CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dementium Survival ( mon 1er Fan game)

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Blackdark6 Blackdark6
MP
Niveau 5
12 avril 2011 à 12:46:52

Je suis en train de creer un FPS avec FPS creator sur Dementium . Cela s'appellera "Dementium : the survival" .

Voici un screenshot du jeu :

http://img405.imageshack..us/img405/1662/dmabyss004.jpg

Et voici la jaquette du jeu :

http://img40.xooimage.com/files/f/c/f/title-1e2646c.jpg

Je pense que c'était assez inatendu venant de ma part . :hap: Ah , au fait , j'étais the-critic :rire2:

Les zombies du jeu sont ceux de Hal-life , la bande son viendra de dementium , il y aura des boss et bien sûr notre cher William adoré ! :coeur:

Le jeu sera plus ou moins long et sera aussi intense qu'un Call Of Duty :ok:

Alors , à plus ! :bye:

PS : dans les jours ou semaines qui suivent , je vous transmettrai de nouveaux screenshots . :oui:

Merci Qui ? :up:

Blackdark6 Blackdark6
MP
Niveau 5
12 avril 2011 à 13:00:28

Oups ! Le lien ne fonctionne pas :peur:

alors , essayez le lien suivant : http://img405.imageshack.us/img405/1662/dmabyss0004.jpg

J'éspère que ça va marcher ! :svp:

Vous devriez en baver , les enfants :bave: Car vu les graphismes ...

Suivez les news du jeu car des meilleurs screenshots sont en cours de réalisation ...

Ah , au fait ... J'y ai inclus des cinématiques et j'ai moi-même fait les voix ! :-)

Les armes confirmées sont : Pied de biche , lance roquettes , Fusil mitralleur , sniper .

Allez , à demain ! :) Je vous enverrerai un nouveau screenshot et peut-être bientôt un trailer que je posterai sur Youtube ! :-)))

Soyons patients SVP ! C'est difficile et long à réaliser ! :)

Allez , à plus !

Bavez pas trop , ok ? :noel:

Blackdark6 Blackdark6
MP
Niveau 5
12 avril 2011 à 15:26:50

:( Il n'y a personne aujourd'hui apparement . Dommage ... :(

:'( C'est triste quand il y a personne . Snif ...

Sinon , voila un nouveau screen : http://blogs.wefrag.com/conradson/files/2010/02/testc-2010-02-07-22-59-26-03.jpg

Je bosse comme un dingue mais le résultat est très convainquant : De beaux graphismes et une jolie 3D . Je suis en train de terminer le niveau 2 qui se passera dans un complexe scientifique souterrain abandonné envahi par une horde de zombies . L'image postée ci-dessus est extraite du niveau 1 qui se passera dans un asile . Comme vous pouvez le constater , ce sera gore et effrayant . Comme Dementium quoi ! :fier: . Et si vous êtes sages , vous aurez droit à des maps multi ! :question: Oui ! vous avez bien entendu , du multi ! En tout cas , ce fan-game à tout pour plaire : des armes délirantes ( D'autres arrivent ... ) , du multi , des graphismes beaux , une ambiance terrifiante ... ! :ouch:

Alors , des impressions , des questions ? :noel:

Blackdark6 Blackdark6
MP
Niveau 5
12 avril 2011 à 15:29:32

Oups ! Quelle tête en l'air je suis quand même ! :hap:

Le lien envoyé ci-dessus n'est pas le bon ! Je me suis totalement gouré d'adresse ! Veuillez m'excuser mais il faut que je retrouve l'adresse de l'autre screen :lol:

A plus !

Onigiri-J Onigiri-J
MP
Niveau 7
12 avril 2011 à 16:27:27

Mais si, mais si, je suis là et je te soutiens à plein cœur.
:ange:

Blackdark6 Blackdark6
MP
Niveau 5
12 avril 2011 à 16:52:10

Merci pour ton soutien :)

En attendant vous pouvez tester la démo du "chapitre 1 " . Chapitre 1 qui n'est autre qu'un Autre FPS horrifique qui a servi de bases pour mon jeu . Le niveau 1 n'est donc qu'un autre jeu . Cet autre jeu a servi pour un concours de fps .
Sur le lien dans mon message précédent , vous verrez donc des screens du niveau 1 ainsi que plusieurs vidéos . Bien entendu , le véritable chapitre 1 changera de titre et la fin du jeu sera différente . Voila : http://www.megaupload.com/?d-3GTA6HTR

------ : Remplacez le trait d'union par un égal dans le lien juste au dessus . Désolé , Mon bouton égal ne fonctionne plus depuis quelques jours ... :(

1) Installez-le sur votre PC
2)démarrez le programme
3)Jouez

PS : Les chargements sont assez longs .

Allez , à plus !

Merci donc à Conradson , aux membres de ce forum , à Renegade kid et à mes futurs fans . :rouge:

Blackdark6 Blackdark6
MP
Niveau 5
12 avril 2011 à 17:07:04

Ce n'est pas moi qui fait la voix dans le chapitre 1 mais je vais refaire le chapitre 1 avec MA voix , un nouveau titre et je vais supprimer des scènes puis en rajouter des dignes de Dementium . :gni:

Ah , au fait , essayez les liens suivants , ils devraient vous conduire vers les images du premier chapitre ( donc de l'autre jeu complet) mais pas le VRAI premier chapitre .
C'est compliqué je sais . :-( Mais en gros , je vais refaire le niveau 1 à ma façon . Attendez-vous à quelque chose de plus gros dans les chapitres qui vont suivre . Ne prenez pas ce jeu à la légère sinon vous ne vous en sortirez pas :-)))

J'éspère que les liens suivants vous conduiront aux screens , sinon tant pis :snif: :

http://blogs.wefrag.com/conradson/files/2010/02/testc-2010-02-07-22-58-32-80.jpg

http://blogs.wefrag.com/conradson/files/2010/02/testc-2010-02-07-22-59-26-03.jpg

Blackdark6 Blackdark6
MP
Niveau 5
12 avril 2011 à 17:16:00

Eh non , ça marche pas :noel:

Vous pourrez toujours les admirer sur les liens du dessus . :p)

Bon , j'ai bien bossé pour aujourd'hui les gars alors j'aimerais bien entendre un merci .

:merci: : comme ça

Allez , j'ai besoin de votre soutien :up:

Si personne ne me soutient durant ce projet ni s'y intéresse , quel est l'intérêt de continuer un jeu pareil ? :sarcastic:

De votre côté , qu'attendez vous de ce jeu ? Quelles armes voulez vous ? Allez ! Vos impressions et commentaires m'intéressent ! :rire2:

A plus , les amis ! :-)

Panpa3 Panpa3
MP
Niveau 11
12 avril 2011 à 17:45:51

ta copier ichigo t vraimment une racleur mec :(

Panpa3 Panpa3
MP
Niveau 11
12 avril 2011 à 17:46:22
  • raclure
Blackdark6 Blackdark6
MP
Niveau 5
12 avril 2011 à 17:53:44

Pardon ? :question: Je me casse le cul pour vous et voila comment on me remercie :sarcastic:

En quoi je l'aurais copié ? Pour le titre ? Désolé mais je l'ai trouvé avant lui . La jaquette du jeu a été crée il y a un an et en plus , ce jeu devait être un rpg/jeu de survie , c'est là d'ou vient le titre . En quoi d'autre l'aurais-je copié ? :ok:

Allons , du calme .

Sinon , j'aurais besoin d'un max de fichiers MP3 : vous pouvez faire la voix de William , ou des bruits de monstres ou des cris d'agonie . Les meilleurs fichiers seront dispo DANS LE JEU ! :ouch2:

A plus .

Blackdark6 Blackdark6
MP
Niveau 5
12 avril 2011 à 18:00:49

Panpa3 ----- : Mon jeu c'est "Dementium : the survival" et le sien est "Dementium survival" :rire2:

Nuance !!!!

Et en plus , il n'a pas encore commençé .

les fichiers , envoyez-les moi à Ticaps@hotmail.be

mais prévenez moi quand même :rire:

Panpa3 Panpa3
MP
Niveau 11
12 avril 2011 à 18:13:31

comment on fai pour ce baiser pliz

ichigo-hollow2 ichigo-hollow2
MP
Niveau 10
12 avril 2011 à 18:17:01

merci panpa, :) mais effectivement j'ai pas commencé il me manque un logiciel qu'un pote devait me passer mais a perdu et j'ai paumé le nom :honte:

le topic a été fait pour le remplacer

sinon the critic thank you for the name of your logiciel

et effectivement...bon...après ce méli mélo réglé (n'en veut as a panpa)

même si je veut faire un fan game moi aussi, sa retracerait juste l'histoire de ma fic

alors :merci: pour faire ce jeu

ichigo-hollow2 ichigo-hollow2
MP
Niveau 10
12 avril 2011 à 18:18:07

heu panpa... :ouch:

regarde mieux ton poste... :ouch2:

tu veut pas plutot dire "baisser"?

:hap:

Blackdark6 Blackdark6
MP
Niveau 5
12 avril 2011 à 18:19:09

J'y ai inclus de nouvelles armes : SMG1 , arbalète , fusil à pompe , grenade .

Panpa3 Panpa3
MP
Niveau 11
12 avril 2011 à 18:20:13

tout le monde fai des faute meme si s'elle la et comment dire :hum:

Panpa3 Panpa3
MP
Niveau 11
12 avril 2011 à 18:20:56

j'aime bien l'humour genre "elle et plutot pas mal pour une morte" bon comment on fai pour ce baisser

ichigo-hollow2 ichigo-hollow2
MP
Niveau 10
12 avril 2011 à 18:23:56

oui c'est juste que cette faute est...

vive l'absence de modos :oui:

mais t'inquiete faire des fautes c'est normal personne n'est parfait

sinon, heu... honnetement black (c'est plus court que the-critic mais si tu veut je t'appelle pas comme sa)
le choix de tes armes... comment on peut trouver une arbalete a cette epoque?

et comment on va buter des zombies avec parce que la sa me parait bonbon

Blackdark6 Blackdark6
MP
Niveau 5
12 avril 2011 à 18:28:49

Eh ben , c'est une arbalète-sniper :-) en fait .
Vous n'avez qu'a utiliser le mode de visée puis vous tirer ; ça n'a rien d'une arbalète d'époque :rire:

D'autres questions ? :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment