CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment avoir 5 étoiles. . .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
juju59500 juju59500
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 18:32:32

Comment avoir svp les 5 étoiles sur le choix du fichiers svp?

Désolé si je me suis mal exprimé :)

Car moi j'ai tout fini et j'en ai que 4.

Syxel3 Syxel3
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 19:08:26

Pour avoir 5 étoiles il faut touts finir à 100% :hap:

juju59500 juju59500
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 20:01:01

J'ai toutes les pièces étoiles, fini le monde 9, il me reste quoi?

Syxel3 Syxel3
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 20:03:19

Essaye de voir si tu as récupérer toutes les pièces étoiles :ok:

Syxel3 Syxel3
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 20:03:53

Et les raccourcis :ok:

juju59500 juju59500
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 23:13:45

Oui j'ai toutes les pieces etoiles.Ah les raccourci compte dedans? tu veux dire les sorties secretes?

Arceus739 Arceus739
MP
Niveau 3
05 décembre 2011 à 13:13:09

Oui :oui:
Les drapeaux rauges

juju59500 juju59500
MP
Niveau 10
05 décembre 2011 à 14:44:55

Ah oki merci les gars :)

Syxel3 Syxel3
MP
Niveau 10
05 décembre 2011 à 15:05:40

De rien mon gar :hap:

lagentilledu56 lagentilledu56
MP
Niveau 6
05 décembre 2011 à 18:55:40

il faut terminer tous les niveaux sans que tu fasse venir
le super guide
mais c'est le mode 1 joueur

juju59500 juju59500
MP
Niveau 10
05 décembre 2011 à 23:23:29

Ah j'ai jamais fait appel au super guide ^^

Syxel3 Syxel3
MP
Niveau 10
06 décembre 2011 à 08:42:18

Tu as de la chance :hap:

Arn93 Arn93
MP
Niveau 14
07 décembre 2011 à 16:33:01

y-a-t-il un niveau bonus :question:

PetoIine PetoIine
MP
Niveau 10
07 décembre 2011 à 16:35:29

Il faut aussi faire les minuscules niveaux des canons. \ :hap: /
Par contre, à part des niveaux secrets, pas de niveaux bonus, sorry. :p)
_______________________

Par la rémige du Pygargue ! :hap:

TangoCharlieFR TangoCharlieFR
MP
Niveau 1
26 octobre 2015 à 14:40:26

attend j'ai eu le super guide seulement 1 ou 2 fois et ça veut dire que je doit tout recommencer depuis le début ?!

lilouan68 lilouan68
MP
Niveau 1
01 novembre 2015 à 11:13:09

Bonjour j'essaie en vain de finir mario bros sur wii u; j'ai lu les forum.... J'ai 8 drapeaux blancs, 99 vies, 94 drapeaux rouges (d'ailleurs le nombre de vies et de drapeaux rouges s'affichent en doré), j'ai biensur les 5 étoiles..... j'ai pris toutes les sorties secrètes.... tous les canons..... mais toujours rien!!!! PLEASE HELP ME!!!!

Col-Belleville Col-Belleville
MP
Niveau 22
25 février 2016 à 14:11:51

Nous voici en 1444. L'Europe et le bassin méditerranéen viennent d'assister à la bataille de Varna qui scelle la montée des Turcs Ottomans. Les rois de Pologne et de Hongrie vaincus, propagent la nouvelle dans l'Europe chrétienne : un vainqueur est né des anciennes provinces byzantine. Les pays européens se préparent donc à la guerre. Mais sont-ils tous unis ?

1) Règles

COMMENT JOUER ?

- Prenez un pays libre, faites des alliances, attaquez des pays (voisin) et emparez vous des ressources et zone stratégique pour augmenter votre puissance... ET SURTOUT METTEZ VOTRE PAYS EN SIGNATURE
- Pour attaquer vos voisins, vous postez un message comme ceci ( je prend deux pays pour l'exemple) :
" :globe: Moscovie attaque la Lituanie :globe: "
- :d) Vous devez d'abord déclarer la guerre avant d'attaquer un pays contrôler par un joueur. (Un tour doit séparer la déclaration de l'attaque.) :g)
Toute attaque contre joueur sans déclaration de guerre ne sera pas comptée.
-Vous avez 10 minutes entre chaque tour, après quoi vos actions ne seront pas comptabilisés.

Si le pays est joueur, il pourra donc contre attaquer en postant " :globe: La France attaque l'Allemagne :globe: "

COMMENT CA MARCHE ?
Les territoires perdus ou repris dans la contre-attaque sont calculé avec le "jet" de votre message

Pour le calcul des territoires pris:
Je me sers des deux derniers chiffre de l'URL :ok:
Pour les chiffres entre 00 et 09 je me sers de l'indication à gauche de la carte :ok:
Pour les chiffres entre 10 et 99 je me sers de cette règle :d) par exemple "43" = le premier chiffre "4" = 4 territoires :ok:

2) LA CARTE

https://www.noelshack.com/2016-08-1456405185-europa-universalis.png

Liste des états jouables :

Norvège - Suède - Novgorod ( en kaki à côté de la Finlande ) - Moscovie - Horde d'Or ( en dessous de la Moscovie ) - Circassie ( vert dans le Caucase ) - Géorgie - Egypte des Mamelouks - Tunisie - Alger - Maroc - Grenade - Empire Ottoman (vert clair) - Karaman (Bleu en dessous des Ottomans ) - Byzantins ( bordeaux ) - Portugal, Castille ( Espagne jaune ) - Aragon + Sicile + Sardaigne ( Espagne rouge), Crimée ( Bleu lagon ) - Lituanie ( bordeaux, violet ) - Ordre de Livonie ( Estonie + Lettonie ) - Pologne ( Rose ) - Ordre Teutonique ( gris en haut de la Pologne ) - Moldavie ( vert kaki ) - Valachie (en haut de la Bulgarie ) - Albanie - Serbie - Bosnie - Hongrie ( Gros rond marron ) - - Venise ( Bleu lagon ) - Naples ( Violet foncé ) - Etats du Pape ( Rouge ) - Etats Italiens ( Violet ) - Gênes ( Jaune à côté de Marseille mais aussi en Crimée) - Suisse - France - Bretagne ( Et oui, encore indépendante :cool: ) - Angleterre - Comtés Irlandais - Ecosse ( :cool: ) - Danemark.

/!\ Etats du Saint-Empire-Romain-Germanique :
Ils sont tous alliés et ne peuvent pas s'attaquer sinon tous les autres déclarent la guerre à l'état voyou , par contre ils peuvent se faire des dons de territoire et si l'un est attaqué tous les autres déclareront la guerre à la personne qui les attaque.

Etats électeurs : Brandebourg ( Marron à côté du Danemark ) - Bohême ( Vert Kaki, actuelle République Tchèque ) - Saxe ( Violet en dessous du Brandebourg ) - Palatinat du Rhin et alliés ( Vert clair ) - Cologne, Mayence et Trêves ( Petit pays orange ) qui ont donc 3 votes.

Autres états : Autriche (bleu très foncé ) - Bourgogne ( poupre, violet en Belgique et Franche-Comté ) - Cercle de Münster (vert foncé) - Bavière ( Bleu ).

Les états électeurs du St-Empire élisent un empereur en début de partie qui peut-être n'importe quel joueur. Cet empereur donnera la marche à suivre pour le Saint-Empire.

Le Pape est allié à tous les Royaumes Chrétiens qui sont obligés de le secourir s'il est :d) agressé :g) par
un pays non-chrétien.

:d) Autre règles :g)

- Vous l'avez remarqué, sur cette carte, il y a quantité de Bonus et les territoires sont plus grands, de plus le but est que les joueurs s'affrontent un minimum. Il y a donc deux règles :
- PAS DE RUSH vers les bonus.

Col-Belleville Col-Belleville
MP
Niveau 22
25 février 2016 à 14:32:25

- Un seul pays neutre attaqué pour un tour et au bout de 2 pays neutres envahis les attaques sur pays neutres seront divisées par 2, au bout de 4 envahis, par 4.
Choisissez bien quels pays vous voulez attaquer.

Le But est que les :d) Joueurs s'attaquent. :g)

Sinon:
- Un seul allié à part les pays du St-Empire et le Pape qui a un PNA de base avec tout les chrétiens.
- Pour mettre fin au St-Empire il faut battre 4 des 7 électeurs.
- Pas de don de territoires, sauf lorsqu'un joueur est "bloqué".
- Par contre on peut attaquer n'importe quel pays qui borde l'océan si l'on a un territoire de bord de mer.

Col-Belleville Col-Belleville
MP
Niveau 22
25 février 2016 à 14:34:55

- Un allié peut prêter son attaque à son allié.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment