CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fake ou pas

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
marcusu marcusu
MP
Niveau 9
08 juin 2011 à 18:35:47

http://www.youtube.com/watch?v=xReymENVo_E
cette video m'intrigue on reconnait bien les graphiqmes de PSP mais on se retrouve devant un remake du 1 (peut-être uniquement du coté de chris)
PS: je :up: ce forum trop mort a mon gout

marcusu marcusu
MP
Niveau 9
08 juin 2011 à 18:38:52

et ca :
http://www.youtube.com/watch?v=yy0CdrUXcP8&feature=related
vous y croyez ? :question:

Resivinso Resivinso
MP
Niveau 10
08 juin 2011 à 23:28:56

:dehors:

rathian-killer rathian-killer
MP
Niveau 7
09 juin 2011 à 10:58:27

Ah oue toi t'ai un connaisseur le première vidéo des graphisme de psp ta fume quoi c'est RE 1 sur gamecube et la 2eme un gros fake

biohazard42000 biohazard42000
MP
Niveau 9
09 juin 2011 à 21:34:29

houla, mais ces deux fake datent!!! :o))
Je me rappelle même que les premières fois ou je les ai vus j'y croyait...
...ah non en fait, psp=pas assez puissante :ok:

biohazard42000 biohazard42000
MP
Niveau 9
09 juin 2011 à 21:40:35

Un p'tit bonjour (ou plutôt bonsoir) à resivinso et rathian-killer!!! :ok:

Resivinso Resivinso
MP
Niveau 10
10 juin 2011 à 00:29:01

Psp pas assez puissante mais Nintendo DS si par contre... Quel bande de raciste de console xD Merde Resident Evil c'était PLaystation à la base !!!!

Resivinso Resivinso
MP
Niveau 10
10 juin 2011 à 00:29:23

Ah et petit bonsoir aussi :hap:

biohazard42000 biohazard42000
MP
Niveau 9
10 juin 2011 à 08:53:01

Ouais resivinso, c'est ce que je voulais dire! :ok:
Vu que le line up de la ds ne comportait que des jeux de gamins, ils ont sorti vite fait ce remake qui de plus n'était pas si mal!
De plus la psp accueuille des jeux très beaux comme crisis core, monster hunter, gta, silent hill, parasite eve, assassin's creed...
Par contre sur psp, ben on peut se gratter, un épisode dmc annulé, un opus resident evil annulé, tout ça pour développer leur putain de re revelations sur 3ds...
Mois i j'avais eu ne serait-ce qu'un outbreak portable, j'aurais déjà été un peu plus satisfait (même si j'attendias un vrai re)
Merci capcom!!! :)
Si tu comptes acheter ni la 3ds ni la vita, t'as pas de re portable, bien pensé vous trouvez pas! :o))
De plus la psp accueuille des jeux très beaux comme crisis core, monster hunter, gta, silent hill, parasite eve, assassin's creed...
J'vois pas pourquoi avoir abandonné un projet qui arait pu être ambitieux et qui aurait encore plus relevé le taux d'achat de la psp avec des bunddle! :(

rathian-killer rathian-killer
MP
Niveau 7
10 juin 2011 à 23:00:41

B

rathian-killer rathian-killer
MP
Niveau 7
10 juin 2011 à 23:01:30

connard de pc ba enfaite je me suis acheter la 3DS pour street fighter IV zelda et surtout les 2 RE et tale of the abbys XD

Resivinso Resivinso
MP
Niveau 10
10 juin 2011 à 23:41:51

Moi je dit qu'on peu toujours espérer pour la psp2 à qui j'achèterais forcément histoire de ne pas mourir idiot^^

Mais j'avoue Capcom a vraiment déconné ! De toute façon cette entreprise par totalement en COUILLE ! C'est pas forcément les éditeurs qui vont mal, mais les producteurs ! Toujours là pour obliger ci et ça. Tu crois que c'est qui qui a signé pour des suites et des suites de films moisi de Paulo L'Anderson ? Certainement pas le l'éditeur du vrai Resident Evil mais les Macs producteurs qui ont vu un billet de 10 000 arriver en lisant les scénarios pourrit !

En plus d'en rajouter une couche avec de vieux remake qui n'en val plus la peine comme Umbrella Chronicle, enfin bref des conneries dans ce genre. Et le prochain RE qui à mon goût ne me tente pas du tout... ça va encore être une daube pompé sur Left 4 Dead --' sans vrai scénario.

Bref, moi je n'attends plus rien de Capcom, j'attends le prochain Silent Hill qui eux au moins (Konami) reste fidèle jusqu'au bout. (même si apparemment Home Coming a pris quelques libertés mais rattrapé par Shadows of Memories)

Residentdbz Residentdbz
MP
Niveau 10
11 juin 2011 à 12:33:43

revinso a tout dit et c'est malheureusement vrai :-(
capcom nous prend pour des pigeons et détruisent resident evil petit a petit comme avec mégaman :-(
capcom s'en fout des joueurs (cf : resident evil 5) ce qu'ils veulent c'est du fric encore et toujours
donc moi aussi je n'attend rien du "revelation" (qui aurrait pu sortir sur psp) car comme dit revinso ca risque d'etre encore un gros truc a la left 4 dead :-( et j'attend moi aussi le prochain silent hill car c'est vrai konami eux écoutent les joueurs ! il avait une gourde pouf le prochain la répare !

capcom eux ils font trop action pouf ils font un trailer pour le prochain jeu qui dit que le jeu fait peur et pouf des rourou l'achete
(cf : re5 "une peur que vous ne pourrez oublier" :sarcastic: )

bref je n'acheterait plus les prochains re aussi bien le revelation que le racoon city truc :-( j'attend un re ou ta peur :-( pour moi capcom est mort !

snake005 snake005
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 12:17:08

Je suis d'accord pour dire que Capcom ont en rien à foutre de nous, joueurs depuis le premier opus, et contrairement à ce que beaucoup disent, le RE5 craint pour nous (enfin les kikoo qui viennent de découvrir la série avec Resident Evil 5 majoritairement et qui critiques les premiers, piliers de la série diront toujours le contraire).
De plus pour moi RE5 est un jeu d'action bourrin où toute notion de l'horror a disparu.

Mais je pense que c'est surtout du au fait qu'ils ont voulu imiter l'excellent Left 4 Dead, qui à su mélanger le coter bourrin avec le survival horror grâce à l'ambiance du jeu. Succès garantie, et l'ajout de la coopération à fait mouche.

Pourtant ils étaient pas mal parti avec le RE4 où ils avaient au moins garder l'ambiance assez noir du jeu, mais ils ont fait les cons, développer un jeu totalement hors RE normal et essayant de le racoler avec l'histoire du 1.
Résultat, ils ont gagnés des kikoo aimant que l'action, perdu les vrais fans des premiers épisodes. Et bien sur ils font en même temps un gros doigt à la série en la rendant pitoyable, via le héro stéréotyper bien entendu, tandis qu'il était une personne comme les autres dans le premier.

Mais le pire de cette épisode, c'est ça :
:spoiler:

Ils ont tuer le personnage le plus emblématique à mes yeux de la série, en le faisant mourrir après une mutation complètement à chier, et il à donc eu une mort insultante. Et ça je pardonnerai jamais à la série.

Fin du :spoiler:

En tout cas, souvenons nous de cette série comme l'origine du survival horror, et ne prenons pas compte de cette épisode pourri, gardant juste les épisodes précédents et surtout le tout premier en mémoire. Et espérons, qu'un beau jour, quelqu'un reprenne la série pour faire une vrai retour aux origines.

Resivinso Resivinso
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 22:27:48

Putain je pensais être le seul à trouver la transformation de Wesker carrément à chier ! Putain même pas à la hauteur du tyran, les graphistes dessinateurs auront pu faire un effort --'

Il était tout ridicule avec ses grosses épaules... même pas flippant --'

rathian-killer rathian-killer
MP
Niveau 7
14 juin 2011 à 14:19:07

Non je l'ai battue assez facilement et du maniére assez conne chris et sheva l'ont embroche avec leur couteau une mort bien insultante et après rpg7 pourquoi avez vous fais sa POURQUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Resivinso Resivinso
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 22:55:09

on a quand même réussi à faire pire comme mort sur Wesker : http://www.youtube.com/watch?v=fLJAgQHRMPA&feature=related

Plus ridicule tu meurs ! Ils ne se défend même pas ! Les coups de pistolet sur lui en se laissant faire me font ressentir un énorme doigt d'honneur à la licence de Resident Evil et aussi alias mon 2ème personnages préféré après leon : "Wesker" et aux fans même du jeu.

rathian-killer rathian-killer
MP
Niveau 7
16 juin 2011 à 00:50:58

XD le pauvre il fais que encaisser il me fait pitié même ce type na pas l'honneur de joue wesker :oui:

Resivinso Resivinso
MP
Niveau 10
16 juin 2011 à 22:14:46

un acteur de 26 ans pour jouer le rôle d'un Wesker de 49 ans. C'est surtout le réalisateur que j'ai envie de taper :oui:

rathian-killer rathian-killer
MP
Niveau 7
21 juin 2011 à 15:38:53

Peut-être mais wesker ne fait pas 49 ans dans le jeux

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment