Menu
Assassin's Creed : Bloodlines
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Assassin's Creed : Bloodlines  /  Tous les forums  /  Forum Assassin's Creed : Bloodlines  / 

Topic L'histoire de Bloodlines [Spoil]

Sujet : L'histoire de Bloodlines [Spoil]

1
Veyre66
Veyre66
MP
06 février 2010 à 10:53:51

Comme promis, j'ai écrit l'histoire complète de "Bloodlines" pour les fans de la série mais qui n'aurait pas la PSP. Rien n'est permis, tout est possible.

Acre, 1191 après J-C, un mois s’est écoulé depuis qu’Altaïr a terrassé les chefs Templiers et repoussé ces derniers hors de la Terre Sainte, ces mêmes personnes tentent par tous les moyens de récupérer la Pomme d’Eden. Altaïr qui n’a pas l’Intention de laisser ses ennemis frapper les premiers, décident de les devancer…

Séquence Mémoire 1 :
Altaïr et les autres assassins lancent un assaut de grande envergure contre Acres. Altaïr décide de capturer le chef Templier qui s’y trouve et apprend avec stupéfaction qu’il s’agit de Maria (la femme qui avait pris la place de Robert de Sablé dans le premier). Un combat s’engage entre les deux ennemis mais il était évident que Maria n’avait pas la moindre chance contre Altaïr qui la désarme et lui demande où les templiers se sont réfugiés. Elle lui explique qu’ils sont partis à Chypre et que le nouveau grand maître se nomme Armand Bouchart. Altaïr annonce alors à Malik, qu’il va partir pour Chypre et en finir avec les Templiers. Pendant la traversée, il commencera à rédiger ce que nous appellerons des siècles plus tard, le Codex (voir Assassin’s Creed II).

Séquence Mémoire 2 :
Altaïr arrive à Limassol avec Maria (ligotée bien évidemment) et rencontre Alexandre, un ami de Malik. Celui-ci lui apprend qu’un véritable groupe de Résistance s’est formé contre les Templiers. Altaïr confie Maria à Alexandre, et commence son enquête pour son premier assassinat. Sa première cible étant Frederick « le Rouge », l’homme qui s’occupe d’entraîner la nouvelle génération de croisés. A son retour, Alexandre lui dit d’aller à Kyrenia, c’est là où les Templiers se sont principalement regroupés. Il emmène alors Maria avec lui, elle est persuadée que Bouchart et les autres la sauveront, mais tombe de haut quand elle apprend que sa tête est comme celle d’Altaïr, mise à prix.

Séquence Mémoire 3 :
Altaïr arrive à Kyrenia, c’est alors que Maria s’enfuit, mais est rattrapée par un homme du nom de Barnabas, chef de la Résistance à Kyrenia. Ils enfermèrent Maria dans la cache de la Résistance, Barnabas apprît alors à Altaïr que les Templiers entreposent toutes sorte d’objets mystérieux dans une archive secrète. Altaïr commença alors son enquête pour assassiner sa prochaine cible, Moloch « le Taureau », cet homme n’est pas un Templier mais a voué sa vie Dieu, il est l’homme le plus craint de Chypre. Altaïr s’infiltra dans sa demeure et l’assassina (voir bande-annonce « La Saga Continue sur PSP »). Après cela, Altaïr retourna à la cache de la Résistance, incendiée ! Il retrouva Barnabas qui lui apprit que Maria avait été enlevée. Il lui expliqua qu’une seule personne avait pu indiquer aux Templiers l’emplacement de la cache, l’Oracle Noire.

Séquence Mémoire 4 :
L’Oracle Noire, une femme riche dont plus personne n’a eu de nouvelles depuis l’arrivée des Templiers (une rumeur dit qu’il s’agirait d’Ada). Altaïr, comme pour les cibles précédentes prépara son assassinat et s’infiltra dans le château de Buffavento. Dans les souterrains, il entendit Armand Bouchart discuter avec Shalim, le fils de Moloch « le Taureau ». Il lui remit un étrange paquet et lui ordonna de le remettre à Alexandre de Limassol, décidément les Templiers avaient des agents de partout. Il finît par assassiner l’Oracle Noire puis s’enfuit.

Séquence Mémoire 5 :
Altaïr retrouva Barnabas, désormais la nouvelle cible était Shalim, mais quelque chose d’imprévu arriva pendant son enquête, l’un des érudits susceptibles de connaître un moyen de s’infiltrer dans le château de Shalim fût assassiné par un mystérieux personnage (l’homme avait fait tombé un monte-charge rempli de blocs de pierre). Altaïr poursuivît l’assassin mais ce dernier était trop rapide, il perdît sa trace. Altaïr apprît qu’une caravane remplie de danseuses, avait pour destination le château de Shalim. Altaïr fût extrêmement surpris d’apercevoir Maria déguisée en danseuse (elle n’est pas prisonnière mais a l’intention d’éliminer Shalim). Altaïr arriva en même temps que le convoi au château de Shalim. A l’intérieure, il retrouva Maria en compagnie de Shalim, ou plutôt Shalar, car Shalim avait un frère jumeaux. Les deux frères dégainèrent leurs épées et défièrent Altaïr et Maria, mais cette dernière s’enfuit. Altaïr élimina finalement les deux frères. Plus tard, il apprît que les Templiers avaient fui Kyrenia et décida de retourner à Limassol pour en finir.

Séquence Mémoire 6 :
Altaïr retourna à la cache de la Résistance et retrouva Alexandre pour lui exigé des explications. Mais en réalité, Alexandre n’était pas un Templier, et le paquet que devait lui remettre était la tête de Barnabas coupée, qui aurait été tué 2 semaines avant l’arrivée d’Altaïr. Mais alors qui pouvait bien être l’homme qui disait s’appeler Barnabas ? En éliminant les derniers chefs Templiers de Limassol, il passe par la coure du château où il avait éliminé Federick « le Rouge » et vis l’homme qui avait tué l’érudit auparavant. Celui-ci retira son homme, mais ce n’était pas Armand Bouchart, ce n’était même pas Maria, c’était Barnabas ! C’est alors qu’une foule immense de Chypriotes arriva dans la coure en hurlant « A mort l’Assassin ! ». Eh oui, car en tuant tous ces Templiers, Altaïr était apparu comme trop dangereux aux yeux des habitant de Chypre. Une seule chose pouvait le sauvait, et cette même chose, il avait avec lui, l’Orbe d’Eden. Il l’utilisa, comme l’avait fait Al-Mualim autrefois. La foule se dissipa. Ebahit par se spectacle, le faux Barnabas baissa sa garde et Maria surgît de nulle part et le tua en douce. Elle dît alors à Altaïr qu’elle avait trouvé l’emplacement de l’archive des templiers, elle se trouvait sous leurs pieds ! Elle activa alors un passage secret qui leur permit d’accéder aux souterrains.

Séquence Mémoire 7 :
Altaïr et Maria arrivèrent dans la grande salle de l’archive, mais elle était vide, les artefacts avait été déplacés ! Seul Armand Bouchart était dans la pièce. Altaïr affronta alors au cours d’un terrible duel le dernier templier. Sa mort provoqua alors la fin définitive de l’ordre de Templier. Altaïr plaça alors l’Orbe d’Eden dans la grande salle et détruisît un échafaudage qui fît s’écroulé la voute. L’Orbe était maintenant inaccessible pour personne. Ils ressortirent et Maria dit qu’elle souhaiterait voyager et découvrir l’Est et les Indes. Altaïr lui voulait lui aussi voyagé mais pour retrouver les autres Orbes et comprendre d’où elles viennent et qu’elle est leur fonction. Maria lui demanda alors par où il commencerait. Altaïr resta silencieux puis répondit «J’irai à l’Est. ».

Altaïr et Maria passèrent le reste de leur vie ensemble et assurèrent la continuité de l’ordre des Assassins.
Des Siècles plus tard, un nouvel ordre des Templiers apparaîtra, et son grand maître Rodrigo Borgia, ira à Chypre et retrouvera l’Orbe d’Eden qu’Altaïr avait caché.

Fin

hunterdu77
hunterdu77
MP
06 février 2010 à 14:33:47

Mh... C'est très ...

...long à écrire :noel:

citronvert48
citronvert48
MP
08 février 2010 à 18:56:52

moi g pas fini le jeu et tu m'a tout gaché

krateros09
krateros09
MP
08 février 2010 à 19:10:48

C'est con il était marqué Spoil, au cas où t'aurais pas remarqué donc, t'avais qu'a pas lire si tu voulais pas te gâcher la surprise...

Veyre66
Veyre66
MP
08 février 2010 à 20:11:16

Et t'aurais pu ne pas lire jusqu'au bout.

krateros09
krateros09
MP
09 février 2010 à 19:45:43

Dis moi, t'es un peu con, Citronvert ou t'essayes de faire de l'humour...hum... :(

]AsC[
]AsC[
MP
12 février 2010 à 16:38:18

Un grand merci à toi veyre66 ;)

Veyre66
Veyre66
MP
12 février 2010 à 19:41:11

De rien ]AsC[, surveilles le forum de Discovery parce que je vais faire de même

ratrap_stargate
ratrap_stargate
MP
09 août 2014 à 09:00:56

Merci, grace a toi ma recherche n'a durer que deux secondes^^

Mrvador99
Mrvador99
MP
05 novembre 2014 à 15:42:11

je la connais deja :hap:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer