CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème de serveur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
darkzombie darkzombie
MP
Niveau 2
05 février 2012 à 19:52:38

Je n'arrive plus à me connecter aux serveurs Buzz ce soir (05/02/2012), vous aussi ou suis-je le seul ?

JOAO-45 JOAO-45
MP
Niveau 5
15 février 2012 à 14:45:30

Est ce que ton probleme est résolu?

Il m'arrive la même chose depuis samedi 11/02. J'ai le jeu depuis 3 semaines, ça fonctionnait parfaitement et depuis samedi impossible de faire une partie en ligne: "les serveurs Buzz sont momentanément indisponibles".
C'est vraiment rajant de ne pas pouvoir se connecter...

Quelqu'un d'autre à le même soucis?
Quelqu'un à la solution?

JOAO-45 JOAO-45
MP
Niveau 5
20 février 2012 à 14:23:34

Bon, comme j'en avais marre de ces serveurs indisponibles, samedi (18/02) j'ai pris le numéro de téléphonne de SONY pour voir s'il pouvaient m'expliquer ça. Avant d'appeler je remet le jeu dans la console et je test une dernière fois: hop, comme par magie ça ce connecte et ça fonctionne sans probleme!
Va comprendre...
En esperant que ça ne recommence pas...

JOAO-45 JOAO-45
MP
Niveau 5
27 février 2012 à 09:36:21

Bon ba ça recommence...
-Serveur Buzz indisponnibles
-Erreur lors de la création de la partie

darkzombie darkzombie
MP
Niveau 2
07 mai 2012 à 12:33:02

Salut Joao-45,

Oui, comme toi, ça s'est résolu tout seul mais il arrive régulièrement que les serveurs soient inaccessibles...
De toute façon, vu que la licence des Buzz a l'air d'être terminée (vu que plus aucun jeu Buzz ne sort depuis 2010), je sent venir l'arrêt des serveurs assez proche...

thekuter thekuter
MP
Niveau 5
10 mai 2012 à 12:15:41

salut,jai un soucie sur buzz plus malin des french,j' ai le message "erreur lors de la création de partie" est impossible de faire mes dernier trophy de partie de canapé ca me gonfle par ce que un amis qui habite a 100km de chez moi lui bein il peu jouer au canapé online,moi non,avez vous une soluce? j'ai tou brancher en cable ca fai pareil.

JOAO-45 JOAO-45
MP
Niveau 5
11 mai 2012 à 08:30:19

Ba moi j'ai aucune solution, ça fait plusieurs mois que je ne peux plus jouer à Buzz Online à cause de ces problèmes de conection au serveur et d'erreur lors de création de partie...
C'est le seul jeu qui me fait ça.
Du coup j'y joue presque jamais

souflette6 souflette6
MP
Niveau 3
23 juin 2012 à 01:06:27

j'ai le même probleme sur ce jeu (acheté en occasion) aujourd'hui. c'est frustrant.
Comment faire pour prévenir sony de ce desiderata on ne peut plus inconfortable?

JOAO-45 JOAO-45
MP
Niveau 5
26 juin 2012 à 16:33:30

Salut
Depuis 2 ou 3 semaines je peux à nouveau me connecter au serveur et jouer en ligne.
J'avais regardé sur le forum playstation les solutions, apparement il n'y en a pas, c'est juste une histoire de chance (ou de malchance). On est nombreux à avoir ces soucis et Sony ne fait absolument rien pour résoudre ça.
Pour contacter Sony, il y a leur numéro de tel à la fin du livret du jeu (France: 0820.31.32.33 / Belgique: 011.516.406).
Donc bonne chance à toi Souflette6, si tu arrive à te connecter, tu peux m'ajouter si tu veux, on s'aidera pour les trophées.
A+

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 48.94€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment