Menu
New Super Mario Bros. Wii
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  New Super Mario Bros. Wii  /  Tous les forums  /  Forum New Super Mario Bros. Wii  / 

Topic manque 2 video bonus

Sujet : manque 2 video bonus

1
rubeus_hagrid28
rubeus_hagrid28
MP
28 novembre 2009 à 15:13:14

qq'un saurait il comment on débloque les vidéos bonus une se situe entre 4-2, et 4-3 (j'ai une seule de 4-2 ensuite c'est celle qui me manque) et l'autre c'est la toute toute dernière de la liste après une du 9-8.

j'ai beau cherché je vois pas. j'ai fait les maisons toads tenté de sauver des toads, j'ai bien sur les pièces étoiles et les passages secret de tout les niveaux, j'essaie d'aller vite, ou de ramasser les pièces bleu quand y en a mais rien.

et question sub les vidéos bonus que l'on débloque ont elle directement a avoir avec les niveaux auquel elle se rapporte ? comme il m'en manque une du niveau 4-2 faut il absolument qu'il y ait quelques chose venant de se niveau qui me manque ou pas ? parce que je me dit au final que ça n'avait peut être rien a voir sait on jamais.

merci.

rubeus_hagrid28
rubeus_hagrid28
MP
29 novembre 2009 à 11:07:09

toujours pas d'idée ?

j'ai même essayé de passer les niveaux en étant tout petit (vu qu'il donne un champignon dans ses niveaux là) mais rien non plus. je vois pas ce que je dois faire

sinon rectificatif la deuxième vidéo n'est pas après une vidéo bonus du niveau 9-8 mais 9-6.

rubeus_hagrid28
rubeus_hagrid28
MP
29 novembre 2009 à 11:47:24

bon ben cherché plus.
j'ai trouvé j'avais oublié d'utiliser un canon.
franchement les trouver oui mais être obliger de les utiliser c'est un rien étrange tout de même mais bon.

prosper3
prosper3
MP
29 novembre 2009 à 12:17:43

moi il m'en manque 4
entre 2-2 et 2-4
entre 4-2 et 4-3
entre 8-bateau et 9-1
et la dernière.
Je vais tester les canons il me semble que j'en ai pas utilisé un non plus.

madeum
madeum
MP
29 novembre 2009 à 12:59:45

Il me manquait exactement les même vidéos que toi, merci pour l'info !

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-21327-74765-1-0-1-0-fini-a-100-mais-il-me-manque-des-videos.htm

Nico22091987
Nico22091987
MP
30 décembre 2009 à 21:03:49

Il me manque le meme chose j'ai essayer de repasser par tous les passages secret mais rien n'y fait . qu'est ce que je fais faux??? le fait de jouer en multijoueur influence-t-il???

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • New Super Mario Bros. Wii WII
    34.39 €
    36.25 €