CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : comment tag pour un donjon ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
29 août 2014 à 15:26:03

Bonjour,

j'ai certainement mal compris le truc, mais dans la fenêtre de recherche de groupe, on peut tag que sur un donjon aléatoire + la difficulté qu'on veut ?? on peut pas choisir le donjon voulus puis la difficulté ?

Et est ce que c'est normal que je trouve personne u_U ? sérieux hier j'étais en groupe tout l'aprem avec quelqu'un, on a tag, sa a trouvé 2 fois, toujours le même donjon (tombe de fer) et les gens quitte avant le premier boss u_U

Je fait mal un truc ou quoi parce que la j'aimerais quand même allez dans des donjons pour le stuff (cascade infecté par exemple, zone ou je suis)

merci

linkin_quaker linkin_quaker
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 17:49:35

En fait, tu peux sélectionner le donjon que tu veux, il te suffit de cliquer sur la petite flèche "Recherche avancée" en bas de la fenêtre qui s'ouvre quand tu appuies sur le bouton de recherche de donjon (I par défaut).

Ensuite il faut savoir que le fait de chercher un donjon aléatoire par la fenêtre proposé te permet de diminuer le temps de recherche (vu que tu tag sur tous les donjons que tu peux faire en même temps) et te rapporte en plus de bonus (thunes + boite d'équipement aléatoire).

Concernant la recherche de groupe c'est simple : à bas niveau personne ne pense à se faire une spé tank ou heal à côté :)
Tout le monde ne tag que dps donc du coup le donjon ne peut pas se lancer puisqu'il ne se lancera que si l'algorithme trouve un tank un heal 2 dps et 1 assist qui tag pour une instance commune.

Ensuite ben pour le stuff... le levelling va tellement vite que normalement ton équipement que tu chopes en donjon est très vite dépassé par ce que tu chopes en quête :)

Typiquement là t'es aux gorges écarlates, dés que tu vas finir 2 3 quêtes aux bois meurtris tu vas choper des pièces plus intéressantes...

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
03 septembre 2014 à 08:34:04

oui pour le stuff j'ai remarquer sa va super vite, presque toute les deux quêtes je change xD, j'en suis au plaine aride sa évolue plutôt vite

Pour la spé heal (j'aime pas tank) faut je regarde sur internet comment sa se monte et joue, sa peut être assez sympa je connais pas du tout se type de gameplay (toujours été dps)

Donc y vaut mieux tag en recherche aléatoire, que du bonus, + de récompense + de chance de trouver

ok merci a ++

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment