CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Club] Déjeuner sur l'herbe

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-Choco-BN- -Choco-BN-
MP
Niveau 7
26 février 2010 à 20:19:12

-Déjeuner sur l'herbe...c'est quoi ce nom à la cxx ?
-Beeen je sais pas trop, l'ambiance ensoleillé, le coté convivial, le fairway, les ptits lapins ...

Bref, cette équipe a pour simple but de s'amuser ,apprendre et partager ENSEMBLE; pas de course effréné à l'XP contre les autres équipes ni de recrutement massif pour gonfler l'effectif .

Maintenant que les bases sont posées voyons l'organisation:

-avant tout je ne compte pas rester seul en admin/dictateur et aimerai avoir un/des complices pour animer le groupe .

-Tiger woods a une superbe inter-activité avec facebook, je pense que créer un groupe "Déjeuner sur l'herbe" sur ce dernier serai très conviviale ... à voir ensemble ...

-Je devrai pouvoir trouver un serveur teamspeak 2 ou 3 (c'est un truc qui permet de parler ensemble, pour ceux qui ne connaissent pas ) afin d'enrichir la communication au sein du groupe, des intéressés ?

C'est tout pour le moment et bon swing à tous ;)

-Choco-BN- -Choco-BN-
MP
Niveau 7
26 février 2010 à 21:06:01

Début d'une partie dans 15mn, on est 3 du groupe, une place dispo ...

themwolf themwolf
MP
Niveau 1
27 février 2010 à 07:29:42

salut

je me suis inscris au groupe il y a quelques jours
tres bon groupe avec une bonne ambiance

l'ami ryan

klinck klinck
MP
Niveau 6
27 février 2010 à 09:46:51

+1 inscrit aussi ^^

-Choco-BN- -Choco-BN-
MP
Niveau 7
01 mars 2010 à 13:07:51

:pacg: Mardi à partir de 21h00: parties entre nous :pacd:

Pensez à Teamspeak 3 pour ceux qui souhaitent papoter (on filera l'ip par le tchat pas ici).
Sinon, pensez à cocher l'option "groupe" dans les reglages du tchat .

Snide21 Snide21
MP
Niveau 7
01 mars 2010 à 18:54:01

bonjour a tous!!
j'ai rejoins le groupe!!
j'essayerai d'etre la mardi a 21h!!
merci a tous !!

-Choco-BN- -Choco-BN-
MP
Niveau 7
02 mars 2010 à 13:30:04

salut snide21 et bienvenue :)

Le club commençant à etre plus consequent que je n'aurai pu l'imaginer (4ieme groupe francophone), on discutera (tchat et audio) également sur l'ajout de nouveaux admins afin de satisfaire le plus de joueurs possibles .

-Choco-BN- -Choco-BN-
MP
Niveau 7
06 mars 2010 à 11:46:24

Bilan des points posés sur le 1ier message au niveau de l'organisation:
-Ajout de Arkoniell, brandagoal, draggo77 et klinck comme admins .
-j'abandonne pour le moment le projet de groupe facebook .
-on a accès à un serveur teamspeak 3, étant publique, je ne donne pas l'ip ici, vous pouvez la demander via le tchat du jeu ou sur le portail du club .

Justement, à propos du Tchat (je sais que c'est "chat" mais je préfère l'écrire tchat):
-beaucoup de joueurs ne peuvent pas lire ou tchater avec les autres membres .
-pour y remédier, vous devez ,via l'icône outil du tchat, cocher les 2 cases "groupe" et si vous ne voulez pas lire les autres joueurs décochez "course" .

Explication avec Stoop23:
-OUI: le but du jeu est bien d'avoir le meilleur score et donc ton score de 53 n'est pas sans intérêt .
-NON: le but du club/groupe n'est PAS d'avoir le meilleur score (même si biensur ça apporte un coté challenge), mais de jouer ENSEMBLE, beaucoup d'entre nous n'hésitent pas a abandonner une partie pour jouer et tchater sur le même serveur .
-DONC, je pense que tu as trouvé un jeu qui te va bien mais je suis pas sur que notre club soit fait pour toi, surtout quand on dit en arrivant:
-Ooo Je vous bousille tous en score ^^
Tu t'es peut-être emporté dans tes écrits et maintenant que tu connais notre façon d'apprécier le jeu, libre à toi de choisir entre changer de comportement ou partir ...

Bon swing ;)

stoop23 stoop23
MP
Niveau 5
06 mars 2010 à 20:54:43

Mouiiiiiiiiiiiii =)

Je ne sais pas pourquoi mais j'étais sûr que tu allais mettre un petit mot pour moi.. Oui j'ai trouvé un jeu qui me va bien, logique puisque ca fait plusieurs années que je suis dans le Golf.. De plus, j'abandonne beaucoup de partie aussi, ca change du quit rate de PangYa mdr.. Le Ooo Je vous bousille tous en score, n'était qu'une boutade.. Sachant très bien que vous vous en foutez.. juste un peu content de voir ca.. c'est tout... Remarque personnel..

-Choco-BN- -Choco-BN-
MP
Niveau 7
07 mars 2010 à 12:21:21

Ok, c'était donc juste un problème d'expression/compréhension .
Bienvenue parmi nous et bon swing :ok:

-Choco-BN- -Choco-BN-
MP
Niveau 7
29 avril 2010 à 22:24:24

Le club se restructure !!

Depuis la fin de la beta beaucoup de membres ont cessés de jouer, pensant peut etre qu'ils étaient condamnés à jouer que 2 parcours (ce n'est pas le cas, les parcours "free" changent régulièrement ).....bref ... c'est ainsi !

Je reforme donc le staff du club avec des membres actifs, ces derniers pourrons donc continuer à faire vivre l'équipe avec des challenges + ou - free et recruter des joueurs de ce nouvelle aire .

Pour les joueurs (comme moi!) qui ne souhaitent pas prendre d'abonnement pour le moment, sachez que vous pouvez juste acheter quelques crédits afin de participer à certains tournois et donc essayer de nouveaux terrains de jeu (j'invite d'ailleurs les nouveaux admins d'essayer de créer les tournoies de préférence sur des parcours nouveaux ou free) .

Dernier point avant que ce message devienne un pavé (ahh trop tard ?!), j'aimerai aussi garder comme priorité le coté conviviale du club et je vais faire de mon mieux pour qu'on ai rapidement un serveur/chanel teamspeak 3(serveur vocal) à nous, afin de pouvoir jouer "in life" ensemble .....

Bon swing ;)

PS: pour les admins qui ont été "virés" du club ....je n'ai pas eu le choix, c'est le seul moyen de gérer le staff à ce jour (j'ai d'ailleurs fais une requête sur ce point au près d'EA) et je vous invite donc chaudement et avec toutes mes excuses de nous rejoindre à nouveau .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment