Les forums de JeuxVideo.com
-
-sangneuf-
- Posté le
6 janvier 2010 à 16:43:39

-
En cherchant sur les forums, sites, sur Avatar, plusieurs parle de scènes enlevés, comme celle de reproduction entre Jake Et Neytiri, mais quelqu'un aurait il des infos sur les autres scènes qui aurait pu être couper?
Ou qu'elle serait la longueurs réel du film, 3h 3h30? Voir plus? Et si le film sera montré au COMPLET en version DVD
- Lien permanent
-
Leader_Revan
- Posté le
6 janvier 2010 à 16:50:21

-
pas la moindres idées , j'éspére surtout que le passage "jake joue les infiltré chez les Na'vi" sera plus long, et autre chose que Jake qui dégomment une bestiolle avec neytiri qui lui ballancent un "bravo" masqué 'vec les yeux doux
en gros j'aimerais voir le Na'vi Jake sully avant sa "trahison"
- Lien permanent
-
_lebeau-g_
- Posté le
6 janvier 2010 à 16:53:30

-
Le DVD sera comme le film du cinéma, qu'est ce que vous esperez.
C'est impossible qu'il tourne des scènes en plus pour un DVD.
James Cameron's essaye de trouver des moyens techniques mieux pour améliorer Avatar 2 et Avatar 3, alors il n'a pas le temps de faire ça.
- Lien permanent
-
bulll75
- Posté le
6 janvier 2010 à 16:57:40

-
_lebeau-g_ tes vraiment pas au courant mon ami ^^
à la base le film une fois monté fesait 4 heures au total
et au final le film dure 2h34 sans le générique
et pour la version longue la partie du début sera rallongé on verra la planète terre de 2154 il y aur l'accouplement de jake et neytiri et certaines scènes seront rallongés a mon avis faut bien compter de 25 a 30 min de film en plus.
- Lien permanent
-
-sangneuf-
- Posté le
6 janvier 2010 à 16:59:28

-
_lebeau-g_ , quand on parle de Scènes rajouter, on ne parle pas de fair de Nouvelle scènes lol
Regarde, Seigneur des anneaux SI je me rapelle bien, l'un des films durait 3h si je me rapelle bien, mais en réaliter le Film durait pret de 4h vue que des scènes avait été couper.
Ces pour sa que je me demande si des scènes on été couper pour la version Ciné et s'ils vont être rajouté dans la version DVD ^^
- Lien permanent
-
-sangneuf-
- Posté le
6 janvier 2010 à 17:01:59

-
bulll75 Tu en est sur?
J'aimerais vraiment que le film dur 30-40min voir 1h de plus, Bon comme il est il pourrait meme dure 5h je l'écouterais pareille ^^
- Lien permanent
-
Sanglier_Volant
- Posté le
6 janvier 2010 à 17:03:56

-
Le film durera environ 3 h 10 avec les scènes coupées .
- Lien permanent
-
-sangneuf-
- Posté le
6 janvier 2010 à 17:05:52

-
Cool! De bonnes nouvelles!
En esperent maintenant que le Avatar 2 ne dure pas 1h20 -_-
- Lien permanent
-
bulll75
- Posté le
6 janvier 2010 à 17:06:32

-
la partie la plus rallongée à mon avis sera le début et aussi j'ai vu sur un site que il y aura plus de scènes avec le personnage parker
- Lien permanent
-
cless60
- Posté le
6 janvier 2010 à 17:20:25

-
Et aussi on en sera un peu plus (apparement) sur (SPOILER pour ceux qui ont pas vu le film) le calin entre Jack et Neytiri
- Lien permanent
-
-sangneuf-
- Posté le
6 janvier 2010 à 17:23:27

-
Esperont que ces pas un truc qui gache tout trop exagère
HAAAAA je veut revoir le film! Mais merde que ces cher 13$ à la longue -_-
- Lien permanent
-
Pr0j3ct[X]TxD3m
- Posté le
6 janvier 2010 à 20:34:49

-
moi je suis aller le voir trois fois au cinéma :d:d j'ai hate que la version longue sorte en DvD ...
- Lien permanent
-
-sangneuf-
- Posté le
6 janvier 2010 à 20:49:17

-
Justement quelqu'un aurait une date avec lien sur la date de sortit du DVD version longue! ^^
J'ai hate de pouvoir écouter le film 1-2 fois semaine!
- Lien permanent
-
Le_Roi_Lance
- Posté le
6 janvier 2010 à 21:17:00

-
je pense qu'il ont coupé, vous voyez la scene ou jake capture toruk, et bien on ne vois rien. je pense que l'on en saura plus
- Lien permanent
-
-sangneuf-
- Posté le
6 janvier 2010 à 22:11:57

-
Effectivement j'ai trouvé cette scènes un peut rapide!
Si on top le 3h30 avec les scènes rajouter! Je pleure sur le film tellement je vait être content
(ok j'en mets peut etre trop ....) ^^
- Lien permanent
-
Straphix
- Posté le
6 janvier 2010 à 23:07:41

-
Jai vraimen hate a la version longue de 3h10!!Avec la scene qui fait tan parlé: Jake et Neytiri von faire des gousi gousi!!
- Lien permanent
-
MAFF_31
- Posté le
6 janvier 2010 à 23:14:15

-
Pour rappel le film sortira en DVD et Blu-ray le 16 avril.
Et que seulement une version Blu-ray pourra jouir de la réalité augmenté cette version sortira en fin d'année
Pour rappel il faut un écran avec un taux min de rafraichissement de 120hz pour la 3D
- Lien permanent
-
Straphix
- Posté le
7 janvier 2010 à 01:10:31

-
Je croi que je vais craqué avant que le film sorte en DVD sa fai 2 foi que je voi le film au ciné et je vais i retourné samedi!!
- Lien permanent
-
-sangneuf-
- Posté le
7 janvier 2010 à 05:18:44

-
MAFF_31, Si j'ai bien compris se que tu à dit,
On aura la version Blu-Ray Le 16 avril
Et la version Blu-ray avec 3D et scènes rajouté seulement vers la fin 2010 ?
HAAAAAAAAAAAAAAAAAA NON ....... pas fin 2010 svp -_-
J'espere que j'ai mal compris!!!!
Et va aussi falloir que je machete un DVD Blu-ray ... mais pour un film du genre sa vaut la peine!
- Lien permanent
-
MAFF_31
- Posté le
7 janvier 2010 à 06:52:31

-
Non t'inquiète les scènes coupées seront dès le 16 avril en dvd et blu-ray.
Pour le blu-ray qui sortira en fin d'année il n'est question que de la version 3D
- Lien permanent
Sujet : « [film] les scènes coupés? »
Toutes les infos du jeu James Cameron's Avatar : The Game sur :