CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des questions MGR

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Dark-oh Dark-oh
MP
Niveau 17
02 mars 2013 à 15:17:51

Bonjour,

Suite à un nombre croissant de création de topic pour des questions en tout genre sur le jeu, Je crée donc ce topic pour que vous puissiez les poser ici sans innoder le forum de topic inutile ou deja abordé vu que peu de personnes se donnent la peine de rechercher c'est obligatoire.

Il y a un topic d'aide avec deja pas mal de choses qui peuvent vous aider merci de le consulter avant de créer ou de poser votre questions ici meme :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21297-55743-1-0-1-0-officiel-le-topic-d-aide-v2.htm

Merci de faire l'effort et donc de poser vos questions ici pour la clarté du forum.

Raiden_Blade Raiden_Blade
MP
Niveau 11
02 mars 2013 à 15:43:50

Sympa comme idée, mais bon, à force de créer des topics officiels, plus personne ne pourra créer de topic...

Dark-oh Dark-oh
MP
Niveau 17
02 mars 2013 à 15:54:47

Ouais je suis d'accord mais là il y a beaucoup de questions qui reviennent ou qui sont dans le pic d'aide donc arrivé un moment faut agir aprés les soucis technique et tout ça c'est différent.

C'est juste pour limité les topics doublons et questions qui peuvent etre resolu en cherchant 2 sec car là c'est un peu le bordel, faut le dire !

MA-COUILLASSE MA-COUILLASSE
MP
Niveau 9
02 mars 2013 à 16:00:49

je me fait le jeu en difficile en essayant d'avoir que des S

mais pour le trophé, faut le faire en revengeance pas en difficile ?

Rwede Rwede
MP
Niveau 9
02 mars 2013 à 16:07:15

Excatement. Si tu fais le jeu en Hard, tu ne débloqueras éventuellement que les trophées liés aux boss sans dégâts subis. Rien d'autre (hormis la Katana Wig -une fois les 30 bras gauches récupérés- et le costume MGS4)

Dark-oh Dark-oh
MP
Niveau 17
02 mars 2013 à 22:24:55

:up:

Knightwalker Knightwalker
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 01:22:03

Tu débloques aussi le "très difficile", en supposant que t'as pas fait le konami code.

Dark-oh Dark-oh
MP
Niveau 17
03 mars 2013 à 09:28:07

Bah oui snakier c'est tout le probléme j'essaye de mettre en place des choses pour clarifier et regrouper mais peu de gens feront l'effort mais je me dois d'au moins essayer.

Dark-oh Dark-oh
MP
Niveau 17
03 mars 2013 à 17:14:38

Non Snakier, il n'y est pas.

Dommage d'ailleurs, pour se mettre en mode furtif ça l'aurait fait !

MA-COUILLASSE MA-COUILLASSE
MP
Niveau 9
03 mars 2013 à 17:27:33

il est possible d'éviter le rayon plasma du Ray dans la deuxieme partie du combat contre li (sur le toit) ?

Dark-oh Dark-oh
MP
Niveau 17
03 mars 2013 à 17:52:22

Oui, il faut au dessus en se placant au fond de l'aire de combat avec le bon timing

Dark-oh Dark-oh
MP
Niveau 17
03 mars 2013 à 17:53:22

oups, il faut sauter au dessus du rayon, pardon !

Garurumon75 Garurumon75
MP
Niveau 17
03 mars 2013 à 21:15:24

https://www.youtube.com/watch?v=PSHrsjbgGfY

Dans cette vidéo, on voit Raiden amélioré coupé du Metal Gear, mais dans le jeu, il n'y a pas cette séquence de jeu, une explication ? :(

snakeplisken49 snakeplisken49
MP
Niveau 7
04 mars 2013 à 06:42:20

Salut tous le monde !!

Moi j'aimerais savoir ce qu'on débloque quand on fini MGR en difficulté revengeance ?

Knightwalker Knightwalker
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 15:39:49

Si t'as tout en S, un trophée.
Sinon rien. (à part les BP, armes débloquées par les bras gauches, data chip, etc...)

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2013 à 18:36:34

On peut pas avoir la muramasa apres avoir fibi le jeu si on recommence ? Jviens de le finir, je le recommence et j'ai perdu TOUT mon equipement..

Taja-35 Taja-35
MP
Niveau 9
04 mars 2013 à 18:40:19

Fallait faire "continuer" et pas "nouvelle partie"

Dark-oh Dark-oh
MP
Niveau 17
05 mars 2013 à 08:57:52

Garu, l'explication est simple il s'agit d'image du tout 1er trailer présenté lorsque PG a repris le projet monté dans cette vidéo.

Voila pourquoi dans ce trailer qui présentait pour la 1ére fois l'orientation prise par PG, c'est pour ça que Raiden a son nouveau corps tout simplement, c'était juste un premier jet, pas fini en somme.

Combi03 Combi03
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 14:16:12

salut

j'ai fini le jeu mais j'ai une question con, je n'ai pas acheté d'autres armes peut-on toutes les porter en meme temps dans le jeu si on les achètent ?

merci

(j'avais posté un topic ou les avis divergent mais le modérateur a jugé bon de locker le topic)

Dark-oh Dark-oh
MP
Niveau 17
05 mars 2013 à 14:24:06

Bah, tu peux en porter que deux maximum sur toi dont une HF et une arme unique mais tu peux interchanger d'armes uniques et d'HF à tout moment en faisant croix directionnelle gauche pour accéder au menu rapide qui te permet aussi d'interchanger tes armes de jets, carton, baril, nano, electrolyse etc.

Donc si tu as ttes les armes tu l'as à ttes à dispo quand tu veux via menu rapide.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
360 19.90€ PS3 28.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment