CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je commence et je cherche..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
09 avril 2014 à 16:33:51

Bonjour, je suis nouveau, je me suis fait un voleur, l'histoire des spés est encore un peu brouillon, je ne connait pas encore le système de Rift, sa fait longtemps que je regarde de loin ce jeu étant un joueur de mmo depuis pas mal de temps.

J'ai voulu m'y remettre il y a peu, sur mmo f2p je parle (wow c'est bon..) J'ai d'abord pris GW2, l'ai laché au bout de 2 mois, puis Tera,Panzar.. J'ai testé tous les free et j'ai pas réussi à accrocher. Mais la, j'ai trouvé une petite perle, malheureusement, y'a pas grand monde dessus, et encore moins de Français. Bref, je me suis au final tourné vers Rift.

Je cherche avec plaisir une guilde, sans trop d'exigence, j'ai une vie irl aussi :p , je suis sur le serveur Fr Brisesol, un truq du genre.

Mon pseudo : Synh

Et je need si possible, des voleurs, qui pourraient m'en dire plus sur cette classe et ces spés.

Merci

julian_manson julian_manson
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 00:32:36

J'ai main voleur avant la dusion, ce que je pense de spes.

-Rôdeur: très bon en levelling PVE, un bon potentiel en PVP et en groupe mais faut pas que ton familier meurt ou la moitié de ton DPS se casse.
-Tireur d'élite: ce que joue tout le monde en PVE groupe ou PVP quand ils savent pas jouer Rôdeur, puissant, excellent burst mais à modérer en groupe sous peine de prendre l'aggro du tank.

-Assassin:Excellent en PVE, il se base vraiment sur la furtivité et est donc (selon moi) bien meiller en PVE ou tu prends moins de DOTS, sa fufu peut être permanente et il peut refufu en plein combat, des poisons de survie+la potion aident en levelling.
-Lame noire:meilleur en pvp car d'une part il ne dépend pas uniquement de sa fufu, met des dots et attaque à mi distance (lancers de dagues), viable en PVE mais je pense meilleur en groupe qu'en levelling.

-Danselame:bon compromis entre DPS et survie (burst d'esquive notamment et conversion des points de combos en Heal over time). Fais mal mais basique (presque un guerrier en cuir)
-Traqueur des failles: l'âme tank. Selon les passifs et âmes associées peut permettre un off-tank génial en PVE levelling (notamment avec Assassin et Danselame), en PVP (avec lame noire et saboteur) ou en groupe (avec bare et danselame). Excellent en instance de part ses bonus e TP (très mobile), très bonne gestion d'aggro en multi-cible et DPS correct (même avec les deux passifs qui réduisent tes dégats).

-Barde:Excellent support que ce soit en PVE groupe ou PVP groupe, peut avoir un excellent burst de healing
-Saboteur:âme à CC, fait peur de dégats mais permet de poser des pièges et offre un CC sans points investis dedans.
-Stratéguerre:très bon support, fait mal et soigne correctement, excellent en PVP de groupe et également en PVE.

-Physicien (âme healer sensée venir avec la 2.7): très bon âme de healer(couplée à stratéguerre et barde), une partie de ton DPS se convertira en soins.

Elsingr Elsingr
MP
Niveau 4
11 avril 2014 à 16:20:19

J'ai décidé de m'y remettre. Jouant principalement voleur je pourrais t'aider. Es tu gardien ou renégat?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment