CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : probleme

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ARTYMCFLY ARTYMCFLY
MP
Niveau 4
04 février 2011 à 16:09:17

depuis quelques jours, le jeu ne marche plus, pendant le premier chargement: écran noir...

que puis-je faire? le supprimer et le retélécharger?

merci de votre aide

Pseudo supprimé
Niveau 5
15 février 2011 à 20:25:44

Je n'ai jamais eu ce problème, c'est peut-être à cause d'une MAJ, ça fonctionne encore depuis la dernière fois ? (Ca fait plus de 10 jours, c'est que ce n'est pas très actif ici ^^)
Sinon tu peux tenter de supprimer et télécharger à nouveau oui, j'espère que ça fonctionnera.

De mon côté j'ai un souci avec un thophée, celui qu'on débloque en finissant le jeu en "Hard", j'ai fait trois fois la dernière mission, mais je ne l'ai toujours pas, j'espère que je ne dois pas supprimer ma sauvegarde si je tiens à avoir ce trophée. C'est peut-être un bug, mais si quelqu'un a eu ce problème (et si en plus ce "quelqu'un" a trouvé la solution), merci de m'en avertir ^^.

Imperator34 Imperator34
MP
Niveau 3
16 février 2011 à 15:55:09

En hard je l ai toujours pas fini je suis bloque a la mission 12 LOL donc des que je le termine je te dirai si j ai le problème ou pas et si t as une astuce pour la 12 je suis preneur :)^^

Pseudo supprimé
Niveau 5
17 février 2011 à 11:32:34

Hum la 12...difficile de donner des conseils pour un jeu comme ça...fait évoluer tes bâtiments au début, et après t'as le choix, soit tu te concentres sur une tour, dès qu'il vient t'attaquer tu la défends et t'essayes de lui prendre un village proche, soit tu fonces sur les 3 tours, et après tu te débrouilles pour faire la même chose, prendre un village dès qu'il tente une attaque.
Le mieux c'est de testes des tactiques, à force ça va venir :)

Imperator34 Imperator34
MP
Niveau 3
17 février 2011 à 19:18:28

Merci bien pour les conseils :) si tu veux m ajouter a ta liste d' amis moi c est imperator34

rastano rastano
MP
Niveau 1
03 mars 2011 à 12:58:43

hey!

Meme probleme que artymcfly, j'ai la version online, et le jeu ne marche plus du tout depuis 2 jours. (bien qu'il ai tres bien fonctionné jusque la, online comme offline) et la c'est l'écran noir apres le premier chargement..j'ai supprimer et installé de nouveau le jeu mais pas de changement

Quelqu'un d'autre dans le meme cas ou avec une solution?

merci d'avance,

tiphangie tiphangie
MP
Niveau 1
08 décembre 2011 à 12:02:13

Bonjour,

j'ai le même problème que artymcfly le jeu se lance j'ai trois logos et puis chargement suivi d'un écran noir et plus rien, le jeu a fonctionné quelque fois après la mise a jour avant de faire ça.
L'assistance de sony contacté me conseille de joindre directement Creat Studio. Hic: pas de telephone en france et un mail dans le Massachusetts; ça va être marrant je crois ! personne n'a eu d'infos pour ce problème depuis ?

Kijoupa Kijoupa
MP
Niveau 5
13 février 2012 à 19:48:18

Il faut effacer ta sauvegarde et apres le jeu remarche

jelu12 jelu12
MP
Niveau 1
31 mai 2012 à 13:21:25

C'est a dire? Moi aussi ca fait plus d'un an que je n'arrive plus à jouer, trois écrans puis c'est le noir complet ! Quelqun pourrait il m'expliquer comment faire pour que le jeu remarche?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment