CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : WTF ces nouvelles valeur de HP

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DDRforLife DDRforLife
MP
Niveau 8
27 octobre 2014 à 21:42:11

j ai arreter RIFt pendant un petit moment ( juste avant la fusion des serveur)

la je me reco sur le perosnnage que je n ai pas toucher depuis 1 an et ma premiere reaction fut : OM%F c est quoi ces HP :ouch: !!

en effet je suis passer de 15.550 a 40.650 !!

qu est ce qui est arriver au HP dans ce jeux ? je dis ca car les shield eux, n on pas suivis :honte: le shield est quasiment devenue useless j ai l impression

quelqu un qui a suivis les maj peut me dire quand a eu lieu ce boost d hp ?

c est du a la 3.0 ? :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2014 à 02:53:49

C'est effectivement dû à la 3.0 :oui:
Le calcul des PV a été changé mais la plupart des spells n'ont pas suivis (heals/shield ...) :(

DDRforLife DDRforLife
MP
Niveau 8
28 octobre 2014 à 12:34:56

j esperes qu il vont corriger ca tres vite -.- mes shield ne scale quasiment que sur la prise de lvl donc avoir +60-70k hp et n avoir des shield de 5k grand max (shield totaux donc 5 shield = 5k) ...

j ai l impression qu a chaque extention le jeux sombre ...

parceque sa fait "world boss" d avoiri +100k hp
parceque dans la 2.0 certain mouraient betement donc on vire les degat de chute et la respiration sous l eau etc ...

DDRforLife DDRforLife
MP
Niveau 8
28 octobre 2014 à 12:43:15

je precise aussi que le up du heal et du shield est normal

mais si on le fait alors quel est l interret de tout multiplier par 5 ?

pourquoi faire confler les Hp a ce point ? c est pas comme si c etait la premiere fois qu on affrontait des creature avec +100k hp voir plus ...

j espère que rift va pas finir comme dans Wow ou tu a 500k hp voir plus et ou ducoup avec une tell pool hp tu a le temps de réagir ce qui rend le jeux super mou

(deja que je rage avec le 3.0qui rend le pvpv inutile :honte: ... )

linkin_quaker linkin_quaker
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 12:35:57

Effectivement c'est complètement con mais bon, y a probablement une raison un peu plus logique derrière : tous les monstres tapent beaucoup plus fort afin de mieux échelonner le levelling, les T2, puis les raids, donc le fait d'avoir plus de pv te permet d'avoir beaucoup plus de marge de manœuvre dans les fourchettes de dégâts. Notamment au niveau des dégâts de raid (puisque les pv des tanks, eux, n'ont pas énormément bougés).

Concernant la suppression des dégâts de chute/respiration je ne suis pas d'accord : c'était juste chiant. Je ne joue pas à Rift pour avoir du réalisme, je m'en tape des dégâts de chute. C'est juste chiant pour aller chercher des hf/crapahuter sur des zones chiantes.

Après sur la baisse de qualité du jeu... vu le nombre de quêtes/instances buguées ou avec des incohérences ou des skins repompés 1.000 fois, effectivement il y a de la baisse de qualité (les effectifs de trion ayant été divisé pratiquement par 4 depuis Rift Vanilla c'était pas forcément une surprise...)

julian_manson2 julian_manson2
MP
Niveau 9
10 novembre 2014 à 09:24:56

la disparition des dégats de chute, c'est lié aux mecs qui ont fait des jumping puzzles dans leur dimension hein

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment