CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Golden Sun, c'est terminé.

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
hknn hknn
MP
Niveau 7
19 octobre 2013 à 21:47:31

Hahahaha je viens d'apprendre qu'un golden sun III existaient omg ! Putin mais pq ils ont fait 0 pub quel bande de boulet tu m'étonnes qu'il se soit mal vendu ...

One-sun4 One-sun4
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 11:05:18

Pourtant c'est passé à la télé moi en tout cas je l'ai bien vu. :hap:

tioremois tioremois
MP
Niveau 1
03 novembre 2013 à 01:35:55

Ça peut paraître stupide, mais pourquoi ne pas relancer golden Sun 1 et 2 sur 3DS ? Cela permettrait peut être de faire plus de vente, faire connaître GS3, et pourquoi pas un éventuel GS4, après tout, cela pourrait fonctionner, en mettant quelques petits plus, par exemple en savoir plus sur les Anemos. D'accord GS3 n'est pas terrible, mais depuis que j'ai goûté , au deux premiers je suis accro, et il reste pleins de questions en suspend qui est le père d'Haru, même si on sais que c'est Alex, qu'est il arrivé à Pavel ? On sait qu'après l'apparition du soleil d'or il a disparu. Qu'est il arrivé à Vlad et Garet pendant l'apparition de la lune du gief. Quisont réellement les Tuaparang ? Est-ce le peuple Anemos qui a réussi à faire décoller leurs ruine ou je sais pas quoi. Et l'empereur ? Se pourrait -t-il que ce soit Pavel ? Bref trop de questions sans laisser à l'abandon et auquels j'aurais aimé avoir la réponse...

One-sun4 One-sun4
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 00:02:22

Beaucoup pense que Pavel est l'empereur, mais pourquoi?
En tout cas l'idée est pas mal. :hap:

Papy_Mujo48 Papy_Mujo48
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 17:19:19

Parce qu'il a disparu et que sa donnerait du piment a l'histoire :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 3
26 novembre 2013 à 00:12:35

Golden Sun ne sera pas enterrer , Weyard ne peut disparaitre dans l'oublie, ceux qui savent voit de quoi je parle ,aujourd’hui ce ne plus la passion et le cœur qui motive a faire de bonne chose ,mais de l'argent voila la différence entre les premiers GS et GS3, mais longue vie ,peut-être qu'un jour nous même prendrons en charge du weyard ,apprenons la science soyons des érudit, vue que nous somme attacher a l'alchimie et a weyard peut-être diriez vous toute chose sur cet discours mais j'y tien ....

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2013 à 12:15:41

j'aime ces jeux, mais c'est quand même très méconnu, comme saga... :non:

linarielle linarielle
MP
Niveau 5
04 janvier 2014 à 14:27:16

je suis triste :'(

enaibe enaibe
MP
Niveau 2
05 janvier 2014 à 18:40:18

Il faut garder espoir j'ai été charmé par GS3 mais c'est vrai que lorsque j'ai essayer les 2 premiers opus il m'a ensuite un peut déçu. Certe mais ce n'est pas une raison pour enterrer la saga. Les développeurs ont raison de redouter de sortir la suite, même si c'est dans 10 ans, mais il restera tjs des personnes pour l'acheter, y compris moi. Je pense que les personnes qui n'attendent pas cette sortie vont quand même tenter le coup, si bien évidemment GS4 sort avant le siècle prochain.

Miliardo Miliardo
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 01:48:33

Golden Sun 3 m'a déçu sur le plan scénaristique. On apprend RIEN sur l'histoire avant d'arriver au dix dernières minutes de jeu. Là c'est le plein d'infos, mais au lieu d'obtenir des réponses, il y a d'autres interrogations !!! WTF ?
Je me suis fais chier tout au long du jeu, mais j'ai tenu le coup, parce que je voulais voir Alex (j'ai pensé q'on allait ENFIN l'affronter) MAIS NON, RIEN, ça n'est jamais arrivé. Il s'est encore barré en ayant manipulé tous le monde.

Je trouve de plus l'idée de reprendre l'histoire avec leur enfants stupide... L'histoire aurait dû continuer avec soit des nouveaux personnages, soit avec une parties des anciens (genre Vlad, il est juste trop classe dans le 3 !)

Bref voilà, trois après, j'ai toujours autant de haine. Camelot ose se plaindre des ventes alors qu'ils ont fait de la grosse merde (même si les donjons et le gameplay est toujours top).

Je suis terriblement déçu, j'aime beaucoup les deux premier épisodes, je m'attendais à du très lourd et bien non...

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2014 à 08:19:40

Le 3 avait quelques défauts mais moi j'y crois, et je l'attends ce golden sun 4. La saga golden sun est celle que j'aime le plus au monde ( :hap: ) on pourrait pas me rendre plus heureux que de prolonger l'histoire encore et encore !

One-sun4 One-sun4
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 10:56:56

Ou sinon ils nous font rager jusqu'à la mort puis d'un coup : tient, si on sortait un GS4? (mais genre dans 12 ans :noel: )

Papy_Mujo48 Papy_Mujo48
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 13:33:06

Le pire c'est qu'ils en sont capable :fou:

psynergicboy92 psynergicboy92
MP
Niveau 5
13 février 2014 à 18:03:09

bien sur ils peuvent le faire!!!pour la théorie de pavel qui est l'empereur je pense pas.par contre peut etre que les anemos et les tuaparang,malgré deux noms différents,sont une seule et meme nation.ça m'a un peu déçu aussi j'ai préféré les 1 et 2(que j'ai testés après)mais il y a trop de mystères!!!!qui ssont les parents de haru?son père est-il alex?et les tuaparang comment ont ils développé une technologie pareille(visez un peu leur vaisseau niveau classe c'est la totale!!)?et bien sur que sont devenus cylia et pavel?et lina,la mère de matt(c'est ce qu'il me semble puisque dans GS2 on apprend que lina est la petite amie de vlad)elle est où?vlad tout seul c'est un peu nul.et franchement non mais la lune du grief quoi!!!!les créateurs je veux bien qu'ils aient pas les moyens et tout mais c'est leur problème il fallait anticiper avant de faire une fin qui justement laisse entrevoir une suite!en plus avant d'arriver sur ce site je croyais que GS4 était déjà sorti mais quelle déception en apprenant la vérité...

psynergicboy92 psynergicboy92
MP
Niveau 5
13 février 2014 à 18:11:00

malheureusement on peut juste attendre et espérer.weyard c'est ma vie!!j'y joue depuis 3 ans ils peuvent pas arreter tout comme ça.c'est injuste.on doit tout savoir.et pour ceux qui ont joué aux trois golden sun,remarquez que la meilleure psynergie des deux premiers opus a disparu!!si vous ne connaissez pas ce pouvoir il s'appelle épicentre et nécessitait 33PP!!!!!!!c'est preque autant que plasma-choc et dragon empereur.si vous souhaitez l'obtenir plus facilement il faut aller sur GS2 et avoir tous les djinns.les deux gars qui peuvent l'utiliser sont vlad et garet vlad doit avoir 5 djinns de vénus et 4 de mars et garet doit avoir 5 djinns de mars et 4 djinns de vénus.il me semble qu'il faut certains djinns en particulier mais je ne sais plus lesquels...quoi qu'il en soit,on peut tous croire en un GS4 il ne faut pas abandonner meme si on 20 ans,30 ans,une fois qu'on connait weyard et les mystiques on oublie pas.

psynergicboy92 psynergicboy92
MP
Niveau 5
13 février 2014 à 18:13:04

moi je dis:golden sun c'est pas fini

Papy_Mujo48 Papy_Mujo48
MP
Niveau 10
13 février 2014 à 18:15:53

Tu as signé la petition ?

psynergicboy92 psynergicboy92
MP
Niveau 5
13 février 2014 à 19:59:28

j'ai pas trop réussi
domm'

psynergicboy92 psynergicboy92
MP
Niveau 5
13 février 2014 à 20:07:26

désolé

Rakitine Rakitine
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 04:02:59

Faut pas rêver, c'est pas en signant une pétition que l'équipe vas se mettre au boulot :rire:

Envoyer leur de l'argent, il n'y a que ça qui pourrait les motiver a sortir un GS4 :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment