CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : quels sont les default du jeu ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
james_arthur james_arthur
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 17:21:50

je l'ai pas commencer et je voudrais savoir quels sont les default du jeu si il y en a :hap:
merci !

julian_manson julian_manson
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 17:54:21

Hop, étant là depuis la bêta. Je peux les dire ;)

->Le lore qui malgré le fait qu'il soit pas mal, est mal exploité, à par quelques moments on a mal à ressentir de l'epicness (surtout sur la partie vanilla), en Storm Legion ils ont un peu corrigé le tir que ce soit en Tynandra (infiltra de la Legion de la tempête) ou Brunate (combat direct contre Crucia aux côtés de Miela Aurentis qui fait débarquer une arme de puissance satellitaire)

->Le PVP, vraiment.Malgré la nouveauté du mode conquête du apporte un open pvp trifaction, les BGs dépendent trop de ceux qui sont avec toi, et certains âmes sont bien au desuss des autres (notamment tout ce qui soigneur mono-cible, spes à Dots et contrôles).

->Les différences de niveau à certains moments entre les donjons notamment de la cascade infecte à la voie royale, y'a un pic de difficulté sur les trashs mobs. Idem entre Saillant de Lanterne et les donjons d'après.

->Une partie de la communauté, on trombe TROP souvent sur des joueurs incompétents ou indisciplinés, c'est horrible: entre ceux qui n'écoutent pas, ceux qui ne suivent pas les strats, ceux qui sont mal stuffés ou ne savant pas jouer leur rôle...

->Une partie du craft: non pas qu'il soit mauvais mais d'une part on pex trop vite dans le jeu pour que le craft soit rentable par palliers de niveaux, surtout qu'en parallèle les mobs rares, les quêtes de carnages et les aventures instantanées donnent une monnaie alternative pour se stuffer à chaque pallier de zone. D'autre part il vaut le cout à partir du niveau 50.

james_arthur james_arthur
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 19:00:30

ok bah merci mec ! il y a pas de probleme niveau nombre de joueur , on m'a dit que le jeux n'etais pas tres squatté :(

[Ffc] [Ffc]
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 19:13:19

Perso ce qui m'a fait stop est le nombre de joueur , à un certain niveau on retrouve toujours les mêmes joueurs , que ça soit en PvP ou en PvE :(

Desideria75 Desideria75
MP
Niveau 6
18 juillet 2014 à 03:41:25

Ce que vous citez ne sont pas les défauts du jeu, mais des joueurs.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment