CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ne vous laissez pas avoir...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Aboumoussa Aboumoussa
MP
Niveau 8
04 novembre 2010 à 02:08:58

voila je vs explique ,je suis un joueur de longue date , ayant attendu ce jeu longtemps (et je ne suis vraiment pas decu , il est terrible )

je me suis lancé dans le classement serieusement , a la gagne pour la gagne , l important etais de faire monter mon classement,peut importe comment .apres mes victoires je recevais beaucoup de msg d insultes , mais peut m importais j avais gagner , mais quand je perdais je ressentais une enorme frustration , j etais trop venère , au point d etre infecte pour les gens m entourant dans la vraie vie , et ce jusqu a arriver dans les 50 premiers avec 180 victoire et 60 defaites ...

mais je me suis remis en question et dans le fond qu est ce que cela change ce classement? et bien pas grand choses , si ce n est la renommée aupres d autres joueurs que je ne connais pas qui ne me nourrise pas , mais a cote de cela g fais rager vla les gars en jouant pour la gagne , je me mettais dans des etat , du stress violent ect ect , ce que beaucoup de vous connaissent

je ne m amusais plus ,je n essaye plus de m appliquer a faire un beau et bon combat

depuis que g decide de delaisser cette voie inutile , et bien je m amuser a nouveau ,apres mes combat meme gagner je recois des msg de felecitation et meme des requetes d amis , certes je perd un peu plus ,et je ne suis plus dans les 50 premiers , mais le bien est plus grand d ailleurs ceux qui empeche de garder cette mentale sont ceux qui joue comme je le fesait avant ...
mais cela ne me derange moins , c juste dommage de devoir de se rendre compte que seulement 1 joueurs sur 3 garde une bonne mentale ...

voila petite exhortation , pour rappeler que le materiel aura beau s ameliorer , meilleur console , meilleur graphisme ect ect
c nous les hommes qui y joueront , et si nos bonnes moeurs disparaisse cela n ira pas en s ameliorant

que cela vous soit utile , bon amusement...

tomoya-kun1 tomoya-kun1
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 02:22:29

si tous le monde pensait comme toi :ange:

musashi_23 musashi_23
MP
Niveau 9
04 novembre 2010 à 02:51:22

j ai au moins 4/5 d acharné(bon le hasard...), mais ça ne m empeche pas de tenté regulierement un jeux cool, et je stresse rarement. pour les msg d insulte j ai pas encore reçu et dieu merci je n en ai envoyé aucun. juste traité un us une fois et leur pussy d imbeciles.
en tout cas que le seigneur t entende brother. oui si beaucoup changé de mentalité ce serait un magnifique jeux en ligne.
sinon tu joues mma sur xbox ou ps3?

TSARMINATOR TSARMINATOR
MP
Niveau 11
04 novembre 2010 à 06:37:32

magnifique ton témoignage l'Ami aboumoussa,

courageux,
exemplaire
et touchant,

faudrait presque épingler ton post en 1ere page ou dans la charte jvc tellement c'est beau et exemplaire,

trop plaisir et rassurant de lire des témoignage autant fort et emplit de sagesse,
jte félicite meme si tu me connais pas,

merci pour ta franchise,ta conscience et ta performance a ce jeu,j'admire mon ami,merci

TOUT LE FOFO DEVRAIT LIRE TON EXPERIENCE

meme si tu es adulte depuis longtemps,c'est une attitude d'Homme que de te remettre en question,
de changer
et de partager ton vécu,merci et bravo a toi,
ya que ce que l'on a vécu et traversé qui permet de faire traverser ce meme cheminement a d'autres,

pour moi c'est LE post de l'année crois-moi,
ca fait du bien de lire cela ici,ici,
merci

j'espere a bientot
t'es grand mec,un sacré bonhomme,
la classe,

a bientot

a+les Amis

HighlightReel HighlightReel
MP
Niveau 28
04 novembre 2010 à 08:36:16

Pour les insultes perso, je n'en ai jamais reçu. Après comme dit plus haut ton témoignage est vraiment touchant.
Bonne continuation. :ok:

nulex nulex
MP
Niveau 5
04 novembre 2010 à 11:31:10

Chapeau pour ton texte , je m y retrouve un peu dans ce que tu dit mais c était sur UFC ,la on est un bon petit groupe et franchement on s éclate dans tout les sens du terme .Si tu joue sur XBox fais passer ton GT et j suis comme star : c'est LE post de l'année encore une fois "chapeau bas"
GT:nulex5
bonne continuation

peace

burn-my-face burn-my-face
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 12:15:00

Moi je rage pas sur les jeux de combat

Mais sur les FPS en ligne je suis une vraie teigne, je m'énerve au taquet, et faut pas venir me faire chier quand je joue :rire2:

Aboumoussa Aboumoussa
MP
Niveau 8
04 novembre 2010 à 12:38:09

Merci a vous pour ces commentaires , et Tsarminator , on se connait , je suis gerrier2verite sur le live , et tu es dans ma liste sur le nom de ze pridefighter si je me souviens bien ...

merci a vous...

Aboumoussa Aboumoussa
MP
Niveau 8
04 novembre 2010 à 12:41:51

ah joubliais pour ceux qui ont demander je joue sur xbox et mon gamertag est :gerrier2verite(le manque du U est voulu)

nulex nulex
MP
Niveau 5
04 novembre 2010 à 12:43:30

ok je t envoie une invite ce soir quand je rentre du taff

Aboumoussa Aboumoussa
MP
Niveau 8
04 novembre 2010 à 12:47:01

ok sois patient ,pour l acceptation , je ne serais sur la live que dimanche mais je le ferai avec plaisir...

burn-my-face burn-my-face
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 15:22:17

Ah ben j'étais avec toi hier soir, avec CRO COP 35, Luffy70 et je sais plus qui

nkya nkya
MP
Niveau 5
04 novembre 2010 à 15:35:11

et bien de mes 160 victoire pour 22 defaite, j'ai tjrs pensé comme ça, j'aime bien me faire plaisir, voir de belle action, quand ca saigne et quand c'est bien serrer !

le combat qui ma le plus fait "bander" c'était un strike force :

j'ai gagner à la 23eme minute (derier round hein), les 2 perso en sang, une pisicine le ring, les endurance bien basse, et un finish de fou (Flyin armbar) ^^

nulex nulex
MP
Niveau 5
04 novembre 2010 à 15:52:13

burn c était moi hier ,on remet sa ce soir ?

burn-my-face burn-my-face
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 15:53:36

Ouai pas de soucis, je suis pret a me refaire éclater :rire2:

Aboumoussa Aboumoussa
MP
Niveau 8
04 novembre 2010 à 16:02:44

sisi je me souviens crocop 35

_download60_ _download60_
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 18:19:44

Si tout le monde avait ta mentalitée, et ta sagesse d'esprit ( rien que la capacité a se remettre en question ) je pense que les plaisirs du jeux en online , ne ferais qu'augmenter , plus de spammeurs , et des mecs ne pensant qu'a gagner au détriement de beau fights ( finis l'utilisation abusive de perso cheats ).

On aurait seulement droit a de beau combats , fair play , et là , perdre ou gagner aurait été un plaisir.

Malheureusement ca ne risque pas d'être le ca s, mais j'espère que beaucoup vont lire ton témoignage et que par la suite se remettent en question comme toi.

TSARMINATOR TSARMINATOR
MP
Niveau 11
04 novembre 2010 à 18:40:20

ah c'est toi ce mec imbattable?
ok,oui on est ami sur la box,
je ne connaissais pas ton pseudo ici excuse,

jme réjouis de te retrouver sur le live dans une affiche mon pote,
tu vas m'aider a progresser,
en+ j'ai enfin abandonné l'idée de réparer moi-meme mon casque et j'en ai acheté un nouveau donc on pourra causer maintenant,

merci pour ton témoignage,bravo et j'espere a tout bientot,ce soir?

a+les Amis

[anti-nolife2] [anti-nolife2]
MP
Niveau 6
04 novembre 2010 à 19:00:45

:-))) belle confession , mais c'est tres rare les joueurs qui jouent pour s'amuser et c'est bien dommage....

et moi mon combat preferé a été une battaille en valetudo rules qui s'est finie sur decision (que j'ai gagné héhé) mais c'etais 20 minute de combat intense , tout deux dans une marre de sang... et avec le type apres le combat on en revenais pas on avais trop kiffé dailleur on s'est tt de suite rajouter comme amis pour refaire cela !

Mr_Philippe Mr_Philippe
MP
Niveau 4
04 novembre 2010 à 19:22:10

merci aboumoussa

tu m as fait réfléchir

et tu as raison jvais pas faire le con avec les joueurs qui prennent fedor bas ou aoki jvais continuer de tchecker et de jouer dans la bonne humeur

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 5.88€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment