CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Triche] Bastion Feu Sanglant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Oeuf88 Oeuf88
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 23:46:00

Bonjour.
J'ai déjà participé à des Bastion dans lesquels les boss étaient level 15, moi j'étais level 15, mais d'autres joueurs avaient conservé leur niveau. Les boss étaient donc OS.
J'aimerais connaitre l'habile manœuvre pour faire comme eux. :hap:
J'ai lu qu'il fallait invoquer un boss, mourir, ressusciter et revenir, mais ça n'a pas marché. J'ai la monture depuis longtemps, le trophée de vaincre 100 boss aussi, c'est juste que j'ai une 20aine de conduits encore et j'aimerais les dépenser pour obtenir des essence planaires violettes des boss. Ces essences m’intéressent et j'en ai eu peu de violette.
Si quelqu'un me dit comment procéder, il aura la joie de recevoir ma gratitude. :hap:

banned-rabbit banned-rabbit
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 09:44:33

Je profite de ton post pour poser mes questions :hap:

Comment fait-on pour améliorer la monture et pourquoi doit-on attendre le lv 50 pour l'avoir?

En plus quand on est dans la bastion feu sanglant on doit faire quoi? ya des portails mais ya personne...On est censsé faire quoi?

Le conduit de couleur viollette on en fait quoi?

Merci de vos réponses les anciens :-)))

kryss_2009 kryss_2009
MP
Niveau 7
07 avril 2014 à 09:52:38

Bien le bonjour ami "riftien"!!^^
Alors;les conduits looter sur les behemoth servent a ouvrir des "failles" dans le bastion feu sanglant!!Tu tue le boss et hop tu loot un noyau pour up ta monture "braise ardente"!!
Des quel aura eu "49" noyau elle sera lvl 50,et donc elle sera prete a etre utilisée!!(pas besoin d etre lvl 50 hein,c est la monture,pas toi^^)

Sinon si vous cherchez une guilde,je recrutes,ma guilde se nomme "THE FIRST CLASS" sur le serveur brisesol!!
Envoyez moi un mp ou une lettre a : amenos
A bientôt sur rift!!!

lacrymale lacrymale
MP
Niveau 8
07 avril 2014 à 10:20:27
Lilith-raito Lilith-raito
MP
Niveau 9
07 avril 2014 à 12:02:36

toute les failles loot la meme chose (que ce soit le lvl 15/30 ou 60) ,et une astuce qui fonctionne :quelqu'un ouvre une faille 15 avec le conduit,ensuite tout lle monde ce laisse mourir et réscucite au cimetiere (soit a l'exterieur du bastion) ensuite il vous suffit de retourner dans le bastion et vous ne serez plus en mentor 15 mais avec votre lvl (60 pour ma part) ce qui permet de farm assez vite si l'on as beaucoup de conduit les boss 15 (c'est quasiment du OS en fonction de votre stuff)

voila j'ai juste copier coller ce que 'avait dit flemme de réécrire,par contre j'ai un doute mais je crois que ce bug a été corriger je vais éplucher les patchnotes pour vérifier

banned-rabbit banned-rabbit
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 12:06:04

Salut merci les amis j'ai pigé pour la monture :) Par contre plusieurs personne peuvent envoyer leur conduit à la suite et on loot le noyau a chaque fois?

Lilith-raito Lilith-raito
MP
Niveau 9
07 avril 2014 à 13:32:38

Yes si tu y va avec 4 autre personnes,seul un conduit sera ouvert mais tout le monde aura un loot,ce qui est donc + avantageux d'y allez avec du monde qui ont aussi des conduit.

Oeuf88 Oeuf88
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 20:58:24

En effet, j'ai déjà trouvé ce topic et ça ne marche pas.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment