CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Guerriers Elementaire

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ichigo-hollow2 ichigo-hollow2
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 10:42:41

Nom pourri je sais... Bon ben voila ma première fic, celle qui a finalement été abandonné, mais voila, apparemment, des gens sur le forum veulent que je la continue. Donc voila, pas de chance BaGamman, je compatis. Tu pensais ne plus jamais me revoir, être débarrasser de moi, mais en plus de mon topic, je fais celui la et je participe a la salle du duel.

Chapitre 1 : Le Tireur

C’était par une froide journée d’automne que John attendait sur l’unique banc publique du parc encore en bon état . Il était prévu qu’il arrive à 1h30 mais il était déjà 2h de l’après-midi. La Société n’aurait jamais toléré un tel retard de sa part. Mais le Tireur n’était pas n’importe qui. Une demi-heure d’attente valait toujours mieux que de jolis petits trous dans sa peau. Organisé un deal par les temps qui couraient étaient presque impossible, il fallait tout organisé à l’avance. Sauf que la Société était un client qui pouvait rapporté gros, et il fallait bien gagné de quoi mangé à sa faim. Surtout quand on est trois. John était marié depuis cinq ans et avait un gosse. Un petit garçon de 7ans nommé James.
Il était plongé dans ses pensées quand il entendit quelqu'un s’approché de son banc. L’homme était grand, svelte, portait un chapeau gris entouré d’un ruban noir, un manteau gris descendant jusqu’aux genoux et un jean noir. Le manteau était fermé mais John savait qui c’était et ce qui était caché derrière. Les flingues légendaires du Tireur. Ils étaient exceptionnels d’après ce qu’on en disaient. Une cadence de tirs incroyable avec en général des balles hautement explosives dans les chargeurs. Bref, le Tireur était définitivement pas un gars à qui on peut se mesurer ou faire des commentaires sur son retard. C’était un monstre, point barre. Il arborait un grand sourire du genre : bouge pas je vais te tuer. Il s’adressa à John de manière méprisante, son regard perçant le dévisageant.
_ John Smith ?
_ C’est moi.
_Tu sais ce qui m’amène, n’est-ce pas ?
_Le deal.
_Parle moins fort, veut-tu ? Et puis, c’est pas un endroit ou discuter, sa. Allons ailleurs.
_Ok.
Il l’amena dans sa voiture, un énorme 4x4. Ils discutèrent de la façon dont l’opération allait se dérouler. Une opération tellement risquée que beaucoup ont refusé…et bizarrement, ils sont toujours porté disparus ou retrouvé en petits morceaux éparpillés dans toute leurs ville. La coke devait être livrés sur un gros paquebot, amenant et ramenant des fruits des quatre coins du monde. Elle serait planquée dans les doubles fonds des cales, qui ont une épaisseur encore insoupçonné, et serait reçus en Angleterre, ou elle voyagerait encore une fois là-bas. Le premier voyage, celui ou John devait les accompagnés, était fixé pour dans une semaine sans fautes… Le problème étant que le gouvernement avait aperçu une hausse des trafics et aurait pris des mesures tel que le contrôle des cales aller-retour…et la mort ou la torture pour tout l’équipage si ne serait-ce qu’un gramme de poudre trouvé. Et si l’équipage se faisait prendre, en général, le dealer se cachant derrière tout sa se faisait balancé deux heure après le contrôle positif des cales. Mais dans le cas de la Société, le dealer reste durant une bonne partie du voyage, pour contré d’éventuelle trahison. Et si il se faisait prendre, non seulement c’est la mort assurée, mais en plus celle de sa famille aussi…et de ses amis. La Société sait tout, la Société voit tout, la Société entend tout. John était grand, sans muscles, et en général dans la lune. Ses cheveux noirs se promenaient là ou il voulait, et poussaient n’importe où. Ses yeux vert profond attirait l’attention des femmes, mais également la jalousie de certains. Cependant il avait un minimum de courage, et accepta malgré tout le deal. Il n’avait pas le choix après tout.

ichigo-hollow2 ichigo-hollow2
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 10:46:27

Chapitre 6 : Wind Guerrier.

-Bon, vas-y, crache le morceau, c’est quoi le plan ?
-La Société n’a pas qu’un simple bateau. On s’attaque à un gang incroyablement puissant. Il possède un hôtel qu’on ferait mieux de détruire, si tu veut mon avis. On frapperaient un grand coup, il s’en serve comme réserve d’armes. L’inconvénient, c’est que j’ignore ou il se trouve. On peut faire parler quelqu'un mais…
-Mais quoi ?
-On se ferait repéré et il nous enverraient des Guerriers. Nous devons éviter le combat, quand c’est possible.
-Oui, mais ne connaissant pas la position de cet hôtel, nous ne pouvons attaquer au hasard. Nous n’avons pas le choix.
-Mouais… On n’a qu’à tuer le type après, mais les risques restent grand.
-Il faut savoir courir le risque, parfois.
-Bon… Il y a un bar, pas loin d’ici, souvent fréquenté par les sbires de la Société. En espérant qu’ils sachent. Sa va cependant attiré plus l’attention que lors du bateau. Il est en pleine rue, et n’est pas fréquenté que par des sbires. La prudence est plus que conseillé. Repose-toi. Nous irons après-demain.

C’est sur ces dernières paroles que Raphael alla s’allongea sur un canapé miteux. John dut trouver une chambre seule, et quand il en trouva enfin une, il remarqua le lit sans couette ni draps. Cependant, la fatigue de rester Guerrier si longtemps le gagna et il s’allongea dessus, le regard en l’air, puis s’endormit du sommeil de la vengeance accomplit en partie. Le plus gros l’attendait dans deux jours. En attendant il s’entrainerait. Le lendemain, ses blessure n’existaient plus. Raphael avait mis deux heures pour se guérir. En chargeant l’énergie dans leurs corps au niveau des blessures, ils pouvaient presque guérir instantanément. Ils s’entrainèrent donc chacun dans leurs coins, John mettant une nouvelle Technique Guerrière, et Raphael au combat au corps à corps. Le surlendemain ils allèrent à ce bar, espérant trouver leur sbire. Au moment ou ils entrèrent, le silence fut d’or, alors que deux minutes plus tôt, les clients discutaient de tout et de rien. Un habitué apparemment eu l’audace de leur demander ce qu’ils faisaient ici.
-He vous deux, qu’est ce que vous foutez là, hein ? Pas de place pour des p’tits nouveaux ici.
-Et ta sœur connard ?
-Tu m’a traité de quoi, la ?
-En plus il est sourd… Enfin bon, et si je te paye une bière, y aura de la place pour nous ?
-Heu…Ouais sa peut se faire. Ouais, ouais, venez par là.

A l’approche, on pouvait sentir l’odeur de l’alcool émaner de cet homme. Il allait pas tarder à devenir soul, sa se sentait. Ils lui payèrent donc cette bière, sourire aux lèvres, puis une autre, et encore une autre. Il ne tarda pas à devenir complètement bourré, ce qui les arrangeaient plus qui ne le croyait. Ils allaient être discrets et n’auraient pas à torturer des tas de personnes. Puis Raphael commença l’interrogatoire en premier :
-Dis-moi mon gars, tu connais quelqu'un qui bosse pour la Société ici ?
-Ha je peut rien dire. J’ai pas le droit, ordre de la Société, vous comprenez ?
Un véritable jeu d’enfant, pensa John.
-Et le Palace Hôtel, sa te parle ?
-Bien évidemment, tu me prends pour un bleu ?
Il sortit une carte de sa poche après de laborieuses fouilles dans sa poche, puis faillit leurs indiquer la position de l’hôtel, mais un de ses camarades remarqua leurs petits manèges et alla à leurs encontre.
-Messieurs, sortez doucement de ce bar avant que je ne m’énerve.
Il pointait un flingue sur eux, et du gros calibre. Ils se mirent à sourire et le regarda comme on regarde un suicidaire. John agit en premier. Il se leva précipitamment, pris le bras de l’homme et le désarma d’une frappe sur la main. Ensuite, il se mit à le faire tourner, toujours en lui tenant le bras, et l’explosa sur une table, sans jamais le lâcher. Il lui fit traverser la vitrine et se rassit, sourire aux lèvres, tout les regards braqués sur lui. Il n’y avait plus un son.
-Maintenant, la position de l’hôtel, monsieur. A moins que vous aimiez vous aussi le vol plané ?
Il donna la carte avec l’emplacement, les mains tremblantes.
-Merci bien, nous allons vous laissez maintenant. Au revoir peut-être ?

Ils sortirent de la pièce et retournèrent dans la petite maison, carte dans la poche. Une fois rentrés, ils examinèrent ladite carte, pour finalement décider de n’y aller que dans une semaine et demi, le temps que l’incident se fasse oublier. Ils s’entrainèrent tout le longs de cette semaine. Puis vint le moment d’y aller. Ils y allèrent en voiture, une magnifique Subaru volée. C’est qu’une fois arrivé qu’ils le sentir. L’énergie de ce qui semblait être un Guerrier d’exception. Il se tenait debout devant la porte, en souriant.
-Bonjour messieurs, et si vous sortiez de cette voiture ?
-De quelle sorte de Guerrier est-tu ?
-Je suis Wind Guerrier, John, Raphael. Je m’appelle Spear David. Mais assez perdu de temps. Commençons tout de suite, j’ai pas toute la journée.
Il se mit en posture de combat à mains nues, prêt à se battre. Il portait un pantalon marron, un T-shirt vert et un gilet marron par-dessus. Ces cheveux brun se battaient les uns les autres sur son crâne. Directement après ses dernières paroles, John et Raphael se ruèrent sur lui, Œil rouge et orange.

ichigo-hollow2 ichigo-hollow2
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 10:48:03

PS: Bonne chance à ceux qui vont la lire, c'est du lourd, et svp, évités les coms: c'est trop cliché!

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2010 à 14:03:38

c'est trop cliché!non j'lol c'est top :ok: jerry du "BaGamman tu sera pas débarrassé de moi" :rire:

zombie-shooter zombie-shooter
MP
Niveau 9
03 septembre 2010 à 23:49:36

Sweet !!

ichigo-hollow2 ichigo-hollow2
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 13:43:00

A cause de ma pu**** de live box qui avait un câble grillé, je ne pouvais plus aller sur internet :non: ... Donc ma seule occupation sur l'ordi etait d'écrire le chapitre 7... il fait la taille de 3 chapitre de dementium survival et de deux chapitre de cette fic. Bon courage!

Chapitre 7 : John et Raphael vs David

John voulut donner un coup de pied à David, qui l’esquiva facilement. Raphael , lui, voulut l’attaquer par derrière avec son Shock waves, mais ne fut pas à la hauteur car son attaque à lui aussi fut esquivé. Spear donna un coup de pied à John, qui para avec le bras. Mais il enchaina une suite de coups incroyablement puissants, qui fit souffrir John à chaque parade. Pendant ce temps Raphael concentra toute son énergie dans son poing pour attaquer. Une lueur orange se dessinait sur sa main. Ses yeux se mirent à briller.
-Shock waves.
Il donna un seul coup incroyablement puissant, mais qui fut parer par le Wind Guerrier. Son poing s’écrasa sur le sol, qui explosa sous l’impact. L’onde de choc pulvérisa toutes les vitres alentour. Et le Wind Guerrier restait debout, l’air déçu.
-J’arriverais à rien avec vous. Vous vous rendez compte que vous êtes deux et que vous ne m’avez toujours pas touché ? Et que vous avez du mal à parer mes coups ?
-La ferme !
John le chargea une nouvelle fois, épée à la main ce coup-ci, Raphael avec des gants…en fer. Il voulut frapper David avec un coup de pied sauté, qui fut paré, comme il espérait, puis fit un bond en arrière, le regard de Spear braqué sur lui. Raphael fonça sur lui et décocha une série de coups de poings dans son dos, tous encaissé. La pointe de l’épée de John fut noyé dans l’aura noire. Il fit un mouvement horizontale et prononça deux mots :
-Black waves.
Raphael sauta dans les airs et passa au-dessus de l’attaque .La vague d’énergie explosa sur le Wind Guerrier qui n’eut pas le temps d’esquiver. La fumée s’en alla, laissant des traces noires autour d’elle. Le Wind Guerrier se tenait toujours debout, souriant à présent. La Technique Guerrière ne servait à rien face à lui.
-Ben quoi ? C’est tout ce que vous pouvez faire? Vraiment…
-John, écoute. J’ai pu mettre au point une technique surement capable de l’endommager. Le problème, c’est la durée. Fait une diversion, le temps que je charge l’énergie. Ok ?
-Forcement.
Raphael fut entouré d’aura orange, ses yeux se mirent à briller. Entre-temps, John exécuta une rafale ininterrompu de coups d’épée, la plupart parés par les mains nues du Guerrier ennemi, qui riposta d’un coup de pied dans le ventre. Il donna ensuite une tape dans la main de John qui tenait l’épée pour le désarmé et l’envoya valser. Puis il le prit par les épaules et l’envoya contre un lampadaire éteint, qui se plia sous le choc.
-Tss tss… Mauvais tout sa. Je n’ai plus envie de jouer.
Il mit la main dans son dos et donna un coup en biais dans le vide, main ouverte et doigts serrés.
-Blade of wind !

John sentit une bourrasque au niveau de la jambe, mais rien d’autre. Il pensa que sa technique ne devait pas être au point quand il sentit une coupure à l’endroit ou la bourrasque l’avait touché. Cette attaque était bel et bien au point, et pire encore, on ne pouvait pas la voir.
-C’est dur de se battre contre le vent, hein ? On peut appeler sa une lame de vent. Dur à esquiver ? C’est fait pour. Nous, les Wind Guerriers, avons pour spécialité les attaques rapides et tranchantes. As-tu compris ? Tu ne peut pas me vaincre, Shadow Guerrier. Allez… Maintenant, le coup de grâce. Meurs !
-C’est toi qui va mourir.
Raphael avait la voix calme, assuré. Un de ses poings brillait d’une lueur orange, et ses yeux aussi.
-…
-Qu’est ce que c’est que ça ? Une nouvelle attaque ? Avec tes capacités de Physics Guerrier, tu ne peut me vaincre. Tu devrais le savoir.
David se préparait à lancer un Blade of wind quand il se fit attaquer. Raphael fonça sur lui, son poing laissant une trainée orange derrière lui. Au moment ou David allait trancher Raphael en deux, il se fit saisir les bras par John, qui, entretemps, avait ramassé son arme. David le projeta sur son compagnon qui esquiva et donna un seul coup à David… Au dernier moment, John pu nettement voir l’aura prendre la forme d’un crâne. Le coup envoya le Wind Guerrier traverser le mur de l’hôtel, dont les briques rouges qui le composait volèrent en éclats. Le Physics Guerrier prit appui sur ses genoux, le dos courbé. L’aura disparut, ses yeux reprirent leurs couleur d’origine et ses gants en fers disparurent. Il avait utilisé toute son énergie contre Spear et c’est à peine s’il pouvait bougé son petit doigt.

-Bravo Raphael! Sacré technique, dis-moi.
-Qu’est-ce que tu crois ? Je suis plus fort que toi et plus expérimenté. Je peut facilement…
Ses mots se perdirent dans sa gorge. Il avait le regard rivé vers le trou béant que le Wind Guerrier avait laissé en traversant le mur.
-C’est impossible.
-De quoi tu parle ?
John tourna son regard vers l’hôtel et vit Spear David debout derrière le trou.
-C’est pas faux… Ton attaque… Est puissante…Mais tu ne peut plus la refaire vu ton état… Je vais vous tuer.
Le vent se concentra dans le creux de sa main, et partit dans deux direction opposé. Laissant une lance dans leur sillage. La lame à double tranchant faisait 50cm au bas mots et le manche en bois 1m10. Les poils rouges au bout du manche donnait une impression de grandeur, que le manche faisait plus que sa taille.
-Je pensais pas que j’aurais à utiliser ma lance contre de la vermine comme vous. Je suis impressionné par votre niveau, pour des débutants c’est pas trop mal. Mais sa s’arrête là.
Il avança dans leur direction, la lance dans une main, l’autre, prête à utiliser des techniques.
-Vous n’aviez aucune chance dès le départ.
-Tu semble bien confiant en tes capacités, mais sa ne peut que te perdre !
-Regarde ton compagnon et tu comprendras pourquoi.
John regarda Raphael, qui, effectivement n’était pas en état de se battre. Il avait perdu beaucoup trop d’énergie durant la bataille, et lui aussi il ne lui en restait pas des masses. Il ne pourrait pas tenir longtemps. Il fallait trouver une solution et vite. Quand l’idée lui vint. Les solutions les plus évidentes sont toujours celles auxquelles on ne pense jamais. En plus si sa marchait, il ferait d’une pierre deux coups. Par contre, sa passe ou sa casse. Il essaierait d’emmener Spear dans le bâtiments et le ferait exploser. C’était une cachette d’arme après tout. L’explosion devrait mettre David hors jeu une bonne fois pour toute. Mais il ne pourrait utiliser son Black waves pleine puissance qu’une fois, de plus, il faudra qu’il soit à l’extérieur de l’hôtel, donc une explosion très puissante. Sa passe ou sa casse.

En une seconde, il fondit sur le Wind Guerrier et tenta un coup d’épée verticale dans les airs, qui fut facilement paré avec la lance. David para qu’avec une main, l’autre prête pour son Blade of Wind à bout portant. John devina les intentions de son adversaire et donna un coup de pied maladroit sur la deuxième main. Puis, toujours dans les airs, prit appui sur la lance ennemi et passa par dessus. Une fois derrière David, il tenta de le désarmer, mais échoua. D’une manière étrange. Le vent repoussa son épée au moment de l’attaque.
-Wind. Le vent pur et brut. C’est une technique que je réserve normalement aux grands Guerrier, mais il semblerait que si je continue de vous sous-estimer, je vais probablement le regretter en premier.

John essaya une suite de coups tous parés par du vent. Cependant, son véritable but était de faire reculer Spear. Et sa marchait. Il n’étaient plus qu’à 10m de l’hôtel mais il savait que sa cible se ferait avoir. Il eut raison. A 5m de l’hôtel, il fit demi-tour et sauta dans le trou, David à ses trousses.
-Je ne sais pas ce que tu compte faire, mais sache que d’une manière ou d’une autre, tu mourras !
-Tu as tort.
David regarda en direction de la voix, et vit John brandissant son épée à deux mains, noyée d’aura.
-Black…
-Je ne te laisserait pas faire !
Il tint son bras devant lui, main ouverte, doigts écartés.
-Wind !
Une rafale de vent venant de l’hôtel souleva John du sol et le laissa retomber violemment.
-Waves !
Une énorme déferlante d’énergie fila en direction du Wind Guerrier, dévastant tout sur son passage. Une barrière de vent tenta de l’empêché de passer, mais en vain. David prononça ces dernier mots :
-Mon élément ne peut pas perdre ! Pas contre toi ! NOOOOOOOON!
-Sache que c’est le Guerrier qui fait l’élément, pas l’inverse !

L’hôtel vola dans tout les sens, une magnifique boule de feu là ou il se tenait plus tôt. L’explosion balaya John et Raphael comme des fétus de paille. Le sol tremblait. David n’était plus. Quand l’explosion cessa enfin, John tenait son compagnon affaibli par sa dernière attaque, des brulures sur le visage alors qu’il avait mis une bonne distance entre eux et l’explosion.
-Raphael ! He Raphael ! Tu dors?
-Mmmmmh… Je crois que je me suis évanoui… Qu’est ce qui s’est passé ?
-Je te raconterais plus tard ! Pour le moment, t’est en état de nous ramener à la planque ?

-Ha sa y est !
-Quoi donc ?
-Spear est mort ! Il a perdu contre les deux Guerriers qu’on attaqué le bar…
-Bah ! Spear ne valait rien ! Je l’aurais jamais pris, même comme cireur de pompes ! Comment la Société a pu le recruter ?
-Une erreur, voyons. L’homme n’est pas parfait. C’est dans notre nature.
-Tu nous abaisse à nous comparer avec des hommes. Nous valons plus que sa.
-Le statut de Guerrier nous a été donné, il est vrai que c’est frustrant d’être comparé à eux.
-Dans tout les cas, que devons nous faire de ces deux Guerriers ?
-Patiente, Sanelle, patiente… Nous les exécuteront quand on nous en donneras l’ordre.

John eut le plaisir de se faire soigner une fois de plus par Raphael. Une fois les blessure désaffectés et les brulures calmées, il alla s’allonger tranquillement dans son lit. L’immense dépense d’énergie fit son effet : il se sentait complètement vanné. Par contre, sa première victoire sur un véritable Guerrier l’excitait. Pour un début, sa s’annonçait plutôt bien. Il s’endormit du sommeil de l’insouciant, ne se doutant pas que des Guerriers encore plus fort l’attendait.

zombie-shooter zombie-shooter
MP
Niveau 9
08 septembre 2010 à 23:13:55

Excellent, j'adore !

ichigo-hollow2 ichigo-hollow2
MP
Niveau 10
04 octobre 2010 à 20:06:05

Chapitre 8 : La prison Spéciale

John et Raphael se remirent très vite de leurs blessures. Ils pensaient avoir frappé un grand coup en tuant David et en détruisant la cache d’arme, mais John regrettaient d’avoir dut non seulement impliquer des innocents, mais en plus d’avoir dut les tués. L’explosion avait causé énormément de dommages à la ville et il y eut beaucoup de morts. Sans compter ceux qui eurent une chambre dans l’hôtel. Raphael tenta en vain de rassurer son compagnon :

-T’en fais pas trop. De toute façon, la Société s’en serait lavé les mains étant donné que Spear nous a combattus. L’existence des Guerriers ne doit être révélée que par des Guerriers pour des Guerriers.
Malgré les paroles rassurantes de son camarade, John éprouvait du regret. Pour lui qui perdit ses proches, le meurtre sera toujours une chose horrible. Combien de familles déchirées par le meurtre ? Combien de fils ne verront plus jamais leurs parents revenir… Il jura que plus jamais il ne ferait une chose pareille. Tuer des innocents est un crime. Cependant, si Raphael disait vrai, il devra faire avec. Il ne fallait pas se laisser aller. Son épée apparut dans sa main. Ils allaient s’entrainer. S’entrainer et vaincre la Société. Puis ensuite… il mettra probablement fin à ces jours. Une punition pour ce crime.

Ils s’entrainèrent chacun dans leurs coins, Raphael perfectionnant son attaque Fist of the Demon, l’attaque qu’il avait employée contre David. John essayait de mettre au point une nouvelle technique, sauf que pour cela, il fallait d’abord augmenter sa forme physique. Il ne pourrait rien faire sinon. Cependant, après un mois entier d’entrainement, un nouvel ennemi se montra. Des hommes débarquèrent dans la maison délabrée. John eut le temps nécessaire pour voir quelque chose qui ne collait pas. Leurs costumes. Ils portaient tous les initiales « D.A.M.E ».

-Qui êtes-vous ?
Un des leurs se détacha du groupe pour aller se poster devant John, l’air sévère.
-John Smith ?
-Ouais, c’est moi.
-Nous somme le Département Anti-Menaces Energétique. Veuillez coopérez et aucun mal ne vous sera fait. Vous êtes accusé d’avoir provoqué l’explosion meurtrière ayant tué deux cents quatre vingt treize personnes, lors d’un combat contre le Guerrier Spear David, je me trompe ?
- Allez-vous faire foutre.

John repartit dans la salle d’entrainement souterraine, mais fut suivi par le groupe de D.A.M.E.
-Cassez-vous avant que je ne vous bute.
-Dommage. Injectez-lui les calmants, et recherché l’individu nommé Raphael, accusé de complicité.
La réaction fut immédiate. Une vingtaine d’homme en costard-cravate foncèrent sur lui. John prit le plus proche de lui pour le balancer sur les autres, mais il n ‘en toucha que trois. Tous les autres n’allaient pas tarder à se jeter sur lui. Il en frappa le plus possible, mais se ne serait pas suffisant. John coupa net ces hésitations et s’empara du pistolet d’un de ses ennemis, puis tira en rafale tout autour de lui, sans résultats. Les hommes à terre se relevèrent et tirèrent à leurs tours sur John, qui, lui, s’écroula comme une poupée de chiffon sur le sol en pierre lisse.
-Abruti… Ses balles spéciales ne réagissent qu’à l’énergie, rien d’autres ! De cette manière, nous pouvons attraper les déchets tels que toi.

Raphael entendit le bruit de la bataille et fonça dans la direction du bruit. Quand il arriva, ce fut pour voir le capitaine commentant la chute de John et la victime des balles s’écroulé.
-Vous !
-Tiens, Raphael… Sa faisait longtemps. Tu te rappelle de ton séjour en prison ? Tu vas vite y retourner, comme si tu ne t’étais jamais évadé.
-Merde !
Il fila droit dans la direction du capitaine pour lui asséné un uppercut bien placé, mais fut esquivé au dernier moment. Une rafale de balles le toucha dans le dos sans défenses, puis fut projeté contre le mur. Assommé et privé de son énergie.
-Echec, mon malheureux compagnon. Prenez les et emporté les dans le centre de détention spécial.

Kermif Kermif
MP
Niveau 5
13 octobre 2010 à 17:40:14

Suite! :bave:

ichigo-hollow2 ichigo-hollow2
MP
Niveau 10
13 octobre 2010 à 18:30:19

un post! :ouch2:

je croyais cette fic quasiment morte

Kermif Kermif
MP
Niveau 5
13 octobre 2010 à 21:48:18

Remet toi au boulot :-(( et vite,je veux lire :sadique: :rire:
Sans rire elle est super continue.

Kermif Kermif
MP
Niveau 5
15 octobre 2010 à 20:00:56

Tu va la continué?

ichigo-hollow2 ichigo-hollow2
MP
Niveau 10
16 octobre 2010 à 14:07:50

je vais essayé mec, mais sa n'a aucun rapport avec Dementium, il serait plus logique que je continue Dementium Survival, qui a tendance a se faire oublier

ichigo-hollow2 ichigo-hollow2
MP
Niveau 10
02 décembre 2010 à 19:49:53

Pourquoi tout le monde ignore mes fics... :snif:

ElricZenithien ElricZenithien
MP
Niveau 7
16 février 2011 à 11:11:52

:bave: Super :bave:
Mais essaye de te recentré un petit peu la sa part vers du "ONCH G SS D4RK LIGHTGUERRIER"

ichigo-hollow2 ichigo-hollow2
MP
Niveau 10
16 février 2011 à 19:45:22

un com :question:

je croyais que vous aviez enterré c'te fic

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2011 à 18:16:29

Mais non j'aime cette fic :snif:

ichigo-hollow2 ichigo-hollow2
MP
Niveau 10
17 février 2011 à 18:35:07

he ben voila! je me tue a vous dire qu'il suffit de me le DIRE!

un simple j'aime ou j'aime pas ou ce qui est a changer! RIEN DE PLUS!

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2011 à 19:02:23

" :bave: Super :bave:
Mais essaye de te recentré un petit peu la sa part vers du "ONCH G SS D4RK LIGHTGUERRIER" "
:-)))

ichigo-hollow2 ichigo-hollow2
MP
Niveau 10
17 février 2011 à 19:13:57

moki, je le tue et on n'en parle plus ( bah sa d'vait etre ça d'puis le début alors... )

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment