CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Choix difficile : dominateur/nechro

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2013 à 19:49:11

Bonsoir a tous,

Des collegues et moi meme avons décidés de nous lancer dans l'expérience Rift,

Pourtant un doute subsiste quand a mon choix de ma classe.

A vrai dire j'ai besoin d'un conseil concernant la classe de dominateur mais aussi la nechro.

Je recherche une classe possèdant du CC et apparement le dominateur est ce qui convient, mais aussi une classe ayant un DPS plutot correct sans etre le meilleur alors je voulait aussi tenter l'experience avec un nechromant.

Ma question est donc simple, le dominateur est il simplement un maitre du CC ou cela engendre il des dégats ?
Peut il se teleporter et faire du CC a sa propre team afin d'avoir une parfaite maitrise du terrain ?
Si celui ci n'est pas un gros DPs peut on arriver a mixer une autre classe en rendant celui ci viable ou faut il le mixer avec un autre support ou un tank ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses ! bonne soirée.

julian_manson julian_manson
MP
Niveau 10
10 août 2013 à 23:50:38

Oui le dominateur fait quand même quelques dégats, pas autant que des trucs comme le pyro, mais il est dans la moyenne voire plus si bien joué, l'ayant joué assist je me suis déjà retrouvé en tête de dps à bas et moyen niveau.

Le nécromancien est a double tranchant, si ton familier meurt ton dps s'effondre, il est donc très peu joué à haut niveau

le dominateur n'a pas de tp mais d'autres âmes de mage peuvent lui donner comme le faucheur. Et si tu veux oui tu peux le mixer avec un nécro, un anathéma ou un pyro, faucheur...Pour avoir plus de dégats.

en espérant avoir répondu a tes questions :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2013 à 01:04:17

Je te remercie pour cette réponse,

je fonce donc en dominateur avec la foudre et anathéma.

En esperant te croiser IG, bon jeu !

linkin_quaker linkin_quaker
MP
Niveau 10
11 août 2013 à 14:45:47

Le dominateur a un très bon crowd control et un burst aoe assez phénoménal. Toutefois son dps mono est proprement ridicule comparé à à peu près tout ce qui se fait ailleurs.

Le domi peut se mixer avec n'importe quoi, étant donné que l'un des passif de son arbre de talent est le fait que réussir un sheep augmente ton dps pendant quelques secondes sur d'autres sorts. Donc domi/pyro, domi/necro, domi/tempest, ça peut fonctionner mais en général les domi sont des spés assist. C'est à dire que théoriquement c'est pas toi le top dps (sauf si tes alliés sont mauvais ^^) par contre t'as un lot de sort vraiment utile, entre le sheep, le silence de zone, le drain de mana... c'est une spé qui t'intègre extrêmement bien dans une logique de groupe.

La nécro en revanche est assez sympa en levelling mais faut aimer le style quoi. Beaucoup de sorts assez sneaky et faut pas que le pet tombe ^^

julian_manson julian_manson
MP
Niveau 10
11 août 2013 à 15:23:26

linkin: le drain de mana fait mal quelque soit le contexte. Après effectivement c'est peut-être le seul sort du dominateur en mono qui fait mal. Cela dit c'est déjà pas mal vu ce qu'il fait :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment