CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : questions classe et pvp sauvage.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Alx13310 Alx13310
MP
Niveau 8
01 septembre 2014 à 19:39:53

bonjour,

je m apprete a reprendre rift apres plusieurs annees d absences.
2 petites questions:

- J'aimerais me creer un voleur avec un spe fufu et une spe support. quelles arbres me conseillez vous?
les supports sont ils recherches pour le pve HL?

- J'aime bien queter et le leveling dans les mmo, et j aime encore plus le faire sous la pression du pvp sauvage. Mais j'ai l'impression qu il n'y a plus de serveur avec pvp sauvage francais. Le serveur international est il bien peuple en joueurs francais?
Le pvp sauvage est il si peu interessant qu'il n y a que peu de serveur pvp?

-une derniere question useless... gardien ou renegat? ;-)

Merci de vos reponses par avance

linkin_quaker linkin_quaker
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 17:31:01

Concernant les spés rogue :
- Les spés supports rogue ont changé depuis quelques temps. La barde a été bien supplantée par l'oracle, qui fournit les mêmes buffs mais fait 4 fois plus de dps...

Toutefois la nouvelle spé rogue heal a apporté de nouvelles façons de jouer cette classe et les spés à base de médic (heal mono) ou médic/stratéguerre (heal raid) sont très performantes en raid. Un voleur qui sait jouer ça c'est clairement un plus pour le raid.
Sinon l'assassin est toujours la top spé dps voleur sur un combat avec pas trop de disconnect.

- Concernant le pvp, Phynious a en effet été fermé et fusionné avec Bloodiron. Du coup il y a pas mal de guildes pvp fr qui ont migré là bas.

Le fait qu'il y ait aussi peu de joueurs pvp vient davantage du fait que trion développe tout son jeu du côté du PvE et le pvp "hl" est bien délaissé. Le contenu est pas ouf comparé au contenu pve, mais vu les guildes pvp qu'il reste je suppose que pas mal de gens trouvent ça pas mal.

Alx13310 Alx13310
MP
Niveau 8
02 septembre 2014 à 20:29:32

merci linkin, ca voudrait qu il n ya plus que le role dps qui serait interressant pour moi en voleur... vu que j aime pas trop le heal, et que le support n'est plus viable.

-merci pour les infos sur le pvp.
Est ce que, en etant sur brisesol, si je me teleporte in game sur bloodiron, je pourrais faire mes quetes sans soucis de malus ou quoi?
c est quoi la difference entre le serveur d origine et ceux ou l on se teleporte, qu est ce que ca change?

linkin_quaker linkin_quaker
MP
Niveau 10
05 septembre 2014 à 13:38:44

Tu peux aussi tanker si tu aimes ça, en rogue :D
C'est pas aussi cheated que les autres mais ça reste parfaitement viable pour faire du T2 et du raid.

Concernant les téléports sur les autres serveurs, la seule chose qui change est que tu ne peux pas échanger d'argent ou d'objet avec les gens de ce serveur. (pour éviter le money dumping, un serveur riche qui vient faire ses courses sur un serveur pauvre, en gros).

Mais tu peux parfaitement faire tes quêtes, tes évènements de zone, faire du pvp sur bloodiron etc.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment