CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BlaBla]Le Bar de Tag

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 314»
Page suivanteFin
Docteur-Sacri Docteur-Sacri
MP
Niveau 7
23 juin 2010 à 22:10:43

Fan doit être en train d'essayer a lire tellement qu'il est lent :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2010 à 22:11:23

:rire:

snakeah snakeah
MP
Niveau 10
23 juin 2010 à 22:11:59

:rire2:

Docteur-Sacri Docteur-Sacri
MP
Niveau 7
23 juin 2010 à 22:12:06

Z'étes serieux là ??? :hap:

Si déjà deux personnes disent que c'est bien ,je suis proche de mon rêve d'écrivain :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2010 à 22:13:20

Y'a une sweet ? :(

Docteur-Sacri Docteur-Sacri
MP
Niveau 7
23 juin 2010 à 22:15:11

Bah je peux envisagé ça mais je savais pas que ça allait plaire :hap:

Vous voulez que je continue ? :question:
Si vous dîtes oui je créer un topic :hap:

snakeah snakeah
MP
Niveau 10
23 juin 2010 à 22:15:24

un conseil si je peux me permettre c'est que tu dois + décrire les moments angoissants comme le moment ou tu dois choisir entre ta famille ou survivre

Docteur-Sacri Docteur-Sacri
MP
Niveau 7
23 juin 2010 à 22:16:06

Okay :)

snakeah snakeah
MP
Niveau 10
23 juin 2010 à 22:16:18

ta fic est au stade de brouillon pour l'instant il faut que tu développe

T-o-a-d-2 T-o-a-d-2
MP
Niveau 10
23 juin 2010 à 22:16:23

Coucou tout le monde, je suis surpris que sur un jeu communautaire comme celui ci, il n'y ai pas de concours de mods/karts/circuits d'organisés (en tout cas j'en ai pas vu!)
Sa vous dirais d'organiser un truc dans le genre. On choisis un thème ou un personnage qui n'a pas ou peu été fait jusqu'à maintenant. Chaque participant prépare son truc pendant environ une semaine puis tout le monde met sa création en ligne à peu près en même temps et on élit le mieux. Sa pourrait être sympa et aider les meilleurs pour les xp de création de façon plus juste que les "échanges" de download.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2010 à 22:16:32

Oui on veut que tu continus et Snak a raison. :ok:

Docteur-Sacri Docteur-Sacri
MP
Niveau 7
23 juin 2010 à 22:17:54

OK donc dès demain je vais créer pleins de suites ,et les postez petit a petit :hap:

snakeah snakeah
MP
Niveau 10
23 juin 2010 à 22:19:22

tu veux allez en seconde générale ?
sack

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2010 à 22:19:30

Tu m'as donné envie d'écrire. :bave:

-Fan2Fun-IsBack -Fan2Fun-IsBack
MP
Niveau 8
23 juin 2010 à 22:21:43

tant-dis que l'effroyable general blackout se rendait avec toute sa clique au sommet du mont zoulou qui se situait au fin-fond de l'ouest occidentale dans le but de derober l'or en quantité massive ,qu'avait stocké la-bas ce bon vieux bill-knoxx dans le but d'aider les plus démunis...il avaist recolté cet or a la sueur de son front jusqu' a sa mort pour que son fils jacky knoxx le redistribu comme il se devait...mais cet infame traitre avait trahis son pere en confiant le secret de la ituation geographique de fort knoxx (au sommet du mont zoulou qui se trouve au plus profond de l'ouest occidentale)a ce stané general blackout en echange d'une forte somme d'argent en recompense ...bill-knoox avait du en tuer des bandits et des brigands pour sauver sa peau et pour que l'or ateigne sa destinée promise...pour faire construire ce fort si geand dans la montagne meme ,il avait appel a des jeunes personnes demunies qu'il payait pour l aider a la construction de son fort,de cette maniere ,il faisait vivre des milliers de personnes pauvres ...ce fort knoxx et son fondateurs etaient desormais de veritable legendes...u'on y crois ,ou qu'on y crois pas cela restait une histoire ,spectaculire ,hahurissantes qui faisait parler d'elle !beaucoups d'esprits malsains se lancerent a la recherche de cette legende en vain...nos heros partirent donc pour stopper cet affreux jojo de jacky knoxx ,ce truand qui convoitait l'argent aveuglé par les dires de cet horrible general...ils etainet bien decidés a stopper lers plans diaboliques ...car de cet argent,le general contait en faire quelquechoses de tres mal !il voulait construire un gigantesque machine de guerre avec laquelle il contait conquerir le monde en pietinant ses adversaires...maiss sur le chemin nos heros rencontreres des peripeties...cougars ,bisons en furies ,coyotes et autres dangers de l'ouest les encombrere sur leur tragé ,sur le chemein ,ils recrutaient une veritable armée de volontairs pour vaincre la terrible armée du general !afin de contrecarer ses plans malefiques !
meme des indiens,surtout des indiens ,des peuples de tout l'ouest ,se joinrent a eux !ils etaent deja plusieurs millions !ils pour suivaient leur route vers l'armée de blackout qui demeuraient toujours en nombre double du leur !certains mourairent a causes des dangereux obstacles qui barraient la route avers le fort...mais nos heros recrutaient toujours plus etaiesnt bientot aussi nombreux que les soldat de blackout,ils parvinrent enfin a arriver a destination avant le general et son armée...mais la battaille n'avait meme pas encore commencé...

bon désolé de sortir du contex mais je vais prendre ma douche la...

snakeah snakeah
MP
Niveau 10
23 juin 2010 à 22:24:47

on est les héros :bave:

-Fan2Fun-IsBack -Fan2Fun-IsBack
MP
Niveau 8
23 juin 2010 à 22:25:56

alors on se moque de moi quand j'ecris hein ? bon je vais prendre une douche ,je lis ta fic ,et je fai la suite d mon histoire palpitante ! :o))

snakeah snakeah
MP
Niveau 10
23 juin 2010 à 22:29:29

sack tu vas faire la suite ou tu va en commencer une autre de fic demain ?

Docteur-Sacri Docteur-Sacri
MP
Niveau 7
23 juin 2010 à 22:34:40

Continué ,d'ailleurs j'ai modifier les premiers "chap'" que j'ai mis :)

Docteur-Sacri Docteur-Sacri
MP
Niveau 7
23 juin 2010 à 22:37:15

Ayez j'ai fais un topic avec le premier épisode :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 314»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment