CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Débuter avec un mage ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RedRingRico RedRingRico
MP
Niveau 9
07 septembre 2014 à 17:26:37

Vu que je n'y connais absolument rien en matière d'optimisation, j'aimerais avoir votre avis sur les mages actuellement.
J'ai joué à ce jeu il y a de ça au moins 1an et je n'y connaissais rien, alors qu'en est-il à l'heure actuelle ?

Quelles âmes pour un DPS maximal ? (le bon vieux cliché du mage squishy qui balance des aoe abusées quoi)

Quelles âmes pour un solo facile ?

Les autres possibilités qui sont très bonnes aussi ?

µMerci de vos réponses

Nerfpoppy Nerfpoppy
MP
Niveau 8
11 septembre 2014 à 00:09:20

pour l'instant le must dps mage c'est anathema /// pyro /// et elem

le pyro au dessu si bien jouer

linkin_quaker linkin_quaker
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 17:52:53

Oublies l'anathema et l'élem, ces spés sont à chier.

La pyromancien surpasse absolument tout pour le moment, que ce soit les autres spés mages ou n'importe quelle spés des autres classes, sa seule faiblesse étant le besoin de ne pas trop bouger. Perso dans ma guilde y a plus aucun fight hormis abominus ou on joue anathema.

En aoe la tempest/callbiter s'en sort très bien aussi. (Akylios, etc..)

Pour solo la spé faucheur/chloro est excellente avec beaucoup de heal on time, beaucoup d'aoe, et des gros heal en cas de fight difficile. Clairement la meilleure spés pour solo en packant les mobs comme un débile.

Sinon l'archonte est toujours assez forte niveau support, même si l'oracle envoie plus et que le bm peut être plus intéressant pour certains fights.
La chloromancien toujours utilisée, elle a un peu perdu de sa superbe avec les rogue heal et les nouveaux fights qui demandent de pas mal bouger (laethys par ex) mais ça reste une valeur sure, y en a toujours un sur chaque boss.

Domi complètement useless
Necro idem (hormis pour troll)
Elem useless
Anath semi useless.

Puis on a une spé tank bien pétée aussi :D

vallav08 vallav08
MP
Niveau 28
20 septembre 2014 à 18:59:06

Eu... stop sortir n'importe quoi, chaque style à un intêret, je peux te dire que pour avoir fait du level 1 à 60 en solo majoritairement le necro, je peux te dire qu'il suffit largement, chaque type à sa façon de jouer et son utilité en combat, aucun n'est vraiment plus nul que d'autres, juste les situations qui sont différentes.

linkin_quaker linkin_quaker
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 18:46:09

Il a parlé d'optimisation et il a demandé un dps MAXIMAL.

Et aujourd'hui la pyro déglingue absolument tout y a pas à détailler. Sur aucun fight des raids actuels ne se justifie le fait de jouer autre chose (j'ai pas dit que ça me faisait plaisir, mais c'est comme ça.)

Après tout est possible, tu peux faire une élém domi si tu veux, tu peux parfaitement t'amuser avec, mais ne te plains pas d'avoir un dps de merde derrière (et de te faire taunt voire kick des raids).

vallav08 vallav08
MP
Niveau 28
23 septembre 2014 à 12:56:27

Certes c'est vrai que c'est le plus puissant, après perso je préfère le mélanger avec d'autres mode du mage :hap:

Nerfpoppy Nerfpoppy
MP
Niveau 8
23 septembre 2014 à 17:08:37

linkin_quaker

oui la pyro c'est la meilleurs niveaux dps mono mais ya des boss qui demande un peux de spraid aoe donc l'anathema n'est pas poubelle non plus^^

mais bon surtout pour le p1 le spraid et quelque p2 p3 pas beaucoup

linkin_quaker linkin_quaker
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 14:06:28

Le seul boss sur lequel le spread se justifie c'est kain, le reste...

Puis ce qu'il faut comprendre c'est que la pyro défonce tellement tout que même si tu spread en anath tu seras plus bas qu'une pyro. (Perso je suis devant les anath sur la matriarche par exemple).

Donc pourquoi se passer de la meilleure spé mono du jeu ? Jouez pyro et laisser les autres classes prendre des spés qui spread en gardant un mono correct, elles sont meilleures que nous pour ça (war et clerc surtout) :)

Je chipote mais si vous voulez optimiser le dps d'un raid, il vaut mieux garder des pyros et passer par exemple des rogues sabolol pour imploser des adds que voire tous les mages jouer anathema.

Nerfpoppy Nerfpoppy
MP
Niveau 8
26 septembre 2014 à 04:50:41

sur la matriarche en anaht j'suis a 40k^^

mais sinon oui la pyro n1 dps pure mono je joue pratiquement que sa depuis qu'elle et sortie

Aidamis Aidamis
MP
Niveau 9
07 octobre 2014 à 15:27:19

Pour monter en niveau rapidement, j'ai utilisé un guide posté sur YouTube

http://www.youtube.com/watch?v=bSMhtnvTztA&src_vid=6R4dw3aaE6k&feature=iv&annotation_id=annotation_470992

Le "mage invincible" est un DPS distance qui utilise la magie élémentaire + des sorts de Chloromancien pour maintenir soi-même et le pet en vie. C'est une excellente classe PvP.

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
13 octobre 2014 à 08:09:48

c'est bien malheureux si vous êtes dans une guilde ou que vous vous contraignez à utiliser uniquement la spé ayant le maximum de DPS et non celle qui vous plait. Des moutons quoi.

Alors que toute les autres classes présente un intérêt et sont fun à jouer, non juste parce que le pyro fait très mal tout le monde l'utilise mais personnellement je le trouve pas terrible, une fois t'as claqué tes buffs te permettant d'instant tes sorts, bha t'as plus rien, t'as des CD de taré sur cet spé fin bon pas terrible je trouve

Nerfpoppy Nerfpoppy
MP
Niveau 8
13 octobre 2014 à 08:57:41

cyclope2

rift a haut niveaux je parle tu peux pas te permettre d'avoir de mallont faible dans le raid

le palier 1 ok

le palier 2 , 3 boss ok

le palier 3 ,1/2 mec font pas le boulot et c'est finit

ensuite chaque personne qui se donne pas a fond et ne joue pas leur spé au maximum pénalise les autre donc font mourir le raid ,le dps et très important beaucoup de dps = moin de temps de fight donc moin de mort donc la réussite du fight.

Nerfpoppy Nerfpoppy
MP
Niveau 8
13 octobre 2014 à 08:59:45

ps tu dit

Alors que toute les autres classes présente un intérêt et sont fun à jouer, non juste parce que le pyro fait très mal tout le monde l'utilise mais personnellement je le trouve pas terrible, une fois t'as claqué tes buffs te permettant d'instant tes sorts, bha t'as plus rien, t'as des CD de taré sur cet spé fin bon pas terrible je trouve

un bon pyro une fois qu'il a claqué tout t'est spell burst il doit maintenir sont dps sinon il ne sait pas jouer la spé certes tu burst de malade mais tu doit tenir les 3/4 au moin sinon c'est mal joué

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment