CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Golden Sun, c'est terminé.

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
psynergicboy92 psynergicboy92
MP
Niveau 5
14 février 2014 à 14:59:58

pfff hélas...
mais tout ce qui nous reste c'est un peu d'espoir

Papy_Mujo48 Papy_Mujo48
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 17:51:48

Saleté de clavier qui me laisse pas finir :fou:
Pour signer la pétition clique sur ce lien http://www.ipetitions.comom/petition/operation-sunrise/
A droite entre ton nom , ton adressse mail et laisse un commentaire puis clique sur sign now (en ayant décoché la case si tu ne veux pas que ton nom apparaisse dans la liste des contributions
Normalement après c'est bon , il te demanderons si tu veux faire un don au site mais ce n'est pas obligatoire et de toute facon la petition sera signé :ok:

psynergicboy92 psynergicboy92
MP
Niveau 5
19 février 2014 à 15:07:44

HORS SUJET TRÈS IMPORTANT:ce message sera présent dans tous les topics;vous savez tous à présent qu'un GS4 est peu envisageable,c'est pourquoi une pétition a été créée il y a un peu plus d'un an,cependant au jour d'aujourd'hui il n'y a que 6000 signatures or il en faut 70000 pour motiver Camelot.Alors svp,signez cette pétition si vous ne l'avez pas signée et transmettez le message à tout le monde.Pour la pétition,allez dans le topic"N'oubliez pas de signer la pétition!" en première page.Si vous voulez un GS4,signez!

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2014 à 11:30:23

on le veut !

Kishae Kishae
MP
Niveau 4
11 mai 2014 à 14:40:59

Tu n'es pas le seul malheureusement je doute fortement qu'il pointe le bout de son nez..j'ai encore au fond de moi un espoir de le voir débarquer mais bon je me fais pas d'illusions

One-sun4 One-sun4
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 11:57:48

Déjà qui croyait à un GS3? Avec ma sœur ont y croyait parce qu'on regardait des vidéos sur YouTube qu'on avait jamais vu, ironiquement cette découverte se passait en même temps que les développeurs annonçaient un GS3.
C'est vrai que si ils arrêtent la séries, GS deviendra un jeu dont la fin n'a pas été faite.

Kishae Kishae
MP
Niveau 4
14 mai 2014 à 20:10:38

Je n'y croyais pas non plus jusqu'à ce que je reconaisse la bande son qui passait sur la vidéo de l'E3 et là j'ai joui x)

J'espère fortement que Camelot songe à faire un GS4 ça me ferait mal d'avoir une série de jeu dont je ne conaitrais jamais la fin.

GS3 était un bon RPG pour ma part mais pas spécialement un bon Golden Sun et je sais qu'ils peuvent nous pondre un excellent Golden Sun 4 s'ils le veulent^^

Mais il y a un mot d'ordre: Money Money

One-sun4 One-sun4
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 21:27:50

Mouais. Je crois que c'était à cause de ça que les développeurs ont pas continué la série. Ils accepteront de faire un GS4 que si les fans (beaucoup de fans) le demande. D'où la pétition....

ArsenicBottle ArsenicBottle
MP
Niveau 6
16 mai 2014 à 19:42:45

" Je n'y croyais pas non plus jusqu'à ce que je reconaisse la bande son qui passait sur la vidéo de l'E3 et là j'ai joui x) "

Puis t'as changer de slip.

Kishae Kishae
MP
Niveau 4
17 mai 2014 à 18:28:48

J'ai changé de slip et nettoyé mon bureau x)

Sinon oui one-sun c'est ça Camelot demande aux fans de montrer qu'on veut un GS4 en l'achetant mais le soucis est que GS3 a été sacrément piraté quoi

One-sun4 One-sun4
MP
Niveau 10
19 mai 2014 à 19:31:02

Je sais pas quoi dire. Il est toujours dans les grandes surfaces, donc les gens peuvent l'acheter là bas, mais après je sais vraiment pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2014 à 12:03:05

:fou:

One-sun4 One-sun4
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 19:08:12

Quoi? :(

pavel789 pavel789
MP
Niveau 10
09 juillet 2014 à 14:17:36

Il viens quand GS4 ?

Papy_Mujo48 Papy_Mujo48
MP
Niveau 10
09 juillet 2014 à 16:27:17

Quand il y aura assez de signature sur la petition peut etre : http://www.ipetitions.comom/petition/operation-sunrise/
Signe si tu l'as pas deja fait :)

Forsystus001 Forsystus001
MP
Niveau 6
31 août 2014 à 13:16:07

Je deterre le sujet

Vu qu'économiquement parlant la production d'un GS4 n'est pas rentable pourquoi pas le kick starter ?

Ou bien le sortir uniquement en dématérialisé sur l'eshop de nintendo ? ça permettrai au moins de gagner sur les couts de production des cartouches

Après je pense aussi que pour GS4 c'est mort (à moins qu'il arrive à améliorer le truc comme entre GS1 et GS2)

Metallosse Metallosse
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 13:33:59

Sinon un remake de GS1 et GS2 sur New3DS pourrait être un truc soft de leurs part :oui:

Arua-39 Arua-39
MP
Niveau 3
18 novembre 2014 à 01:59:54

Je viens de relire ces cinq pages de débat sur golden sun, et j'ai envie de me mettre du côté de ceux qui souhaitent une suite.

Premièrement, j'ai découvert Golden sun assez tard et par hasard, j'ai commencé par obscure aurore, c'est là que j'ai voulu en savoir plus, j'ai découvert les deux versions antérieure, qui m'ont vraiment bien plu, (notez au passage que c'est ardue a l'heure actuelle de mettre la main sur de tels "reliques") j'écris ces mots pour dire de la même manière qu'Aragorn, "-Il y a toujours de l'espoir." faut juste continuer à la faire vivre, comme une ampoule qu'on change a tour de rôle...

Izuna30 Izuna30
MP
Niveau 1
01 décembre 2014 à 15:06:47

Salut les gens moi aussi j'espère de tout mon cœur qu'un GS4 sortira, et le plus tôt possible sera le mieux. Donc j'espère que les développeurs sont assez motivés.!

beevee beevee
MP
Niveau 5
03 décembre 2014 à 21:20:26

ah je serais meme d'accord qu'un remake des deux premiers soit fait, ca me fera acheter la console sur laquelle il sortira :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment