CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le Topic D'Aide !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 31»
Page suivanteFin
mr_Weezy mr_Weezy
MP
Niveau 10
07 décembre 2009 à 13:56:20

Salut à tous mes chers confrères ! :)

Pour éviter les débordements de topic à la "BOUUUUUUUHHHH i ménerv leuh bauss o nivo 1 :snif: ", je décide de créer ce joli petit Topic D'Aide Officiel ! :cool:

Bon jeu à tous, et bonne entraide ! :)

_Harima-Kenji_ _Harima-Kenji_
MP
Niveau 10
07 décembre 2009 à 14:26:03

merci bien (pas etonant que j ai pas reussi a le trouver si il exister pas XD<-quel quiche).

je voudrais savoir si dans la campagne RDA,il est possible de revenir au lagon ?

Paflapente Paflapente
MP
Niveau 4
07 décembre 2009 à 15:54:23

-->Harima-Kenji Oui il est possible d'aller ou tu veux y compris au lagon même une fois la campagne RDA terminée.
Il suffit pour cela d'aller vers le mec qui a une icone de planète au dessus de la tête et de choisir ta destination sur la carte du monde. Pratique pour débloquer les succès ou il faut terminer les objectifs secondaire.

_AlexZeBoss2A_ _AlexZeBoss2A_
MP
Niveau 8
07 décembre 2009 à 19:51:02

wow ! un topic épinglé sur le fofo avatar :ouch:

_Harima-Kenji_ _Harima-Kenji_
MP
Niveau 10
07 décembre 2009 à 22:04:23

merci bien^^

BlackCat974 BlackCat974
MP
Niveau 4
09 décembre 2009 à 04:26:41

Venant tout juste de débuter le jeu et n'ayant pas encore eu le choix entre la campagne RDA ou Na'vis, je me demandais si il y avait un avantage scénaristique ou autre à faire tel ou tel campagne avant ?

Alors, RDA ou Na'vis pour une première partie ?

Merci d'avance :)

Big_Burner Big_Burner
MP
Niveau 10
09 décembre 2009 à 11:23:46

C'est une des force de ce jeu... dans n'importe quel sens, il a des avantages... Par exemple, moi j'ai choisi de faire d'abord les Na'Vi. Je me sentais coupable de jouer les humains dévastateurs alors j'ai commencé par les autochtones. Une fois que j'ai vu qu'ils étaient bien sympa mais tout aussi violents, je me suis déculpabilisé à leur botter le train en 2eme partie de jeu.

En plus la Na'Vi sont clairement plus faciles à jouer...le monde n'est pas si agressif, ils font 3n50 etc... donc commencer par eux est une bonne mise en jambe. Pour autant commencer par la RDA pourra procurer la sensation, une fois passer coté grand bleu, d'encore plus se sentir à l'aise, donc peut-être encore plus puissant.

Scénaristiquement, je n'y voit pas grand avantage, je dois d'ailleurs dire ma petite déception... les deux histoires ne se chevauchent pas franchement, on ne revit pas exactement les même situations d'un camp à l'autre, mais on a, en gros, les mêmes objectifs.

Fais donc ton choix en toute liberté. A noter en plus que tu peux parfaitement jouer les deux coté en même temps...il existe deux sauvegardes faites selon ton orientation, donc pas de prise de tête là dessus!

Bon jeu!

BlackCat974 BlackCat974
MP
Niveau 4
09 décembre 2009 à 16:12:20

Merci pour ta réponse :)

Dricky Dricky
MP
Niveau 4
09 décembre 2009 à 18:36:02

Salut a tous!
J'ai commencer la campagne RDA mais me voila bloquer à la mission du caveau. Je m'explique/ je dois trouver un fragment abandonné dans le camp abandonné au sud-est mais apres avoir des heure à retourner le camp,impossible de mettre la main dessus!! (je soupconne même le bug^^)
Quelqu'un peut il m'aider svp merci?
Bons frags.

Big_Burner Big_Burner
MP
Niveau 10
09 décembre 2009 à 19:21:16

Si tu es dans le marais où il y a toutes les métabêtes, tu trouveras ton cristal dans une armature ou caisse en metal pres du teletransporteur, dixit "errorDLL" sur le topic où il avait posé cette question.

Je ne suis pas sur, mais moi j'étais parti du principe qu'il fallait éliminer toutes les métabêtes (je crois d'ailleurs que c'est une des quetes annexes) mais rien ne t'empeche de vérifier si c'est nécessaire.

Bon jeu!

masauda masauda
MP
Niveau 3
09 décembre 2009 à 19:54:28

salut je suis a la fin de la campagne navi's est je dois chercher un gars sur un rocher flottant qui s'appelle je crois et je le trouve pas

Big_Burner Big_Burner
MP
Niveau 10
09 décembre 2009 à 20:34:19

salut tu pourrais être un peu plus précis si tu veux de l'aide? Par exemple t'es où? Tantalus? Tu dois chercher qui? Amanti? etc... sinon comment veux-tu qu'on t'aide? en plus une fois finis, les objectifs disparaissent de l'historique donc j'ai beau fouiller les derniers niveaux pour voir de qui tu peux bien parler, je trouve pas...et soyons franc, j'ai autre chose à faire ^^

Donc si t'as un peu plus de détails, j'espère que je pourrais t'aider...

masauda masauda
MP
Niveau 3
09 décembre 2009 à 21:25:24

c'est pour le deuxième couplet tu dois rejoindre un gar je sais plus le prénom et c'est près d'une chute d'eau et faut monter au sommet d'un rocher flottant et je trouve pas où c'est

Big_Burner Big_Burner
MP
Niveau 10
09 décembre 2009 à 21:34:16

le deuxième couplet? et tu dis être à la fin? rassures toi tu y es pas encore là ^^ bon je vais essayer de retrouver ça, mais je te promet rien, ça date un peu pour moi...

Big_Burner Big_Burner
MP
Niveau 10
09 décembre 2009 à 21:35:42

et t'es sur quelle map d'ailleurs?

Si quelqu'un voit où il est, qu'il n'hésite pas à se manifester hein! merci d'avance :)

masauda masauda
MP
Niveau 3
09 décembre 2009 à 21:37:40

celle où tu dois aider tous les villages navi's en fait je suis la et un moment ils me disent de retrouver quelqu'un et je le trouve pas deux secondes je vais tout te dire en détails

masauda masauda
MP
Niveau 3
09 décembre 2009 à 21:45:06

la map c'est va'era ramunong c'est ce qui écrit pendant le chargement de la map

Big_Burner Big_Burner
MP
Niveau 10
09 décembre 2009 à 21:57:54

bon je crois que je sais où t'es bloqué...mais t'aurais eu ta réponse y a des heures si t'avais prit le temps d'être un peu précis...je dis ça pour tous ceux qui veulent qu'on les aide... j'ai perdu pas mal de temps à chercher a l'aveugle.

Donc SI JE NE ME TROMPE pas, la personne que tu cherches se situe au nord de la carte. Le chemin est séparé en deux à cet endroit là...en fait il y a un passage bas (dans une sorte de gorge entre des falaise avec quelques troncs d'arbres coupés sur les cotés etc)... tu dois aller sur le chemin haut.

Pour ça, reviens en arrière (donc complètement au Nord Ouest de la carte...là il y a un embranchement. Prend le chemin de gauche (qui monte et qui longe le bord Nord de la carte) suis ce chemin, tu vas recouper le passage bas en passant par dessus...au bout du chemin tu trouvera ton blessé.

J'espère que j'ai été clair et que c'était bien là (moi aussi j'ai un peu lutté à cet endroit là.

masauda masauda
MP
Niveau 3
09 décembre 2009 à 21:59:04

merci beaucoup pour ton aide

Big_Burner Big_Burner
MP
Niveau 10
09 décembre 2009 à 22:01:52

c'est bon c'était là? Ah au fait fait gaffe il faut qu'elle te suive donc tu dois lui parler pour lui ordonner de suivre, et reparle lui pour la faire attendre histoire de dézinguer les soldats qui vous attendent ;) ensuite retourne la chercher etc...

Et de rien, si ça t'a aidé alors ce topic est à sa place :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 35.96€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment