CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : le stuff a prendre ou a laisse, final

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
07 septembre 2014 à 07:37:27

Bonjour,

Bon je tourne autour de ma question depuis 1 ou 2 jours sans trouver réponse, tout du moins rien de bien sur et fiable.

Je suis donc lvl 46, mage spé nécro et tempesteur (osef de sa ^^) et j'aurais voulu savoir quel stuff étais bon à prendre et celui auquel il ne sert a rien de dépenser

La liste =>

Le stuff PvP (les ensembles quoi) très cher, j'ai payer le torse 17.000 faveurs, apparemment sa ne sert a rien avant un certain lvl et sa ne peut pas être plus intéressant que le PvE.

Vrai / faux ? explication aussi svp que je comprenne

Le stuff de la boutique vendu par palier de lvl (10 / 20 / 30 / 40 / 50 ) cher aussi, vaut il le coup.

Vrai / faux ? quelque explication si possible

L'équipement dit " planaire rare " (item violet) vendu par des marchand planaire rare, achetable en planarite et pierre de source, car la j'ai de très bonne botte mais 3.500 planarite et 500 source gravé sa reste cher, vaut il le coup.

Vrai ou non ? explication pareil ^^

Enfin apparemment le jeu commence au lvl 50, à partir de la est ce je pourrais prendre des équipements, et si oui lequel ?

merci +

irvin03 irvin03
MP
Niveau 6
07 septembre 2014 à 18:32:24

Pour commencer Salut à toi galérien de demain ^^ jouant depuis avant sl et connaissans plutôt bien ^^ (war 60 stuff raid et mago 50+)

Le stuff pvp et cool de 1 à 49 sa permet d'avoir de grosse stats pour pex comme un âne après de 50 a 59 te fais pas chier prends le stuff des quêtes et autre fais du don'j pour le stuff etc à partir de 60 tu farm ton stuff planaire et tu fais du donjon pour garder les marques du tueur de côté pour le stuff raid basta ^^

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
08 septembre 2014 à 08:09:23

ok merci beaucoup bon j'economise tout vu je suis lvl 47 presque 48 pas rentable le set pvp

Nerfpoppy Nerfpoppy
MP
Niveau 8
08 septembre 2014 à 15:54:09

Alors je t'explique

le stuff se change tellement vite tout les 2 niveaux environ donc en fesant les quête histoire tu gagne du stuff et tu xp donc perso j'ai fait lvl 1a60 sans jamais rien acheter et le stuff commence a se faire lvl 60 ou la il faut raid donjon craft etc

dans 1 mois ya la maj 65 donc tout sera pour la destruction^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment