CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je télécharge RIFT

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
L0rdH0rus L0rdH0rus
MP
Niveau 9
12 octobre 2014 à 20:51:45

Bonjour, étant donné que je ne trouve jamais le MMORPG de mes rêves, ils ont tellement de défauts, je me tourne maintenant vers RIFT. Pouvez-vous m'en dire plus, à savoir si :
-On peut atteindre le niveau maximum sans avoir à payer IRL (coucou Allods) ?
-Les serveurs ne sont pas déserts (coucou Neverwinter) ?
-On peut mettre les graphismes au maximum sur un ordinateur portable correct sans lag (coucou Aion/TERA) ?
-Le contenu est souvent mis à jour, ainsi que les bugs ?
-A propos du housing, de quoi s'agit-il, est-ce une chose intéressante ou juste pour décorer ? On peut interagir avec les meubles ou non (coucou DC Universe) ?

Cordialement, LordHorus.

pet_fire pet_fire
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 23:20:22

-On peut atteindre le niveau maximum sans avoir à payer IRL (coucou Allods) ? oui mais le lvling est long sur rift par rapport a wow par exemple

-Les serveurs ne sont pas déserts (coucou Neverwinter) ? pas de probleme a ce niveau.

-On peut mettre les graphismes au maximum sur un ordinateur portable correct sans lag (coucou Aion/TERA) ? Je dirais pour moi le plus gros probleme. Rift est assez mal optimisé surtout sur les phases avec beaucoup de joueurs en meme temps

-Le contenu est souvent mis à jour, ainsi que les bugs ? Une extension sort le 22 octobre ça répond a la question je pense

-A propos du housing, de quoi s'agit-il, est-ce une chose intéressante ou juste pour décorer ? On peut interagir avec les meubles ou non (coucou DC Universe) ? Le housing est super complet tu peux vraiment faire ce que tu veux. Par exemple j'ai fait un mammoth tank de C&C uniquement avec des planches et des barils que j'ai placé dans differentes directions tailles etc. Après ça n'a d'utilité que le fun

L0rdH0rus L0rdH0rus
MP
Niveau 9
12 octobre 2014 à 23:22:23

Pour les graphismes, j'ai téléchargé ArcheAge hier, j'ai mis au max, ça lag, j'ai mis au minimum ça lag un peu et c'est super moche, du coup j'ai pas envie que ce soit la même chose pour Rift :/

L0rdH0rus L0rdH0rus
MP
Niveau 9
12 octobre 2014 à 23:23:37

Et il n'y a que le serveur Amérique du Nord pour le jeu ? Car dans le launcher Glyph je n'arrive pas à changer de serveur.

durhock durhock
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 20:08:44

Ya bien un serveur du, je le dl actuellement,
Qq1 aurait un fofo pour le jeu? Car celui de jvc me parait .. Mort :/
J'espère que sa ne veut pas dire que lebjeu est desert

topdresseur-paf topdresseur-paf
MP
Niveau 9
23 octobre 2014 à 08:13:56

Le jeu n'est pas désert même si les forums fr sont en berne! Le serveur brisesol (fr) a une forte population, juste ce qu'il faut niveau pve pour ne jamais attendre plus de 30s un donjon ou un bg, et toujours voir masse de gens sur les nombreux events et autres failles..sans que ce soit trop non plus!
Niveau discussion et conseils met toi à l'anglais ce sera plus avancé j'ai d'ailleurs mis le jeu en anglais pour plus d'immersion et de cohérence avec les forums que je suis.
Mais niveau discussion fr ya ce qu'il faut comme canaux ig aussi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment