CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modération] Le labo du Doktor

DébutPage précedente
123456789
Page suivantePage suivante
Dark-oh Dark-oh
MP
Niveau 17
11 mars 2013 à 09:07:24

C'est fait Terrafin et pas grave ç=a arrive :-)))

Lloyd-angel Lloyd-angel
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 00:16:33

Dark, tu te permet de lock mes posts sans y repondre, et tu balance"topic d'aide existe". OK mais la reponse a ma questio n'y est absolument pas.
Donc si ça te bouche de répondre simplement aux questions dis le.
Ma question etait: si je fais un chapitre en ratant 2 rang S, si je refais le niveau entierement, mais en n'ayant par exemple que les 2 S manquant e rang S et les autres en A par exemple, est-ce que le chapitre sera S ou pas?(pas difficile nan?)

[ss4] [ss4]
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 10:16:25

Et toi, si ça te bouche de savoir comment utiliser un topic d'aide, dis-le aussi.
Un topic d'aide n'est pas là pour être une base de données, c'est un endroit où poser sa question quand bien même elle aurait été posée 40 fois dans la journée. En clair, c'est le seul endroit du forum (théoriquement du moins) où faire doublon avec sa question n'a pas d'importance.

Et pour te répondre, j'ai cru comprendre que oui, mais je te conseille d'attendre quelqu'un de mieux informé.
Au pire des cas, tu testes de ne faire que les 2 combats qui t'intéressent en S, et tu te fiches du classement des autres. Si ton chapitre est S à la fin, tu as ta réponse. S'il ne l'est pas, tu l'as aussi. Le jeu te plaît (sinon tu n'y jouerait pas), et ça te prendra pas des semaines à faire, donc t'as aucune excuse pour ne pas essayer toi-même.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
01 avril 2013 à 14:53:00

Enorme ceux qui pense qu'on envoit vers le topic d'aide pour qu'ils y fouillent...

C'est pour y poster!!

sinon encore un qui flood:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21297-59401-1-0-1-0-booba-ou-la-fouine.htm

Dark-oh Dark-oh
MP
Niveau 17
01 avril 2013 à 19:18:41

Désolé de l'attente, je viens de rentrer je m'en occupe dans 5 min, merci

Dark-oh Dark-oh
MP
Niveau 17
02 avril 2013 à 00:58:03

Bon bah 12 Kick/Bann sur deux jours + suppressions des pics pour un week end de paques c'est correct lol !

Leurs cheats c'est vraiment vraiment une plaie, enfin bref avis aux amateurs comme on dit :diable:

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
05 avril 2013 à 18:41:26
Dark-oh Dark-oh
MP
Niveau 17
05 avril 2013 à 21:43:17

Merci ulti, j'ai nettoyé ce matin de bonne heure c'est tout le temps les memes qui reviennent de cheat BO2.

Je reviens du boulot, rebelotte c'est d'un chiant ces trucs. :nonnon:

Désolé donc pour tout ces pics pourris mais je fais aussi vite que je peux pour nettoyer cette daube, c'est lassant mais bon je lacherais pas pour autant, je veux que ce forum reste propre.

[ss4] [ss4]
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 11:26:37

A mon avis, à ce niveau-là c'est plus un mec qui gère ça, il a dû programmer un bot. :(
Supprimer les pics reste important, mais face à ce genre de situation, les admins ont peut-être une solution plus appropriée à proposer ?
Je lance une idée en l'air et tu la rattrapes si elle t'intéresse, mais ça peut valoir le coup de leur demander un coup de pouce sur ce coup. D'autant que le mec sévit sur l'ensemble des forums, c'est un phénomène qui dépasse la juridiction d'un modérateur. :(

Dark-oh Dark-oh
MP
Niveau 17
09 avril 2013 à 13:09:23

Oui, je vais faire une démarche mais sache que j'ai déjà signaler plusieurs fois ce phénomène , sur ceux c'est kick/Ban à gogo dans 5 min et nettoyage complet.

Je rentre juste du taf donc pouvez pas m'en occuper, désolé pour l'attente je m'en occupe de suite, merci

Dark-oh Dark-oh
MP
Niveau 17
09 avril 2013 à 13:28:45

Bon à voir une sécurité supplémentaire va être mise en place pour ce genre d'abus mais j'en sais pas plus.

YunShuyin YunShuyin
MP
Niveau 6
09 mai 2013 à 22:58:35

Salut Dark-oh

J'ai fais un topic concernant le let's Play sur Metal Gear Rising Revengeance ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21297-48491-1-0-1-0-let-s-play-de-yun-shuyin.htm

Ce topic n'est plus valable puisque que les vidéos ont été supprimé de ma chaine , je suis en train de refaire un let's Play en mode Revengeance et j'aimerais avoir votre autorisation pour pouvoir postez de nouvelles vidéos dans un nouveau topic , je suis aussi dans l'optique de faire des videos d'explications pour les combots,le système de combat...etc
en bref des vidéos pour les débutant qui veulent réussir sans trop de problèmes.

Merci de ta réponse ^^

Dark-oh Dark-oh
MP
Niveau 17
11 mai 2013 à 14:46:09

Bonjour,

Deja tu peux me tutoyer car là ça me rajeunit pas, lol !

Aprés oui pourquoi pas pour ton topic mais l'ancien, tu dis que les videos donc je supprime, je le lock ???

Je veux bien que tu recrée un topic pour ton projet ça al'air sympa et c'est ton délire à voir mais juste dit moi clairement ce que je fais de ton ancien pic, voilà c'est tout pour moi c'est bon à cette condition.

bonne continuation ;)

PS : Excuse le temps de réponse, j'étais en travaux depuis 2 jours d'ou ce délai car plus accés à internet.

YunShuyin YunShuyin
MP
Niveau 6
12 mai 2013 à 11:09:13

Tu m'as répondu même beaucoup plus vite que je le pensé :-)

J'aimerais que tu lock tout mes anciens topics,je vais en crée un nouveau avec les nouvelles vidéos , d'aide et le mode vengeance.

Merci pour ton aide ^^

Dark-oh Dark-oh
MP
Niveau 17
12 mai 2013 à 14:06:51

Mais de rien, y a pas de souci !

Je ferais ça dans l'aprem :ok:

Rwede Rwede
MP
Niveau 9
19 juillet 2014 à 22:27:24

Petit coucou :hap:

J'hésite à faire un topic sur les records des VR [Vanilla et DLC], sachant que le forum a l'air plutôt désert (Badlands, toussa, blague de merde)

Sachant que je suis un fana absolu des VR (vous oubliez DIRECT les 17, 18 et 19, je n'y toucherai plus. J'en ai trop chié.) je me demandais si des joueurs seraient intéressés par la comparaison de la taille de leur réservoir de BP :hap:

Sachant que je pense avoir au moins un WR, ça me permettrait de me situer, les sites habituels (CS, VGR) n'étant pas très fournis et n'ayant pas pu trouver de records réels, je me demandais si je pouvais venir la poser sur la table (ma liste de records, hein :noel: )

Bref, bonne continuation, je n'abandonne pas le Revengeance, mais c'est vraiment trop dur, surtout pour les plows aux BTA dans mon genre :hap:

Bisous :coeur:

Dark-oh Dark-oh
MP
Niveau 17
21 juillet 2014 à 12:20:03

Slt Rwede comment depuis le temps ? :coeur:

Et oui le forum est calme en meme temps y a un bout de temps depuis sa sortie a part un sursaut d'activité du à la sortie

J'ai rien contre ton idée aprés je garantis pas que beaucoup y participe mais va y, pas de souci !

Dark-oh Dark-oh
MP
Niveau 17
21 juillet 2014 à 12:21:50
  • comment vas tu ?
    • sortie pc

Hola désolé j'suis pressé je dois partir au taf !

Rwede Rwede
MP
Niveau 9
29 juillet 2014 à 01:30:08

Haha, salut salut :hap:

Pas de soucis, je posterai ça dans la semaine -quand j'aurai rebouté ma PS3.

On fait aller, je dirai. Et toi, pas trop dure, cette modération ? :noel:

Dark-oh Dark-oh
MP
Niveau 17
29 juillet 2014 à 09:38:51

" et toi, pas trop dure cette modération"

Bah quand meme :o))

C'était une expérience intéressante la modération ici aprés maintenant c'est plus trop actif :hap:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
360 19.90€ PS3 28.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment