CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Monsoon

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
rayson40 rayson40
MP
Niveau 2
17 février 2013 à 18:57:01

Bonjour, je vous demande de l'aide pour vaincre la copier de monsoon, je ne parvient pas a le vaincre et sa fait deux jour que je tente sans sccès, au début, ok, la contré, mais quand il se sépare a chaque coup, on doit faire comment, pitié, aidez moi!!!!

[taka974] [taka974]
MP
Niveau 10
17 février 2013 à 19:00:29

Apprend à écrire.
Il suffit de jeté des grenades spécial et il sera assommé un instant et tu le fait tomber sa tête et il redeviendra normal.
Tu le tape...
Franchement je l'ai tué en difficile du premier coups xD

fusionjeremy28 fusionjeremy28
MP
Niveau 4
17 février 2013 à 19:34:00

Sinon si t'as pas de grenades tu fais des parades à chaque fois et au fur et à mesure les parties de son corps vont tomber. Et quand ce sera la tête il sera de nouveau vulnérable.

kirin54 kirin54
MP
Niveau 6
17 février 2013 à 19:35:04

Tu peux aussi prendre le CD de TH sur lequel est cette chanson et le balancer par la fenêtre ...

RyujinJakka_03 RyujinJakka_03
MP
Niveau 10
17 février 2013 à 21:13:28

Bah pour moi il ma semblé plus facile a tuer la deuxième fois que le première fois car franchement p***** qu'il est chiant a tuer la première fois.
Il y a le sénateur pouah qu'est qu'il est chiant bordel et raiden prend cher pendant les cinématique.
(200% de vie) qu'est qu'il est chiant.

XRAGING-RAVENx XRAGING-RAVENx
MP
Niveau 8
18 février 2013 à 11:37:47

La première fois super facile mais la deuxième un vrai casse tête.

killahbzz2 killahbzz2
MP
Niveau 7
18 février 2013 à 12:39:44

Salut, la premiere fois c'etait super dur, j'avais pas capter comment faire, suffit de parer les coups et de bouriner comme pas possible. La deuxieme fois, c'est fastoche vu que normalement t'as deja pas mal d'amelioration.

PS: le boss final il m'a pris une bonne heure tellement qu'il est chiant. J'ai meme refait le chapitre en entier pour recuperer des pates tellement il me massacrait trop vite

anatome anatome
MP
Niveau 5
18 février 2013 à 18:58:19

Impossible de le baisser en dessous de 70%. :(

anatome anatome
MP
Niveau 5
18 février 2013 à 19:08:25

Quand je le frappe détache ses membres ce con :hap:

PvD47 PvD47
MP
Niveau 9
18 février 2013 à 22:04:10

Quoi en une fois et en difficile en plus... dois-je croire en ce mensonge ?! Humm...

Bah moi c'est pareil, avec 2 grenades IEM, j'arrive à le descendre a 65% en tout, mais faut avoir un sacré cul quand même.

Pour éviter ses parades c'est quasi-impossible en une demi-seconde on prend un vol, le QTE "LS" (Oui sur 360) qui me presque arracher le stick..

La 1ère phase est pas très difficile, mais je vois vraiment pas comment on peut passer cette 1ère phase sans subir...

Hyper cheaté je le trouve quand meme, j'adore le challenge mais la ouah...

Lui il arrive à te mettre des ptins de combos, t'es comme un acharné à te défoncer sur la manette, mais non il arrive en plus de ça à t’étourdir !

Bref donc en une fois je pense pas, mais bon à moins d’être un sacré cocu et archarné...!!!

Si quelqu'un aurait une autre technique car moi ça doitfaire 10 fois que j'essaie, et a part balancer la manette, je vois rien d'autre !!! :D

Merci ;)

nunursranger nunursranger
MP
Niveau 6
19 février 2013 à 01:53:31

Bonsoir,

J'aimerai savoir si quelqu'un a une astuce lorsqu'il envoie son espèce de roue de voiture avec les bidons explosifs?

Car il m'est impossible a ce moment là de pas me faire toucher par ses bidons qui tombe de partout sans avoir une idée de sa trajectoire même en courant de part en part. (la chance peut-ètre?)

[AshGrym] [AshGrym]
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 02:11:58

Contre sa "roue" et la tu devra la découper.

Il est pas bien chiant mais plutôt long.
Je viens de le torcher en Très Difficile du premier coup.

nunursranger nunursranger
MP
Niveau 6
19 février 2013 à 02:22:11

J'ai honte je savais pas que c'était possible de contrer sa lol.

Quand même abuser de pas devoir se faire toucher...

Merci a toi!

PvD47 PvD47
MP
Niveau 9
19 février 2013 à 02:54:58

Bon je me suis complètement paumé en fait tout seul comme un con et du coup j'ai réussi très facilement à le tuer !

Le truc c'est la parade qui est nécessaire de maîtriser à 100%.

Alors j'avais pas mal galéré, je me suis tiens "peut être que de revoir la technique de la parade ça me ferait pas de mal juste pour voir.."

Car je m'en rappelai plus trop et pour moi je croyais que c'était avec le katana la parade :rire:

J'avais pas encore vraiment capté le réel intérêt de la parade, qui m'avait pas posé de réel problème jusqu’à ce boss...faut le faire quand même... !!!

C'est toujours comme ça, quand je poste je trouve direct après !

Donc bref, simplement c'est de mettre le stick de gauche enfoncé en direction de l'ennemi, et d'appuyer sur la touche d'attaque (X ou carré) pour contrer, même de façon répéter ça marche.

En contrant forcément le jeu devient d'un coup plus facile !

J'espère que ça pourra aider, il faut toujours faire ça, SURTOUT dans la fumée, ensuite vous allez voir que ça rend le jeu bien meilleur du coup !

Donc oui c'est facile en difficile et du premier coup ;)

Tidus_013 Tidus_013
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 03:01:37

1er coup en Normal mais y'a eu une grosse phase à 70% où je lui ai pas fait de dégâts, mais finalement petit à petit j'y suis parvenu.

J'ai trouvé le boss d'après plus relou.

Mils Mils
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 18:53:10

Une fois à 70% il faut faire quoi ?
Impossible de lui faire perdre de la vie. :(

killahbzz2 killahbzz2
MP
Niveau 7
19 février 2013 à 19:39:54

bloquer et bourriner jusqu'a ce qu'a entendre un craquement? ensuite bourriner encore plus fort etc ...

chriss76 chriss76
MP
Niveau 6
03 mars 2013 à 21:24:44

arrivé a 70 % il est violet et il t'attaque avec des parties de son corps comment faut t-il faire pour lui infligé des dégats?

Sun-Night Sun-Night
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 13:21:13

chriss76 :d) Grennade électromagnétique ou part ses coup jusqu'à déclenché à zantastu et tranche lui la tête :ok:

solidante83 solidante83
MP
Niveau 9
04 mars 2013 à 13:31:31

Il faut l'attaquer dès qu'il perd son aura violet. Pour cela , contrez le avec le bon timing. Il est plus facile de le contrer lorsqu'il effectue son combo avec les Sai , il suffit de spammer la parade , et le dernier coup de son combo sera presque à coup sur contré. Ou alors lorsqu'il balance ses fumigènes , il est facile de contrer son coup lorsqu'il est en l'air.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
360 19.90€ PS3 28.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment