :hap:

Zac3000 Zac3000
MP
Niveau 10
24 mai 2011 à 18:10:19

M'okay,je verrais ce que j'peux faire :oui:

BaGamman BaGamman
MP
Niveau 10
24 mai 2011 à 22:30:38

Pas de magie... pas d ame surpuissante???
Tu veux ma mort ? :(
Ok j'ai ma ptite idee de qui je vais introduire.
Deja je peux dire qu'il appartiennent a un jeu sur ds que je connait bien
Bon ils seront deux mais bon disont qu'ils comptent pour un....
gniark j'ai plein d'idees la :sournois:
j'sens mon esprit demoniaque se reveiller :sournois:
mais on est bien d'accord sur un point, l asile est le meme que le redmoor hospital sordide avec plein de zombis et aussi gros qu Aperture Science ok ?
j'veux dire, c'est un enorme batiment avec plein de zones differentes?

Panpa3 Panpa3
MP
Niveau 11
25 mai 2011 à 14:29:40

on peu rajouter des salle

BaGamman BaGamman
MP
Niveau 10
25 mai 2011 à 18:44:17

ah heu je voudrais bien commencer l'histoire mais je voudrai bien qu'on m'accorde deux faveur:
-il faut trouver le nom du perso principal, perso j'ai pense a un nom comme Nelson Brake
-histoire d'eviter de passer trop de temps avec des questions genre "mais ou suis je, qe se passe t il ?" j'ai pense a introduire l'un de mes persos des le premier episode
mais vous inquietez pas, l'histoire seras pas base sur ce perso, il serviras en gros d'"explicateur" et deja de declencher la premiere mission
ouai par ce que jai pense que sa serais bien de reprendre un peu le systeme de mission de mission pelf

alors je commence ? :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2011 à 19:09:39

Très bien vas-y, puisque c'est toi qui commence, tu as tes faveurs :ok:

BaGamman BaGamman
MP
Niveau 10
25 mai 2011 à 22:37:08

ok mais fadra surement ateendre vendredi soir, du fait que j ai eu un "imprevus" au moment ou je commencais et demain je rentre
qund a vendredi, sa depend si mes parents me disent daller en cour, ca sera le soir, ou sinon bah sa sea en journee
mais svp la commencez pas :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2011 à 16:59:22

Tu commences quand ?
Tu es passé tout à l'heure sur le forum et tu n'a pas poster le début alors que c'était prévu pour hier :(

BaGamman BaGamman
MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 23:35:45

raaaah ouai je sais j'ai ecrit sur papier le debut mais je crois que je suis en train de me taper une grosse flemme et puis javais pas trop le temps :hum:
alors petetre talleur ou demain

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2011 à 08:08:38

... :hap:

BaGamman BaGamman
MP
Niveau 10
30 mai 2011 à 20:39:09

je vais commencer ce soir avant j'avais pas le temps dsl

BaGamman BaGamman
MP
Niveau 10
30 mai 2011 à 21:48:05

Chapitre 1
--------------------

Vous connaissez cette sensation de n'etre pas là ou il faudrait, d'avoir fais une connerie et de se dire qu'on est foutu ?
C'est en tout cas ce que je me suis dit quand j'ai realisé que j'avais un morceau de verre ensanglanté dans les mains, et pas moins de 5 cadavres à mes pieds.
Le premier truc qu'il m'est venus à l'esprit c'est "oh merde!"
Je me baissait pour examiner mes victimes (?) et je fus pris d'un reflexe de repultion.
Mes victimes avaient, certes, un air vaguement humain, ils avaient néanmoins des...heu...des piques dans les yeux, des dents lacérées et le coeur à l'air libre...
J'eu une soudaine nausée et je me résolut à prendre l'air en quittant la petite piece dans la penombre qi ressemblais à une chambre d'hopital (en meme temps s'en était une).La lumiere ne marchant pas, je cherchait la porte à taton.
En ouvrant, je débouchait dans un assez grand couloir.
puis pris d'une soudaine crampe à l'estomac, je m'evanouis...
bon je vais continuer aujourdui ou demain faudra voir

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment