CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Rift : P2W ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Rholguldroth Rholguldroth
MP
Niveau 1
21 octobre 2014 à 10:29:01

Avant de me lancer dans ce jeu, la question rebutoire obligatoire à poser :

Y'a t-il un impact p2w impossible à rattraper (genre forsaken world) qui détermine si tu es le plus fort a la quantité de pate nature à l'eau manger pour pouvoir CS, ou c'est l'imapct est limité ?

Y'a des classes toute pétée contre lesquelles tu te fait one/two shot en pvp ? (Neverwinter assasin qui te Os en ultimate)

durhock durhock
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 11:29:35

F2p avecbonus xp et deplcement si tu tabo
(le fofo est mort ici :&)

mikelemarin mikelemarin
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 12:16:51

Salut,

Le jeu va changer niveau PVP avec l'arrivée demain de la nouvelle extension mais tu n'as pas forcément besoin de payer pour t'amuser. En revanche il te faudra pas mal jouer pour t'équiper mais ça reste raisonnable.

Rholguldroth Rholguldroth
MP
Niveau 1
21 octobre 2014 à 12:25:15

Ok, mais si par exemple un mec décide de reroll, il lui suffit de mettre 2000€ dans son perso et il devient complètement crax et inarrétable ?

durhock durhock
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 15:03:34

200e il aura des monture, des grigri et mal au cul :3

mikelemarin mikelemarin
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 17:22:45

200 euros c'est énorme, oui forcément il aura un gros stuff mais dis toi une chose : le skill ne s'achète pas, surtout vu les complexités des âmes.
Et cela est encore plus valable pour les donjons, tu auras beau avoir un gros stuff si tu ne connais pas l'instance, tu feras crever ton groupe.

Abe_59 Abe_59
MP
Niveau 21
21 octobre 2014 à 21:11:04

Rift est loin d'être un P2W ne t'inquiète pas.

Et comme l'a dit mon collègue du dessus, tu peux acheter du stuff et encore, pas le meilleur ) mais pas le skill qui va avec.

Rholguldroth Rholguldroth
MP
Niveau 1
21 octobre 2014 à 22:40:20

Ca me rassure, il n'y a pas de points achetable qui boost le perso définitivement, genre pour revenir à forsaken world, tu achetais carrément ton dps et ta résistance, ce qui rendait les riches inbuvable, s'il n'y a pas ça déjà, ça va aller bien :D Quel server français déjà ? Et si y'a une guilde qui recrute du gros noob de merde ? :D

durhock durhock
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 22:44:49

Earth recute en masse ;)1seul serveur fr brisesol

JeromeHatt JeromeHatt
MP
Niveau 5
21 octobre 2014 à 22:53:50

Rift n'est pas P2W tkt :)

Par contre si tu démmarre a accroches toi, et lis des forums sinon tu vas devenir fous...

Tu as plus de 230 spells passifs (dons certains acrif vraiment puissant)
Et plus de 200 Spells actif a choir entre 3 Ämes

Le tout x 4 car y'a 4 classes :)))

Jt'e link un lien pour te faire une idée, ce jeu c'est juste ENORME :) et demain lvl65 OMG vite !

http://rift.magelo.com/fr/soultree

linkin_quaker linkin_quaker
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 17:47:20

Est ce que Rift Vanilla et Rift : Storm legion sont P2W : non.
Est ce que Rift 3.0 sera P2W : En temps qu'ancien joueur je me pose de grosses questions... la limite de farm de pierres du vide va probablement tuer le HL...

Enfin on verra bien.

marieloup marieloup
MP
Niveau 5
23 octobre 2014 à 10:23:44

RIFT 3.0 est P2W

mikelemarin mikelemarin
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 10:42:37

des précisions? car j'ai arrêté le jeu et je comptais reprendre mais s'il faut payer pour jouer...

Rholguldroth Rholguldroth
MP
Niveau 1
23 octobre 2014 à 13:13:20

En quoi il est devenu p2w ? Pas envie de recommencer un jeu pour l'arreter au bout d'un mois...

mikelemarin p2w veut dire Payer pour gagner, pas payer pour jouer ^^

topdresseur-paf topdresseur-paf
MP
Niveau 9
23 octobre 2014 à 13:36:54

Paytowin quoi en fait? on est gagnant dès qu'on s'amuse, qu'on découvre le jeu, qu'on apprend les innombrables strats liées aux instances, les skills et rotations de toutes les âmes. Alors oui ya un sésame 60 dans la 3.0 ca me dérange pas et personne ne peut s'acheter du stuff et tout écraser en bg ou rendre ton dps ridicule dès les premières instances. par contre tu verra des reroll boostés par les mains sur les vieux joueurs.

Schranzeur Schranzeur
MP
Niveau 23
23 octobre 2014 à 16:11:39

Salut je pose ma question ici pour éviter la création d'un topic, voilà j'ai lu la news sur l'extension et j'ai eu une étincelle là haut: je suis vraiment tenté de me mettre à ce jeu d'autant plus qu'il est devenu gratos.

Seuls questions:

on peut up lvl max ou on est limité ? ( je sais pas si il y a toujours un abo optionnel et ce qu'il ajoute désolé )

la question qui tue: j'ai jamais joué à un MMO et j'ai du temps devant moi donc... pour un nouveau c'est encore gérable depuis sa sortie ? et surtout c'est gérable tout court comme MMO pour débuter ?

Merci :oui:

marieloup marieloup
MP
Niveau 5
23 octobre 2014 à 16:26:56

heu rift et p2w ^^ faut dire la vérité tu crois qu il vat pensé quoi une fois que il aura installé le jeu et qu il verat boucle d oreille verouillé stuft d eau pas equipable, mignon à acheter à la boutique + au lv 65 si il joue encore en f2p jusqu à ce lv ^^ il sera face à c stat pas assé haute pour entrer en expert ^^ faudrat qu il farme X mois pour debloqué boucle d oreilles et pourvoir acheter via le jeu ^^ les items de pex pour sont stuf bas dison que si il jou 24.24 h ba au bout de 2 mois il pourat rentré en espert pour lv 65, ou alors sortir la cb et la oui il iras plu vite :) stop dire qu il est pas P2W

marieloup marieloup
MP
Niveau 5
23 octobre 2014 à 16:28:54

apres vous allez les insulté en jeu car il se plaint mais en meme temps comme vous etes pas honnete de dire la vérité y en as plein qui installe le jeu en ecoutant vos sornettes ^^

topdresseur-paf topdresseur-paf
MP
Niveau 9
23 octobre 2014 à 17:22:49

Ca fait mal de te lire mais je vais tout simplement répondre que c'est absolument normal de farmer tes caps de précision pour jouer dans les donjons expert et c'est tout au plus trois semaines si tu joue qu'un soir sur deux. et pendant ce temps tu t'amuses en donjon en faille de chasse en saga.. Ensuite il y a d'autres caps à atteindre c'est le but d'un RPG!
Qu'il y ai des gensqui prennent plaisir au jeu seulement en étant full stuff et qui skip la partie farm ok, je vois pas quoi c'est dérangeant pour ceux qui veulent jouer pour de vrai à un MMO avec un contenu énorme et viable pour tous.
Perso jamais sorti la CB en allant max et tout les caps j'ai farmé sans m'en rendre compte c'était pas chiant et je suis content que trion puisse compter sur les payeurs qui n'aiment pas farm.

marieloup marieloup
MP
Niveau 5
23 octobre 2014 à 18:01:48

lol contenu enorme ^^ rift et p2w il sera beaucoup plus dur et compliqué a se stuf donjon expert lv 65 que avant sauf pour ceux qui ont l extension à 150 euro , et en + les serveurs sont en low ou medium qui reflete la qualité de trion en ce moment

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment