CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les plus gros bugs du jeu!

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
krateros09 krateros09
MP
Niveau 4
08 février 2010 à 19:18:41

Salut à tous,

J'ouvre ce sujet pour recenser tous les plus gros bugs du jeu (que j'ai bien apprécié par ailleurs)...
Moi il m'est arrivé que mon personnage devienne invisible et qu'il n'y ait que l'épée qui reste; on pouvait la voir flotter dans l'air quand je me battais ou courrais... :banzai:
Et une autre fois je suis resté bloqué sur une corniche en descendant d'un bâtiment et j'ai dû recommencer ma partie... :honte:

zack_62 zack_62
MP
Niveau 9
09 février 2010 à 18:20:10

ton bug 1 c'est cool

mais le deux :malade:

le 2 ça m'est arrivé dans GTA je suis entré a l'intérieur d'un batiment et j'était coincé dans le mur :lol:

mais bon je suis en train de faire du :hs:

krateros09 krateros09
MP
Niveau 4
09 février 2010 à 19:42:48

Ouais je sais que le 2 est un peu léger mais bon...
Le 1 j'étais vraiment :ouch: ...
Pfff ils auraient dû appeler le jeu Sword Creed's...

dadasis4 dadasis4
MP
Niveau 5
18 février 2010 à 17:03:46

moi une fois en sotant d'un toit je ne pouvais plus voir le sol je tombais dans le vide j'ai du recommencer la partie

wiigler wiigler
MP
Niveau 10
01 mars 2010 à 22:00:50

moi j'en ai un bien, aller au port de limassol et regarder votre carte ( select ), vous verrer le gros bateau et des petits bateaux, il y a 5 petit bateau sur la carte alors que lorsquon joue, il n'y en a que 4.
aller a l'emplacement du bateau invisible et vous pourer marcher dessus ( vous ne le verer pas bien sur^^)

sasukemehdi sasukemehdi
MP
Niveau 5
04 mars 2010 à 17:37:51

moi je me suis battue contre l'homme invisible

zack_62 zack_62
MP
Niveau 9
04 mars 2010 à 18:45:58

j'ai eu le tour : c'est bien chiant !!

roi-falcario roi-falcario
MP
Niveau 4
02 avril 2010 à 21:55:45

Moi, j'ai réussit à marcher dans le vide en voulant sauter d'un point de sychronisation

wxxwzz wxxwzz
MP
Niveau 2
05 avril 2010 à 11:51:26

Moi je me suis battu contre Bouchard... combat sans fin. il était invisible et moi je volais xD

super-gone super-gone
MP
Niveau 4
05 avril 2010 à 20:04:00

moi il a carément fait sauter ma PSP et j'ai du l'emmener en réparation :snif2:

Darc99 Darc99
MP
Niveau 2
04 juin 2010 à 20:44:02

Moi j'ai eu un beug trop bizzarre j'était entrin de me faire couser par plusieur grade et je voulais monter sur un mur et au lieu de le monter ^^ je les traverser XD lol ^^ c'etstait trop fort car apres il m'ont ichu la pait meme quand je les taper ^^ trop fort.

dark_hunter125 dark_hunter125
MP
Niveau 10
04 juin 2010 à 21:26:46

moi je connais un bug qui est la à hacune de mes parties,c'est que quand on arrive à une porte pour aller d'une partie d'une ville à une autre il y a au moins deux gardes et un moment j'ai pris un garde a droite de la porte et je l'ai pousser contre le mûr,résultat le garde est rester coincé et je crois même qu'il est mort :rire:

clemss2 clemss2
MP
Niveau 3
07 juillet 2010 à 11:11:47

moi g eu un bug de ouf je me sui combatu avec des méchen prè dune entré interdite(ou il y a un truc bleu) ils mont pousser ver la porte et je sui aller dans un nouveau chapitre et incroyable g réussi a sauter le chapitre de la sorcière et je me sui pa battu face a elle et je sui aller directement a la fin du jeu JE VOU LE JURE

davO18 davO18
MP
Niveau 3
07 juillet 2010 à 13:30:00

moi je vous donne un truc pour vous cacher même si n'y a pas de motte de foin...

je devais dire à ossman que alex souhaitait un joyeux anniv à sa grand mère et y fallait pas se faire reperer... j'tait dans une ruelle étroite avec presque pas de fenetres et un garde arrive !! je cour desesperement vers le mur le mur m'engloutit , comme s'il était un hologramme !! le garde est passer sans me voir , sans rien dire et je suis rester anonyme . je suis sortis du mur et j'ai ré-éssayer de me cacher mais rien du tout !!!
et puis pour faire un petit HS ce sujet est trop court , a peut pres 5 h pour moi

davO18 davO18
MP
Niveau 3
07 juillet 2010 à 13:30:49

moi je vous donne un truc pour vous cacher même si n'y a pas de motte de foin...

je devais dire à ossman que alex souhaitait un joyeux anniv à sa grand mère et y fallait pas se faire reperer... j'tait dans une ruelle étroite avec presque pas de fenetres et un garde arrive !! je cour desesperement vers le mur le mur m'engloutit , comme s'il était un hologramme !! le garde est passer sans me voir , sans rien dire et je suis rester anonyme . je suis sortis du mur et j'ai ré-éssayer de me cacher mais rien du tout !!!
et puis pour faire un petit HS ce sujet est trop court , a peut pres 5 h pour moi

master-dragon master-dragon
MP
Niveau 3
09 juillet 2010 à 23:32:45

moi j'ai eu deux bug diferent:
1) y il avait un archer, a la mission on je dois proteger la chaise a porter, il etait dans le mut donc je pouvait pas le tuer et il me lancais des fleches :snif2:
2) sa met arrivait 2 fois: je jouer il y avait des gardes qui me poursuivait et tout d'un coup je me retrouve dans le noir avec les gardes et on flotte dans les airs mais je pouvait pas bouger c'etais fun mais g du effacer ma partie :snif2:

Pac_Man2 Pac_Man2
MP
Niveau 10
16 juillet 2010 à 10:39:57

mois j'ai jamais eut de bug :hap:

splintercell-2 splintercell-2
MP
Niveau 1
25 juillet 2010 à 13:59:23

moi tout les habitant avait disparut lol

scarface_1109 scarface_1109
MP
Niveau 6
28 juillet 2010 à 12:56:14

moi j ai fait une syncronisation j ai sauter et j ai traverser la paille et je pouvai marcher sur l eau :rire: :rire2: mais apres j ai couler

219haruno 219haruno
MP
Niveau 6
28 juillet 2010 à 22:14:54

moi aussi jai la lame qui volait....bizare

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment