CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Necro, chloro et ???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
petitsacboy petitsacboy
MP
Niveau 8
13 novembre 2014 à 17:06:33

Bonjour, j'ai décidé de me faire un mage nécro/chloro, mais j’hésite entre élémentaliste ou dominateur pour le complété... lequel me conseiller vous et si possible la raison svp merci :)

petitsacboy petitsacboy
MP
Niveau 8
13 novembre 2014 à 17:29:22

Ou Anathéna?? :)

linkin_quaker linkin_quaker
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 00:19:04

Pour faire du pvp, du pve ?

Si on part du principe que tu n'as ni l'âme tank, ni l'âme faucheur, pour le pve le must reste soit une full élémentaliste, soit une nécro avec de l'anathema.

En fait en jouant une classe pet telle que nécro tu peux te délester de la chloro qui baisse ton dps puisque c'est ton pet qui tank et que tu peux facilement le heal.

Donc autant mettre des points en anathema pour augmenter tes dégâts qui synergisent bien avec la nécro.

Si tu veux pvp... pyro est la meilleure spé et de loin, mais si tu veux surtout t'amuser la dominateur est sympa.

Mais clairement ces spés n'arrivent pas à la cheville de la faucheur quand il s'agit de faire son levelling :P

linkin_quaker linkin_quaker
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 00:21:20

Et pour parler de plus général, le jeu, de manière générale, n'est pas très optimisé pour réellement avoir des spés mixées.
Souvent les spés les plus intéressantes sont les spés ou on met tous les points dans une âme principale (pyromancien, nécromancien par exemple) et ou les 15 points restants servent à choper des bonus (typiquement on met les 15 points restant soit en tempestaire, soit en faucheur pour la puissance des sorts).

Donc pour ta spé "nécro chloro", je te conseille de virer ta chloro, de mettre l'anathema à la place, et de mettre quelques points en tempestaire en 3ème âme pour choper un peu de puissance des sorts.

Bon jeu !

petitsacboy petitsacboy
MP
Niveau 8
14 novembre 2014 à 01:26:47

EN fait mon but est d'être un healer/dps... je ne cherche pas la puissance mes plus la polyvalence heal/DPS

linkin_quaker linkin_quaker
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 15:32:47

En solo tu peux jouer à peu près ce que tu veux, de façon pas très optimale certes (tu mettras plus de temps à tuer les mobs) mais au moins très safe (les heals du chloro permettant de supporter un combat plus long).

Toutefois dés que tu vas vouloir jouer en groupe tu vas voir que tu auras besoin d'archétype solide pour le post auquel tu es assigné.
Donc toutes les spés hybrides mages seront absolument inutiles dans ce cas. Et il faudra jouer full chloro si tu veux soigner, full anathema / pyro / élem / nécro si tu veux dps...

Pour la spé que tu demandais au début, à savoir une "nécro/chloro", les 2 spés sont déjà assez incompatibles... inutile donc de rajouter une âme atypique !
donc
Domi : non (inutile quand tu mets que quelques points)
élem : si tu veux (ça augmentera les dégâts de ton pet nécro)
anathema : le mieux je pense, ça permettra d'augmenter les dégâts de ta nécro.

Nécro/anathema avec quelques points en chloro te permettront de faire tout ton levelling de façon très safe car avec quelques gros heals défensifs appréciables en cas de situation compliquée.

Bon jeu.

topdresseur-paf topdresseur-paf
MP
Niveau 9
14 novembre 2014 à 15:42:58

J'ai joué toutes les spé mages connu bien des patelins, des tristes sires qui veulent que tu joue la meilleure spé possible yen a plein..
Mais si tu veux ton truc fun monte pyro et chloro en même temps, arrête de monter chloro quand tu choppe éclosion pour mettre tout dans pyro. troisième spé, ca dépend tu veux qu'un malphite t'accompagne ou un squelette? tu ne mettra aucun point dedans c'est vraiment pour avoir un pet qui sera obsolète après le niveau 20 ^^.
J'ai été vraiment meurtrier niveau max en pyro chloro en pvp, le leveling aucun problème évidemment avec ma femme guerrière dps je pouvais nous heal tout les deux en farmant à fond ^^

petitsacboy petitsacboy
MP
Niveau 8
14 novembre 2014 à 18:45:14

Merci a vous... je vais finalement jouer necro/chloro comme prévu! Chloro pour les groupe et Necro pour le solo et je verrais rendu,j'aurais au moins le mérite de jouer une classe que j’aime :) au pire je reverrais un reroll ahah ;)

linkin_quaker linkin_quaker
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 23:03:27

j'espère qu'il n'y a pas de confusion :

- J'ai compris dans ta question que ta spé pour xp était une spé dans laquelle comme âme (ou comme arbre de talent) tu as mis à la fois la nécro et la chloro, et tu demandais quoi choisir comme troisième âme ? (ton arbre de talent ressemble à ça http://rift.magelo.com/fr/soultree#F/f/ )

Dans ce cas tu sais que tu disposes de plusieurs spécialités jouables et que tu peux changer tant que tu veux tant que tu es hors combat entre ces différentes spécialités pour prendre l'archétype à la situation ? (Nécro/chloro pour xp solo par exemple, puis passer sur une full chloro pour donjon)

- Ou alors j'ai mal compris et tu parlais d'une 3ème spécialité histoire de compléter ton panel, auquel cas effectivement j'aurais eu tendance à te dire de jouer la spé qui te fait envie, sans soucis d'optimisation quelconque (tu pourras la modifier plus tard).

petitsacboy petitsacboy
MP
Niveau 8
15 novembre 2014 à 00:36:38

Oui je cherchait le troisième mais finalement je m’arrêterais a seulement chloro/nécro :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment