CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (fic) New Super Mario Bros.Wii 2

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2010 à 14:37:14

Salut c'est ma première fic et j'espère que vous allez adorez.

PS: je suis le seul réalisateur de cette fic !

(Fic): New Super Mario Bros.Wii 2
Prologue :
Il était une fois Mario accompagné de champignons vivants ; les Toad et de la princesse Peach. Tous ensembles, ils vivent au château de la princesse Peach. Ils se sont couchés très tard se soir, après une heure de sommeil le vent se leva, il était quatre du matin : pile à cette heure-ci Bowser Jr. arriva sous une fenêtre du château. Le vent le poussa : il tomba par terre, heureusement pour lui il était qu’au premier étage et non pas au 15ème. Ne pouvant pas monter plus haut il s’arrêta ici et il laissa un mot.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2010 à 14:37:58

Chapître 1: Le mot choquant de Bowser Jr.
Les personnes habitant au château se levaient tôt, plus précisément à six heures du matin. Ils firent comme d’habitude leurs petit déjeuner, après ils se lavent et, ils finissent, par joué ensembles. Après deux, trois parties de Cluedo, un Toad dit : << Quelqu’un peut aller ouvrir la fenêtre ou c’est moi qui m’en charge, parce que j’ai chaud >>. Mario lui répond : << Laisse c’est bon j’y vais >>. Toad : << Merci >>. Ils sont dans un château a quinze étages, et heureusement ils sont qu’au 1er. Mario ouvrit la fenêtre, il vit un mot, il le lis a voix basse : << Mario et compagnie, vous nous énervez avec vos sottises (New Super Mario Bros.Wii après l’avoir fini à 100%), on va frapper plus fort que tout, dans pas longtemps on vous tuera, après que vous aurez trouvez Bowser… Bowser Jr. >>. Mario dit à voix basse : << Mince ! Cette saleté de Bowser Jr., vite ! Faut que je prévienne les autres ! >>. Mario montrait le mot aux Toad et à la princesse Peach.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2010 à 14:39:21

Chapître 2: Comment faire ?
Les Toad disent : << Mais qu’allons-nous faire ? >>. Mario leurs répondit : << On va se préparer et on va se rendre au château de Bowser Jr., il faut juste que je retrouve ma carte que j’avais utilisé la dernière fois… Mince ! >> Les Toad et la princesse Peach : << Quoi !! >> Mario : << Je crois que la carte, je l’ai lancé dans la lave après avoir massacré Bowser ! >> Ils disent tous en cœur : << Mince, alors !! >>. Les Toad : << T’inquiète pas Mario, les Toad ont toujours une solution, avant que tu la jette dans lave Luigi me la donner, parce que tu lui avais confié et je l’ai photocopié. >> Mario dit : << Merci ! Vraiment merci !! >> Toad : << Je sais je suis trop astucieux, tiens là voilà. >>. Mario : << Merci, mais arrête de te la ramener et préparons-nous, faut qu’on soit partis avant après-demain. >>

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2010 à 14:39:49

Chapitre 3: C’est partit pour une nouvelle aventure !

Mario et ces amis sont enfin partis, les Toad ont mis plus de temps que prévu pour se préparer, après quatre heures de marches ils virent, enfin, les deux châteaux : un, plus petit que l’autre (celui de Bowser Jr.). Ils arrivent au château de Bowser Jr., ils frappent à la porte. Un instant plus tard, Mario entendit un dé conteur de bombe, il dit : << Vite, une bombe va exploser ! >>. Tout le monde s’échappe loin du château, et la bombe éclata ! Mario dit : << Le château, il a disparu, pas une seule cendre. >> Les Toad : << Oui, même l’autre château celui de Bowser, c’est vraiment bizarre. >>. A peine ces paroles finies, un tremblement de terre surgit. Des fissures au sol, de la lave se construit et un énorme chemin qui mène a une barque. Mario dit : << Vite sinon on va tomber dans la lave ! >> Donc, ils se dépêchèrent, les Toad disent : << On est essoufflé, on peut pas s’arrêter ! S’il vous plaît ! >> Mario : << Non on continu, on y est presque. >>. Depuis que les châteaux avaient disparu, la princesse Peach aussi ; mais ils ne l’ont pas remarqués.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2010 à 14:41:13

Chapître 4: Où est la princesse Peach ?

Enfin arriver à la barque ils décompressèrent, Mario même pas essoufflé il dit : << C’est bon on est tous là : Moi, les Toad et la prin… mais où est la princesse Peach ? >> Les Toad : << Oh mince !!! On la perdue !!! >>. Ils se disent que la princesse Peach a été enlevée, c’est bien possible, mais c’est possible qu’elle est tombée dans la lave. Ils serraient déçus, bien évidemment. Mario dit : << Ramons, je vois une grotte au loin. >> Les Toad : << Ok, allons-y et espérons que la princesse Peach soit sain et sauf. >> Ils ont déjà ramé plus de deux heures et ils arrivent enfin à la grotte. Ils entrent et ils voient des graphismes de Bowser, même plus besoins de ramer la lave est un peu en pente, Mario dit : << Faisons attention la pente est de plus en plus grande ! >> Les Toad : << Mince alors, ça va swinguer ! >>. Sur les côtés de la lave il y a des sortes de trottoir ils voient au loin une porte et ils voient Bowser Jr. et la princesse Peach en sortirent, Bowser Jr. Les aperçois au loin il a une sorte de lettre dans la main, il veut la donner a Mario. La rame accélère vite de plus en plus vite ! Elle va tellement vite qu’on s’est pas comment Bowser Jr. va lui donner sa lettre !

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2010 à 14:41:39

Chapître 5: La princesse Peach est en danger !

La barque ne pouvant pas s’arrêter, ils pensaient bien qu’ils allaient y passer. Cette lettre doit être une chance pour Mario et ces amis de survivre. Ils arrivent presque devant Bowser Jr. qui a déjà tout préparer il va donner la lettre a la princesse Peach, et elle va être suspendu au-dessus de la lave, cette technique prend moins de deux secondes. Une main mécanique prend la princesse Peach et l’envoie, d’un coup sec sur la lave. Mario dit : << Faut ramez !!!!!!!! >> Les Toad : << Vite, faut se dépêcher !! >>. Ils rament tellement vite qu’ils pensent qui ne vont pas récupérer la princesse Peach… Et en fait si, la princesse Peach est pile tombée dans la barque, ils sont tous content de l’avoir récupérer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2010 à 14:42:11

Chapître 6: Une lettre pire que tout !

A peine la princesse Peach revenu, Mario lui demanda la lettre. Mario dit : << Peach donne-moi la lettre ! >> La princesse Peach lui répondit : << Et, Mario, tu perds pas de temps toi ! Tiens là voilà, je n’ai pas eu le temps de la lire. >> Mario : << Pas grave, du moment qu’on là, merci Peach. >> Mario lit la lettre : << Depuis que vous avez massacré mon père, Bowser, je ne le retrouve plus, mes frères l’avaient relevé, mais soudain le château lui est tombé dessus, et depuis cela je ne le retrouve plus. J’ai relevé le château et personne ni était en dessous. Si vous le retrouverez, je vous ferez un gros cadeaux, sinon… Bowser Jr. >>. Mario dit : << Vite ! Faut retrouvez Bowser ! >> la princesse Peach : << Je pense que c’est un piège. >> Mario : << Ouais, peut-être, attention on va s’écraser ! >> tous ensembles : << Hhhhhhhhaaaaaaaaaaaa !!!! >>.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2010 à 14:42:39

Chapître 7: Sotie de la grotte un peu mouvementé.

Ils voient la fin de leurs vient…
… Bowser Jr. dit : << C’est bon vous avez fini votre vie, pas besoins de vous tuer, j’allais vous laissez trois jours pour le trouver mais pas besoins. Comme cela, je pourrai retrouver mon père, car Dieu m’a dit que si vous mourrez mon père reviendra. Merci mon seigneur. >>…
… Les Toad : << Mario, Mario, Mario réveille-toi, c’est bon on est sain et sauf. >> Mario : << Non ! Bowser Jr., on va trouvez ton père, non ! … Où sommes-nous ! J’ai fait un cauchemar horrible ! >> la princesse Peach : << T’inquiète pas on est là ! On est sur une île. >> Mario : << Vite ! Faut retrouver Bowser le père de Bowser Jr. >>.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2010 à 14:43:09

Chapître 8: Des vielles et bonnes retrouvailles !

Mario : << Vite ! Faut partir ! Je ne veux pas mourir, Bowser Jr. ma expliquer que si on meurt et bah il retrouve son père, et il m’a dit qu’il me laissait trois jours pour le trouver. >> Les Toad et la princesse Peach : << D’accord, mais on ne peut pas partir, parce qu’on s’est pas où on est. Sur la carte y a pas marqué où on est. >> Mario : << Mince, alors ! >> ?????? : << On est revenu pour vous aider ! >> Les Toad : << Oh ! Quel visite Toad Jaune et Toad Bleu en montgolfière ! >> Mario : << Trop bien, on est sauvé. Venez ! Vous nous êtes très utiles ! >>. La montgolfière atteint le sol et Mario, les Toad et la princesse Peach montaient à bord. Mario : << Quel bonnes retrouvailles ! Et merci beaucoup ! >> Toad Bleu : << Vite il faut retrouver Bowser ! >> Mario, les Toad et la princesse Peach : << ???? >> Toad Bleu : << Bah quoi, je me suis juste informer avant de venir ! >>

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2010 à 14:43:39

Chapître 9: En route à la recherche de Bowser

Nos héros de plusieurs générations sont, maintenant, dans une montgolfière, et vont essayer de trouver Bowser. Sa sera très difficile, le pire se serait Que c’est un piège composé pas Bowser Jr., Bowser Jr. c’est où est son père. Malheureusement, je pense que la princesse Peach a raison, donc Bowser Jr. c’est où est son père. Enfin arriver, nos héros voient le château de Bowser Jr., Mario dit : << Mais c’est le château qui a exploser tout a l’heure, vite rentrons dedans, il faut qu’on se pose. >> Toad Jaune : << D’accord ! Tout de suite ! >> Mario : << Merci ! >> Ils se posèrent et entrèrent dans le château, sans savoir ce qui va leur arriver !!

luigi97 luigi97
MP
Niveau 6
13 février 2010 à 15:59:08

super fic :ok:

la suite quand?

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2010 à 16:00:25

Chapître 10: La grosse finale!!! Partie 1
Voici Presque la fin de cette longue longue aventure. Nos héros sont rentrés dans le château à la fin du dernier chapître, voici l’avant dernier chapître, mais c’est le chapître le plus palpitant du récit ; Attention c’est partit :
Mario, les Toad et la princesse Peach sont rentrés dans ce château, ils espèrent en sortir sain et sauf. L’entré fut spectaculaire, à peine rentré, Bowser Jr. Leurs ferma la porte à clé : impossible d’en sortir. Mario dit : << Que fais-tu là Bowser ? Mince, on s’est fait piéger ! Je n’aime pas du tout ça ! >> Peach : << Je te l’avais dit, j’en étais sûr ! >> Mario : << Excuse-moi j’aurai du t’écouter ! Trop tard, maintenant. >> Peach : << Oui, trop tard !! >> Bowser Jr. : << C’est fini pour vous moi et mon père on va vous tuer !! Mouahhhh !! >> Mario : << Ne soit pas si sûr de toi Bowser Jr. ! >> Bowser Jr. : << Ne t’inquiète pas mon petit Mario, j’ai déjà tout prévu !! >> D’un seul coup une porte infranchissable ce place entre Mario et ces amis ! Mario dit : << Nan, ce n’est pas possible ! >> Bowser Jr. : << Et bah si mon petit Mario !! Mouahhhh !! >> La princesse Peach : << Ne stress pas Mario tu vas y arriver ! >> Mario : << Merci Peach ! >> Bowser Jr. : << C’est partit, pour un combat de mort subite !! Juste avant le combat tu peux choisir un de tes amis pour t’aider à nous combattre. >> Mario : << Pourquoi tu dis-nous ? >> Bowser Jr. : << Parce que mon papa est avec moi !! >> Mario : << On ne va jamais y arriver !! >> Peach : << Mais si, essayons au moins. >> Mario : << D’accord, je voulais choisir Luigi, mais il est en vacances. Mince !! Bon je choi… >> Luigi arrive d’on nous sait où. Luigi dit : << Salut, Mario Yoshi a reçu un message de la part de la princesse Peach, et elle m’a dit devenir, mais le problème c’est qu’elle m’a dit qu’elle était là !! >> Mario : << Oui elle est là, derrière cette énorme porte, avec tous les Toad. >> Luigi : << Ah ok, salut >> tout le monde : << Salut Luigi ! >> La princesse Peach : << T’es là au bon moment Luigi >> Bowser Jr. : << Je ne veux pas interrompre vos conversations, mes bons Mario tu choisis qui ? >> Mario : << Je choisis… Luigi. >> Luigi : << Merci frangin. >> Bowser Jr. : << Alors c’est parti !! >>

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2010 à 16:01:01

tout de suite lol^^

PokeFleur PokeFleur
MP
Niveau 10
13 février 2010 à 16:01:10

Super, en effet :bravo:
Je te conseille de regrouper tous tes chapitres pour en faire un long et non pas plusieurs petits :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2010 à 16:02:40

Je viens a peine de la taper ! attend 2 seconde je vai mettre la 2ème partie, enfaite je tape l'histoire pas là mais sur Microfost Beta 2010 et je fais copier coller !! merci c'est sympas

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2010 à 16:03:59

Bowser Jr. et Bowser/VS/Mario et Luigi Partie 2

Après une heure de combat Luigi trouve la faille et arrive à mettre Bowser HL (hors limite) ! Bowser Jr. lui aussi trouve la faille et mais Luigi HL en le blessant : sans pitié. Luigi : << Je te laisse achever ce combat Mario. >> Mario : << T’es sur ta pas trop mal ? >> Bowser Jr. : << Sans pitié, mon cher ami !! >> Mario : << D’accord, sans pitié. >> Le combat prenait des heures et des heures, que Luigi avait une idée : << Mario, ne me laisse pas mourir, j’ai trop mal… >> Mario s’arrêta et alla voir Luigi. Luigi lui dit à voix basse : << e fait semblant, il arrive derrière toi, Achève le. >> Bowser Jr. alla sur Mario pour le mettre HL et le tué, mais, malheureusement pour lui, Mario se tourna en une fraction de seconde et met HL Bowser Jr. Mario dit à Bowser Jr. je t’es mis HL, pendant plusieurs années tu n’as pas le droit de nous attaquer !!! >>

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2010 à 16:06:56

faut que je tape le 11ème chapitre, alors faut que vous attendez un peu

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2010 à 18:11:26

Chapître 11: Une fin heureuse !

Voici la fin de cette histoire :

Nos héros rentrèrent, ensembles, au château de la princesse Peach. Le lendemain matin ils firent comme d’habitude leurs petit déjeuner, après ils se lavent et, ils finissent, par joué ensembles, comme d’habitude… Bowser Jr. dit : << Papa, on a encore perdu. >> Bowser : << Arrête de raler, on les auras la prochaine fois, appelle tes cousins : mes sbires. On va frapper un gros coup ! Nouahhhhh !! >>.
FIN

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2010 à 18:13:54

Je verrai si je fais un 2 (New Super Mario Bros.Wii 3)
Si beaucoup de gens dises que c'est bien, je ferrai peut etre un NSMBW 3

thomas-klein thomas-klein
MP
Niveau 9
17 février 2010 à 17:39:26

C'est trop bien surtout le scénario :oui: tu l'as inventé tout seul ou on t'a aidé?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment