CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bloqué démo blade wolf...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Masterfantasy Masterfantasy
MP
Niveau 26
22 janvier 2013 à 22:02:24

Bon, j'aime bien la démo, mais impossible de battre blade wolf.

Il m'enlève 20 % en un rien de temps alors qu'il faut 3 plombes pour lui enlever 10 %... Oui je sais je suis un "noob"(1ère fois que j'y joue), mais bon, même avec le mode katana, j'y arrive pas. Je sais pas comment il faut faire et j'aimerais bien voir ce que la démo entière vaut...

X et Y ok, mais ça lui enlève pas beaucoup non plus... Et impossible d'éviter ses attaques... ou presque. Bon, comment on fait pour le battre s'il vous plaît ?

Merci d'avance ^^

[Link_cartoon] [Link_cartoon]
MP
Niveau 16
22 janvier 2013 à 22:05:33

Il faut parer toutes ses attaques :ok:

Onizuka_57 Onizuka_57
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 22:06:55

Une fois la paradre maitrisé c'est juste un petit chiot tout mignon :hap:

teuchiaa teuchiaa
MP
Niveau 9
22 janvier 2013 à 22:07:04

Le mode katana sert strictement à rien contre lui (sauf quand il enverra ses escouades ou la tu pourras profiter de ce mode pour retirer les colonnes vertébrales qui te redonnerons de la vie), il faut absolument lui mettre des combos de base pour bien l'atteindre.

Bref dés qu'il se prépare à attaquer (une partie de son corps change de couleur pour prévenir à ce moment la) Ben tu te mets en position de garde et tu l'enchaines quand il se fatigue. Tu recommences ca plusieurs fois et c'est dans la poche.

Masterfantasy Masterfantasy
MP
Niveau 26
22 janvier 2013 à 22:09:29

Sauf que j'ai beaucoup de mal à me mettre en garde, il faut que j'appuye sur L3 et sur X ponctuellement(selon ses attaques, avec un certain timing) ou normalement ? Merci encore ^^

Kokojima Kokojima
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 22:10:01

La démo entière ?

Je savais pas qu'il y avait des démos dans les démos enfaite...

Alors voilà ce qu'est devenu l'univers du jeu vidéo... L'assistance... Il est où le temps ou l'on en chier à chercher comment battre tel ou tel boss, monstre, ou trouver tel ou tel endroit..
Les consoles rétro serait pas finalement l'univers propre du jeux vidéo par excellence ?

On est loin de Ghost'N'Goblin aujourd'hui... Très loin...

Masterfantasy Masterfantasy
MP
Niveau 26
22 janvier 2013 à 22:15:14

Koko, je cherche pas du challenge à outrance, juste du plaisir de jeu...Bon la facilité trop grande est lassante aussi... j'aime bien essayer 2-3 fois puis passer à autre chose, mais pas m'acharner pour trouver les points faibles... pour ça que j'ai abandonné et vendu FF13. Si tu trouves Metal Gear assisté, ben dis donc, va voir du côté des consoles rétro...

Masterfantasy Masterfantasy
MP
Niveau 26
22 janvier 2013 à 22:23:16

up^^

x_iBiZaaaa x_iBiZaaaa
MP
Niveau 5
22 janvier 2013 à 22:27:32

Pareil bloqué a ce boss et impossible de le battre la parade est vraiment merdique et impossible a faire du coup tu t'en prend plein la mouille en un rien de temps alors que si il y avais une touche pour parer tous simplement le clebard serait mort depuis des lustres

Masterfantasy Masterfantasy
MP
Niveau 26
22 janvier 2013 à 22:30:08

bon, freeze de ma console(début d'un énième combat). J'abandonne, je comptais l'acheter, mais non, je crois pas, ou alors je le ferais en facile. Je suis vraiment déçu, je l'attendais...

Kokojima Kokojima
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 22:32:49

Ok, donc tu n'a absolument rien compris à mon poste.

En gros, je t'es insulté dans mon poste précédent, à dire que t'es pas foutu de prendre ta manette en main, de prendre ton mal en patience et de cogité un temps soit peux.
Si tu veux, la génération d'aujourd'hui s'emmerde plus et demande limite assistance sur internet pour ne serait-ce ouvrir une porte.

Bien sur je t'es insulté, mais c'est pas une méchanceté en somme, j'ai pris ton cas en exemple, pour exprimé ce que je ressent face au joueur devant cette "légèreté" du jeux vidéo actuel.

x_iBiZaaaa x_iBiZaaaa
MP
Niveau 5
22 janvier 2013 à 22:33:09

Masterfantasy, je suis grave déçu aussi le jeu est magnifique et hyper fluide mais les controles sont tellement merdique que finalement tu fais comme a tekken et t'appui sur tout les touches en meme temps parce que ta aucune maitrise sur ce que tu fais, sa ma refroidis --'

[Link_cartoon] [Link_cartoon]
MP
Niveau 16
22 janvier 2013 à 22:39:59

Mais vous êtes sérieux ? Vous arrivez pas a faire une direction + X/Carré au moment où il vous attaque ? :ouch:

Masterfantasy Masterfantasy
MP
Niveau 26
22 janvier 2013 à 22:42:35

Ben koko, si, j'ai dû essayer au moins 10 fois avant de venir poster ici...

Je ne suis ni un casual ni un hardcore gamer, juste un gamer qui joue un peu trop. Donc j'ai pris mon "mal en patience", j'allais continuer encore au moins 5 fois, ça a freezé, c'est une démo, je vais pas tout me retaper pour te faire plaisir. Je laisse tomber quoi... la difficulté oui, mais il faut qu'elle soit choisie. J'aime ni la facilité ni la difficulté trop élevée.

Il y avait un jeu vidéo, peut être fable, je ne sais plus, qui quand tu y arrivais pas, te proposait d'abaisser la difficulté, perso je trouve ça super. A moins que ce ne soit RDR... ah non, là tu pouvais carrément passer la scène... mais tu avais un malus.Donc si j'ai "cogité", mais tu sais les goûts et les couleurs ça se discute pas, ben là c'est pareil.

Ibiza : de toute façon tekken 6 j'ai détesté aussi, graphismes ps2+ contrôles ultra-complexes O___o. Ok les graphismes c'est pas important, ok c'est peut-être le gameplay des Tekken, mais voilà quoi...

ClONa ClONa
MP
Niveau 9
22 janvier 2013 à 22:43:46

je suis le seul à avoir explosé ce "boss" en à peine 5 essais? :(
Sérieux cette génération de joueurs me fait peur.

Pour ceux que la démo a refroidi, au contraire, achetez-le, ce jeu, histoire que vous ré-appreniez à vous servir d'une foutue manette. :honte:

Masterfantasy Masterfantasy
MP
Niveau 26
22 janvier 2013 à 22:43:56

ben link j'y arrivais, mais pas tout le temps. J'ai eu beau me soigner avec les trucs que je trouvais par terre, faire des finish sur les escouades pour la même raison, le blade wolf bouge trop, m'attaque de tous les côtés et j'ai une résistance à la ramasse par rapport à lui. Les jeux où le rapport de force est trop déséquilibré ça m'intéresse pas...

Masterfantasy Masterfantasy
MP
Niveau 26
22 janvier 2013 à 22:44:53

ciona, pareil qu'à pikman tout à l'heure. C'est ton opinion mais n'écrase pas celle des autres. Ok je trouve ce jeu pénible, mais j'ai fini ninja gaiden 2, en normal ok, mais je l'ai fini !

Darell-Williams Darell-Williams
MP
Niveau 9
22 janvier 2013 à 22:47:25

Je n'ai pas encor la démo je l'aurai demin....mais je suis sur que c'est pas si compliqué.... soit vous n'êtes pas fait pour ce genre de jeux, soit c'est vraiment difficile a controler...( mais moi j'aime sa ;D)

ClONa ClONa
MP
Niveau 9
22 janvier 2013 à 22:49:02

Je te conseille de relancer la démo en testant un truc qui peut t'aider : pour faire une parade, penche le joystick vers l'ennemi à parer, et seulement une demi-seconde après (pas en même temps, mais seulement une demi-seconde après), appuis sur le bouton de parade.
Et là tu verras, tu réussiras ta parade sans problème. C'est un coup à prendre, comme les esquives dans bayonetta, ou les attaques smash dans super smash bros.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2013 à 22:49:48

kokijima a carrément raison, ça se voit que ghost n goblin vous avez pas connu... Pour rappel c'est un bta MG, donc c'est pas que du rentre dedans et réfléchi pas. La parade sa s'apprend

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
360 19.90€ PS3 28.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment