CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 11/20 TEST de Jeuxvideo.com

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
andra7 andra7
MP
Niveau 10
17 mars 2011 à 17:19:40

:question:
Je le prendrai quand meme :(
Et vous :question:

Arjunakhan Arjunakhan
MP
Niveau 38
17 mars 2011 à 18:31:37

Te fie pas aux test j'ai eut ce jeu a 49,90€ il vaut le coup si tu aime les beat em all genre dynasty warriors!

Mastroleop Mastroleop
MP
Niveau 10
17 mars 2011 à 18:43:17

J'ai craqué, je l'ai pris... et je le regrette pas, bon c'est pas du God of War, mais sa reste dans la ligné de Rise of the Argonauth et Spartan, excellent.

KeViN_KiKooLoL KeViN_KiKooLoL
MP
Niveau 9
17 mars 2011 à 19:12:46

Je trouve qu'il ne se fait pas démonter plus que ça dans ce test. Seule la note finale apparaît un peu dure; perso, je lui aurais mis 2 voire 3 points de plus.

Question ambiance, il est plutôt sympa. Bon, comme tu dis Mastroleop, c'est pas du God Of War, mais l'ensemble est cohérent. Si on aime cet univers, il y a peu de chance que l'on soit déçu, malgré un aspect légèrement répétitif du gameplay (compensé par une certaine difficulté tout de même).
Sinon comme dit dans le commentaire final, faut attendre un peu afin de se le procurer en occaz' pour ceux qui n'ont pas envie de mettre 50-60€ dans un tel titre.

andra7 andra7
MP
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:00:18

Il est excellent :ok:

veracocha veracocha
MP
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:05:37

perso, j'ai hate de le recevoir demain.

med789 med789
MP
Niveau 5
17 mars 2011 à 21:44:02

C koi le mode arene ou defie? c pr ce battre contre des boss ou heros contre heros?

MakOkINe MakOkINe
MP
Niveau 10
18 mars 2011 à 07:45:57

Moué, moi je ne suis pas d'accord avec eux !
les gouts et les couleurs sont discutables chez tous, je respecterais toujours les avis de chacun et pour tous genres de jeux , mais moi qui ne suis pas fan de genre de jeu (je n'aime pas les dynasty warriors par exemple) ben j'ai adoré ce jeu , il est quand même beau, on prend plaisir à incarner les légendes de l'époque , la prise en main est assez intuitive; l'histoire ainsi que les cinématiques me plaisent et me donnent envie de les lire et les regarder, l'OST est tout simplement magnifique ..
C'est pas le jeu du siècle c'est sur, mais ça reste un très bon jeu, un très bon défouloir :)

zoroo zoroo
MP
Niveau 10
18 mars 2011 à 11:25:34

se jeux merite les yeux fermé les 14 sur 20

vivelamodo vivelamodo
MP
Niveau 8
19 mars 2011 à 15:12:37

+1 A MON VDD

Lyorde Lyorde
MP
Niveau 6
27 mars 2011 à 03:37:57

Ce jeu est une merveille pour tout ceux qui sont fan de l'Iliade, 20 heures non stop pour le finir à 100% et pas un seul moment d'évanouissement. Une petite pépite où le challenge est récompensé à ça juste valeur comparés à certains jeux du même genre.
:ange: Merci :ange: à l'équipe de "Koei Canada :fete: " pour ce jeu que je ne regrette pas mais qui n'est pas apprécié à ça juste valeur par la presse vidéo-ludique, c'est triste mais c'est comme ça :o))

daniel-du-75 daniel-du-75
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 23:39:17

11/20 je le trouve mal noté, la durée de vie est plus que convenable, le mode défi et massacre apportent un bon plus comme tous les objets à collecter qui apportent un New game+ au jeu. Graphiquement je le trouve loin d'être moche (même si j'ai l'impression d'un freeze quand le personnage court), scénario on peut pas faire mieux excusez moi la mythologie est assez bien respectée (en tout cas mieux que celle du film). Le gameplay est bon selon moi mais un peu répétitif (je fais référence à Achille-Hector, Ulysse-Paris etc...)L'IA est selon moi plus performante que celle d'un Dynasty (au moins ils t'attaquent vraiment). Rien que pour avoir encastré l'Iliade comme contexte depuis tant d'années ce jeu mérite une petite attention. Bref si vous mettez plus de 16 a des jeux qui n'en valent pas la peine je ne vois pas pourquoi celui n'aurait pas un 15 bien mérité :oui:

Carmuck Carmuck
MP
Niveau 2
05 avril 2011 à 23:52:05

J'ai ce jeu depuis une semaine maintenant et je peux dire qu'il est loin d'être mauvais, je ne comprends pas cette note.

Moi qui suis pourtant allergique aux dynasty warriors et sévère quand j'évalue des jeux, jamais je n'aurai mis 11/20 à ce Legends of Troy mais plutôt 15 voir plus.En effet, il possède de nombreuses qualités.Tout d'abord comme il a été dit plus haut il respecte bien la légende, les persos sont très charismatiques et bien modélisés notamment Achilles qui enterre en design la plupart des personnages connus de jeux vidéos (tout ça avec une simple armure, les développeurs de FF devrait faire un stage chez Koei Canada), de plus je trouve qu'ils sont vraiment bien animés et possèdent des combos assez impressionnants.Je peux aussi rajouter sur la liste des éloges que le jeu est plutôt long, assez joli graphiquement, et l'ia étonnamment débrouillarde et agressive pour un beat em all de masse.

Bref...j'ai vraiment l'impression que jv.com(et bien d'autres...) teste les jeux avec les pieds en jouant 4h, tout ça en facile.

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 33
06 avril 2011 à 17:15:29

Ce jeu devient de mieux en mieux au fur et à mesure qu'on avance et qu'on débloque de nouveaux objets ; çà change vraiment tout de jouer avec les items appropriés.

Surement l'un des jeux qui gère le mieux l'utilisation d'un bouclier (blocage, contre, destruction du bouclier)

Par ailleurs, les cinématiques sont très bien, le scénario est plus proche du texte d'Homère que le film Troy qui est hyper-romancé et a une chronologie à la rue.

16/20 pour ma part

epitapang87 epitapang87
MP
Niveau 5
21 avril 2011 à 03:12:21

J'avais rédigé un test pour le poster dans les commentaires des joueurs, mais il s'avère qu'il est trop long. Donc, pour ne pas qu'il soit perdu, je le poste tout de même ici, en espérant que les joueurs ne passeront pas à côté d'un bon jeu à côté d'une mauvaise notation.

Quelle merveille d'incompétence que ce test, mes amis... Je n'aime pas les Dynasty Warriors, habituellement, et pour avoir joué à au moins deux d'entre eux, je pense pouvoir dire que Warriors Legends of troy n'en a gardé que le squelette, et rien de plus. La narration reste indéniablement le point fort du jeu : tout simplement magnifique. Les développeurs ont pris le temps de poser leurs scènes, de développer leurs personnages, et n'ont laissé quasiment aucun élément de la guerre de troie de côté. Les doublages ne sont pas en reste et soutiennent fort bien des animations largement bien réalisées. Graphiquement, c'est assez beau (à condition de ne pas trop faire le difficile sur les détails), le rendu général est très immersif et agréable à regarder. Et surtout, compte tenu du nombre d'ennemis à l'écran, il est à noter que le jeu n'a pas saccadé une seule fois. A AUCUN moment. L'action reste très fluide et lisible. La bande son est magnifique, et ne finit pas par lasser comme ça peut être le cas dans la plupart des jeux du genre (quand on bloque sur un passage, le meme thème tournant en boucle peut rendre fou... eh bien la ce n'est pas le cas). Le gameplay est parfaitement huilé, et NON les finishes et les furies ne sont pas tous les mêmes... Il y a de petites similitudes mais ça s'arrête là ; seules les combinaisons de touches sont identiques. L'allonge, la puissance, la résistance, la vitesse et les combos sont propres à chaque personnage ; jouer avec Ajax ou avec achille, ça n'aura définitivement pas la même gueule. Et enfin, la durée de vie : une bonne vingtaine d'heures, donc... euh... 8/20 ?... Ahem. Commencez de préférence en difficile, parce que le jeu est assez simple, en dehors de certains combats de boss, duels, etc... plus corsés mais largement faisables avec la bonne stratégie (si, si, de la stratégie, moi aussi ça m'a surpris). J'ai refait le jeu avec plaisir en mode expert pour débloquer de nouveaux objets, et essayer de terminer les objectifs secondaires qu'il me manquait (il y en a un paquet aussi). A noter qu'il y a une chance (ça reste une rumeur à ce jour, bien solide toutefois) pour qu'un dlc gratuit "coopération live" voie le jour sous peu. En résumé, n'hésitez pas, ce serait dommage de passer à côté de cette perle. Bon jeu !

epitapang87 epitapang87
MP
Niveau 5
21 avril 2011 à 03:15:40

ouah, ce pavé...
J'ai oublié de reprendre la mise en page (impossible sur le commentaire des joueurs). C'est carrément rébarbatif. Je le reposte vite fait en faisant des paragraphes. Désolé du double post, mais je ne peux éditer. S'il y a un modo qui traîne par ici, qu'il supprime, hein ^^.

Quelle merveille d'incompétence que ce test, mes amis...
Je n'aime pas les Dynasty Warriors, habituellement, et pour avoir joué à au moins deux d'entre eux, je pense pouvoir dire que Warriors Legends of troy n'en a gardé que le squelette, et rien de plus.

La narration reste indéniablement le point fort du jeu : tout simplement magnifique. Les développeurs ont pris le temps de poser leurs scènes, de développer leurs personnages, et n'ont laissé quasiment aucun élément de la guerre de troie de côté. Les doublages ne sont pas en reste et soutiennent fort bien des animations largement bien réalisées.

Graphiquement, c'est assez beau (à condition de ne pas trop faire le difficile sur les détails), le rendu général est très immersif et agréable à regarder. Et surtout, compte tenu du nombre d'ennemis à l'écran, il est à noter que le jeu n'a pas saccadé une seule fois. A AUCUN moment. L'action reste très fluide et lisible.

La bande son est magnifique, et ne finit pas par lasser comme ça peut être le cas dans la plupart des jeux du genre (quand on bloque sur un passage, le meme thème tournant en boucle peut rendre fou... eh bien la ce n'est pas le cas). Le gameplay est parfaitement huilé, et NON les finishes et les furies ne sont pas tous les mêmes... Il y a de petites similitudes mais ça s'arrête là ; seules les combinaisons de touches sont identiques. L'allonge, la puissance, la résistance, la vitesse et les combos sont propres à chaque personnage ; jouer avec Ajax ou avec achille, ça n'aura définitivement pas la même gueule.

Et enfin, la durée de vie : une bonne vingtaine d'heures, donc... euh... 8/20 ?...
Ahem. Commencez de préférence en difficile, parce que le jeu est assez simple, en dehors de certains combats de boss, duels, etc... plus corsés mais largement faisables avec la bonne stratégie (si, si, de la stratégie, moi aussi ça m'a surpris).
J'ai refait le jeu avec plaisir en mode expert pour débloquer de nouveaux objets, et essayer de terminer les objectifs secondaires qu'il me manquait (il y en a un paquet aussi). A noter qu'il y a une chance (ça reste une rumeur à ce jour) pour qu'un dlc gratuit "coopération live" voie le jour sous peu. En résumé, n'hésitez pas, ce serait dommage de passer à côté de cette perle. Bon jeu !

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 33
21 avril 2011 à 23:38:09

Tout à fait d'accord avec ton test :)

Carmuck Carmuck
MP
Niveau 2
22 avril 2011 à 12:00:52

Bon et juste test Epitapang87, d'un jeu qui a subi les humeurs de testeurs blasés et trop impatients de tester le prochain COD(arrêtez votre métier messieurs).

superbabou77 superbabou77
MP
Niveau 2
27 mai 2011 à 21:37:56

Je suis d'accord avec ceux qui disent que ce jeu ne vaut pas 11/20 et que ce jeu est bien car ce jeu est bien mal noté comme Dragon Age II.
Certains jeux qui sont notés par Jeuxvidéo.com sont mal notés.
Jeuxvidéo.com donne un avis qui ne vous font pas forcément changer d'avis sur le jeu: cela reste un avis!!

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 41
11 août 2011 à 01:32:33

Moi qui suit fan de mythologie grecque, j'essayerais de le trouver en occas' :)

Pour ceux qui ont le jeu, l'histoire respecte-t-elle l’Iliade d'Homère ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 131.67€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment